CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice gagne par abandon !
kingzog pioche élevage
kingzog transfère tissage depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active rames
action n°1 : caprice met en jeu la roue
kingzog pioche écriture
kingzog comptabilise cités états
kingzog pioche cités états
kingzog comptabilise maçonnerie
kingzog pioche maçonnerie
action n°2 : kingzog active métallurgie
kingzog pioche tissage
action n°1 : kingzog active métallurgie
action n°2 : caprice pioche la roue
action n°1 : caprice met en jeu rames
action n°2 : kingzog met en jeu métallurgie
action n°1 : kingzog pioche métallurgie
action n°2 : caprice pioche rames
caprice met en jeu code de lois
kingzog met en jeu poterie
caprice | 5 | 1 | 3 | 0 | 0 | 0 |
kingzog | 3 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 2
x 2 |