CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman met en jeu moteur à explosion
action n°2 : caprice met en jeu éclairage
caprice pioche éclairage
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman pioche moteur à explosion
basketman comptabilise santé publique
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman archive publications
basketman pioche publications
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : caprice domine l'age 6 !
caprice comptabilise conserves
caprice comptabilise poudre
caprice comptabilise réforme
caprice comptabilise système bancaire
caprice comptabilise émancipation
caprice comptabilise explosifs
caprice recycle calendrier
action n°1 : caprice active perspective
action n°2 : basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : caprice met en jeu perspective
caprice pioche explosifs
action n°1 : caprice active astronomie
basketman comptabilise réfrigeration
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
caprice pioche conserves (bonus coopératif)
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile rouge à droite
basketman décale sa pile rouge à droite
caprice archive théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : caprice active industrialisation
action n°1 : caprice met en jeu industrialisation
basketman comptabilise anatomie
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
caprice pioche émancipation
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice recycle machines-outils
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
caprice transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère vaccination depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active médecine
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise statistiques
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active machine à vapeur
basketman transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active médecine
caprice pioche système bancaire
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice recycle agriculture
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
basketman comptabilise élevage
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active machine à vapeur
caprice met en jeu imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
caprice pioche industrialisation
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche machines-outils
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active optique
caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche astronomie
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu optique
basketman pioche navigation (bonus coopératif)
basketman pioche construction de canaux
caprice pioche agriculture
action n°1 : basketman active métallurgie
caprice pioche réforme
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice recycle construction de canaux
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
caprice pioche poudre
caprice décale sa pile verte à droite
caprice recycle agriculture
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
action n°2 : basketman met en jeu anatomie
action n°1 : basketman pioche anatomie
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice pioche perspective
caprice met en jeu expérimentation
caprice pioche expérimentation
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
caprice pioche ingénierie
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche traduction
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active mysticisme
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman pioche optique
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
caprice pioche éducation
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche construction (bonus coopératif)
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
caprice pioche agriculture
action n°1 : basketman active métallurgie
caprice pioche calendrier (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu la roue
caprice met en jeu réseau routier
basketman met en jeu monothéisme
action n°2 : caprice active maçonnerie
caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice active écriture
basketman pioche voiles
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche tissage
action n°1 : basketman active métallurgie
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
caprice transfère monothéisme depuis sa main vers la main de basketman
caprice pioche la roue
action n°1 : basketman active archerie
caprice pioche réseau routier
action n°2 : caprice active écriture
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active écriture
basketman pioche métallurgie
basketman met en jeu code de lois
action n°2 : basketman active élevage
basketman pioche code de lois
basketman met en jeu poterie
action n°1 : basketman active élevage
action n°2 : caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice pioche écriture
basketman pioche cités états (bonus coopératif)
basketman pioche poterie
basketman met en jeu archerie
caprice pioche mysticisme
caprice met en jeu outils
action n°2 : basketman active élevage
caprice met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu élevage
caprice | 5 | 8 | 4 | 12 | 2 | 1 |
basketman | 3 | 3 | 11 | 2 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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