Innovation #2428

PhilH 3 - 5 carontissimo* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carontissimo gagne par abandon !

action n°2 : carontissimo active outils

action n°1 : carontissimo met en jeu outils

action n°2 : PhilH pioche réfrigeration

action n°1 : PhilH active katana

carontissimo pioche monnaie

carontissimo pioche philosophie

action n°2 : carontissimo active la roue

carontissimo pioche calendrier

carontissimo pioche mysticisme

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

carontissimo pioche rames

carontissimo pioche outils

action n°2 : carontissimo active la roue

carontissimo pioche tissage

carontissimo pioche écriture

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

PhilH comptabilise éclairage

PhilH pioche éclairage

PhilH comptabilise industrialisation

PhilH pioche industrialisation

PhilH comptabilise physique

PhilH pioche physique

PhilH comptabilise médecine

PhilH pioche médecine

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

PhilH pioche roman

action n°1 : PhilH active piano

action n°2 : carontissimo pioche féodalisme

carontissimo pioche voiles

carontissimo pioche bracelet

action n°1 : carontissimo active la roue

PhilH met en jeu machine à ecrire

PhilH pioche machine à ecrire

PhilH recycle metier à tisser

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche metier à tisser

carontissimo recherche dentier

carontissimo pioche dentier

carontissimo comptabilise horloge

carontissimo recherche horloge

carontissimo pioche horloge

action n°2 : carontissimo active almanach

action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !

PhilH met en jeu bateau à vapeur

PhilH pioche bateau à vapeur

PhilH recycle cocotte minute

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche cocotte minute

carontissimo recherche mitrailleuse

carontissimo pioche mitrailleuse

carontissimo comptabilise paratonnerre

carontissimo domine le domaine de la recherche !

carontissimo recherche téléscope

carontissimo pioche téléscope

action n°2 : carontissimo active almanach

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

PhilH met en jeu piano

PhilH pioche piano

PhilH recycle kobukson

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche kobukson

carontissimo recherche paratonnerre

carontissimo pioche paratonnerre

carontissimo comptabilise crayon

carontissimo recherche crayon

carontissimo pioche crayon

action n°2 : carontissimo active almanach

action n°1 : carontissimo domine l'age 1 !

PhilH met en jeu chintz

PhilH pioche chintz

PhilH recycle loupe

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche loupe

carontissimo recherche toilettes

carontissimo pioche toilettes

action n°2 : carontissimo active almanach

carontissimo recherche octant

carontissimo pioche octant

carontissimo comptabilise mappemonde

carontissimo recherche mappemonde

carontissimo pioche mappemonde

action n°1 : carontissimo active almanach

PhilH met en jeu katana

PhilH pioche katana

PhilH recycle verre soufflé

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques

carontissimo recherche règle d'ough

carontissimo pioche règle d'ough

action n°2 : carontissimo active almanach

carontissimo recherche baromètre

carontissimo pioche baromètre

action n°1 : carontissimo active almanach

action n°2 : PhilH pioche mathématiques

action n°1 : PhilH pioche construction

carontissimo recherche shuriken

carontissimo pioche shuriken

action n°2 : carontissimo active almanach

action n°1 : carontissimo met en jeu agriculture

action n°2 : PhilH met en jeu fermentation

action n°1 : PhilH pioche fermentation

action n°2 : carontissimo met en jeu almanach

action n°1 : carontissimo pioche almanach

action n°2 : PhilH pioche verre soufflé

action n°1 : PhilH pioche réseau routier

carontissimo domine le domaine des technologies !

carontissimo met en jeu métallurgie

carontissimo met en jeu alchimie

carontissimo met en jeu parfum

carontissimo met en jeu archerie

carontissimo met en jeu cités états

action n°2 : carontissimo active maçonnerie

carontissimo pioche cités états

carontissimo met en jeu maçonnerie

action n°1 : carontissimo active élevage

PhilH recycle monnaie

PhilH met en jeu monnaie

PhilH pioche monnaie

PhilH met en jeu cartographie

PhilH pioche cartographie

PhilH recycle poupée

PhilH recycle mysticisme

action n°2 : PhilH active patins à glace

action n°1 : PhilH pioche poupée

carontissimo pioche métallurgie

carontissimo pioche poterie

action n°2 : carontissimo active la roue

PhilH pioche mysticisme

PhilH transfère archerie depuis sa main vers la main de carontissimo

carontissimo pioche alchimie

action n°1 : carontissimo active bougies

action n°2 : PhilH met en jeu patins à glace

action n°1 : PhilH pioche patins à glace

carontissimo pioche agriculture

carontissimo pioche parfum

action n°2 : carontissimo active la roue

carontissimo pioche maçonnerie

carontissimo met en jeu la roue

action n°1 : carontissimo active élevage

action n°2 : PhilH met en jeu parapluie

action n°1 : PhilH pioche parapluie

carontissimo pioche la roue

carontissimo met en jeu bougies

action n°2 : carontissimo active élevage

PhilH met en jeu plomberie

carontissimo met en jeu élevage

PhilH 4 2 4 2 0 0
carontissimo 8 3 2 2 0 0
PhilH

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 30

x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

22/06 18:50 PhilH : Désolé pour cette interruption...

04/04 17:12 carontissimo : Have fun

04/04 17:08 PhilH : Salut, bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 6
x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 17

x 3
x 1

PROJETS

x 5
x 1
x 1
x 1