CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 7 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
PhilH gagne grâce à mondialisation !
PhilH comptabilise industrialisation
PhilH pioche industrialisation
HellslayeR recycle tissage
action n°1 : PhilH active mondialisation
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR crée une nouvelle domination d'age 1
HellslayeR pioche savon
action n°1 : HellslayeR active baguettes
action n°2 : PhilH met en jeu mondialisation
PhilH comptabilise génôme humain
PhilH pioche génôme humain
PhilH pioche mondialisation
PhilH recycle communisme
PhilH recycle mots croisés
PhilH recycle droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : PhilH active théorie quantique
action n°2 : HellslayeR met en jeu baguettes
HellslayeR met en jeu chimie
HellslayeR pioche chimie
action n°1 : HellslayeR active expérimentation
action n°2 : PhilH met en jeu théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique (bonus coopératif)
PhilH pioche mots croisés
PhilH pioche communisme
PhilH recycle navigation
PhilH recycle classification
action n°1 : PhilH active pain de mie
action n°2 : HellslayeR met en jeu expérimentation
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°2 : PhilH met en jeu pain de mie
PhilH pioche classification (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile jaune à gauche
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
PhilH pioche pain de mie
PhilH recycle conserves
PhilH recycle encyclopédie
PhilH recycle morphine
PhilH recycle ingénierie
PhilH pioche navigation
HellslayeR recycle poterie
HellslayeR pioche expérimentation
action n°1 : PhilH active loupe
HellslayeR comptabilise féodalisme
HellslayeR met en jeu perspective
HellslayeR pioche perspective
action n°2 : HellslayeR active alchimie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°2 : PhilH pioche conserves
action n°1 : PhilH pioche encyclopédie
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu alchimie
action n°2 : PhilH pioche morphine
action n°1 : PhilH met en jeu massues indiennes
HellslayeR pioche alchimie
HellslayeR pioche féodalisme
action n°2 : HellslayeR active calendrier
action n°1 : HellslayeR met en jeu calendrier
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH pioche massues indiennes
PhilH recycle anatomie
PhilH recycle invention
PhilH recycle mappemonde
PhilH recycle poudre
PhilH pioche anatomie
action n°2 : PhilH active loupe
action n°1 : PhilH pioche invention
HellslayeR pioche calendrier
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR comptabilise fermentation
HellslayeR pioche fermentation
HellslayeR comptabilise réseau routier
HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR comptabilise mysticisme
HellslayeR pioche mysticisme
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche voiles
HellslayeR comptabilise élevage
HellslayeR pioche élevage
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
HellslayeR comptabilise maçonnerie
HellslayeR pioche maçonnerie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : PhilH pioche poudre
action n°1 : PhilH pioche mappemonde
HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR comptabilise archerie
HellslayeR pioche archerie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche baguettes
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu horloge
PhilH pioche horloge
PhilH met en jeu loupe
PhilH pioche loupe
action n°1 : PhilH active déodorant
HellslayeR pioche poterie
HellslayeR comptabilise cités états
HellslayeR pioche cités états
HellslayeR comptabilise rames
HellslayeR pioche rames
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
action n°1 : HellslayeR met en jeu métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu déodorant
action n°1 : PhilH pioche déodorant
action n°2 : HellslayeR pioche métallurgie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : PhilH pioche ingénierie
HellslayeR comptabilise cartographie
HellslayeR pioche cartographie
HellslayeR recycle mysticisme
action n°2 : HellslayeR active agriculture
action n°1 : HellslayeR pioche mysticisme
action n°2 : PhilH met en jeu machinerie
action n°1 : PhilH pioche pigeons voyageurs
HellslayeR comptabilise philosophie
HellslayeR pioche philosophie
HellslayeR recycle parapluie
action n°2 : HellslayeR active agriculture
HellslayeR comptabilise monothéisme
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR recycle voiles
action n°1 : HellslayeR active agriculture
action n°2 : PhilH pioche machinerie
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
PhilH recycle élevage
PhilH recycle la roue
PhilH recycle peigne
action n°1 : PhilH active outils
action n°2 : HellslayeR pioche voiles
action n°1 : HellslayeR met en jeu tissage
action n°2 : PhilH pioche la roue
action n°1 : PhilH pioche élevage
action n°2 : HellslayeR pioche tissage
HellslayeR met en jeu agriculture
PhilH met en jeu outils
HellslayeR | 4 | 2 | 0 | 3 | 2 | 0 |
PhilH | 2 | 2 | 1 | 0 | 3 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 7 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS
21/04 21:54 HellslayeR : Well done, GG!
11/04 10:47 HellslayeR : GL HF
11/04 09:01 PhilH : Salut, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 |
PROJETS