CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : carontissimo domine l'age 7 !
action n°2 : HellslayeR pioche système bancaire
action n°1 : HellslayeR pioche semoir
action n°2 : carontissimo met en jeu mitrailleuse
carontissimo décale sa pile jaune à droite
carontissimo pioche scientisme
carontissimo pioche mitrailleuse
carontissimo met en jeu expérimentation
action n°1 : carontissimo active stéthoscope
HellslayeR recherche bateau à vapeur
HellslayeR pioche bateau à vapeur
HellslayeR archive thermomètre
HellslayeR pioche thermomètre
action n°2 : HellslayeR active coke
action n°1 : HellslayeR met en jeu coke
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !
action n°2 : HellslayeR pioche théorie de la mesure
action n°1 : HellslayeR pioche coke
carontissimo met en jeu stéthoscope
carontissimo pioche stéthoscope
carontissimo recycle le code des pirates
action n°2 : carontissimo active mathématiques
carontissimo domine le domaine de la culture !
carontissimo comptabilise poêle
carontissimo pioche poêle
carontissimo décale sa pile rouge à droite
action n°1 : carontissimo active invention
action n°2 : HellslayeR met en jeu octant
action n°1 : HellslayeR pioche octant
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
carontissimo comptabilise shuriken
action n°2 : carontissimo active féodalisme
action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !
action n°2 : HellslayeR met en jeu palampore
action n°1 : HellslayeR pioche palampore
carontissimo comptabilise chimie
carontissimo pioche chimie
HellslayeR transfère katana depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active poudre
carontissimo comptabilise charbon
carontissimo pioche charbon
HellslayeR transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active poudre
HellslayeR pioche boussole (bonus coopératif)
HellslayeR comptabilise machinerie
HellslayeR met en jeu katana
carontissimo comptabilise imprimerie
carontissimo met en jeu invention
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo pioche réforme
carontissimo pioche perspective
action n°2 : HellslayeR active alchimie
HellslayeR pioche katana (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu pigeons voyageurs
HellslayeR pioche pigeons voyageurs
carontissimo met en jeu féodalisme
carontissimo pioche féodalisme
action n°1 : HellslayeR active voiles
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo pioche navigation
carontissimo pioche invention
carontissimo pioche shuriken
action n°2 : carontissimo active papier
action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !
HellslayeR pioche machinerie (bonus coopératif)
HellslayeR comptabilise lunettes de soleil
HellslayeR met en jeu éducation
carontissimo comptabilise chintz
carontissimo met en jeu anatomie
carontissimo pioche anatomie
carontissimo pioche droit des sociétés
carontissimo pioche chintz
action n°2 : HellslayeR active alchimie
HellslayeR met en jeu alchimie
HellslayeR met en jeu téléscope
action n°1 : HellslayeR active traduction
action n°2 : carontissimo pioche le code des pirates
carontissimo met en jeu compagnies marchandes
carontissimo pioche compagnies marchandes
carontissimo recycle expérimentation
action n°1 : carontissimo active mathématiques
HellslayeR transfère outils depuis son influence vers l'influence de carontissimo
carontissimo transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active médecine
HellslayeR transfère tissage depuis son influence vers l'influence de carontissimo
carontissimo transfère téléscope depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active médecine
carontissimo comptabilise téléscope
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : carontissimo active philosophie
action n°1 : carontissimo met en jeu philosophie
HellslayeR domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : HellslayeR active traduction
action n°1 : HellslayeR met en jeu médecine
action n°2 : carontissimo domine l'age 2 !
carontissimo comptabilise alchimie
carontissimo pioche alchimie
HellslayeR transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active poudre
action n°2 : HellslayeR met en jeu traduction
HellslayeR pioche médecine (bonus coopératif)
HellslayeR pioche traduction
carontissimo pioche philosophie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
carontissimo comptabilise construction de canaux
carontissimo pioche construction de canaux
HellslayeR transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active poudre
action n°1 : carontissimo met en jeu poudre
action n°2 : HellslayeR active calendrier
HellslayeR pioche lunettes de soleil
HellslayeR pioche éducation
action n°1 : HellslayeR active calendrier
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
HellslayeR transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
HellslayeR transfère construction depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active ingénierie
carontissimo pioche poudre
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : carontissimo active papier
action n°2 : HellslayeR met en jeu fermentation
HellslayeR pioche fermentation (bonus coopératif)
HellslayeR transfère voiles depuis le jeu de carontissimo vers son jeu
HellslayeR transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de carontissimo
HellslayeR met en jeu ingénierie
HellslayeR met en jeu parapluie
carontissimo transfère voiles depuis le jeu de HellslayeR vers son jeu
carontissimo transfère construction depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
carontissimo met en jeu maçonnerie
carontissimo met en jeu agriculture
action n°1 : HellslayeR active réseau routier
carontissimo pioche téléscope
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : carontissimo active papier
carontissimo transfère papier depuis le jeu de HellslayeR vers son jeu
carontissimo transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
carontissimo met en jeu mathématiques
carontissimo met en jeu monothéisme
action n°1 : carontissimo active réseau routier
action n°2 : HellslayeR met en jeu papier
HellslayeR pioche ingénierie
HellslayeR pioche papier
action n°1 : HellslayeR active calendrier
carontissimo transfère cartographie depuis le jeu de HellslayeR vers son jeu
carontissimo transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
carontissimo met en jeu métallurgie
carontissimo met en jeu baguettes
action n°2 : carontissimo active réseau routier
carontissimo pioche monothéisme
carontissimo met en jeu réseau routier
carontissimo pioche réseau routier
action n°1 : carontissimo active mysticisme
action n°2 : HellslayeR met en jeu code de lois
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo met en jeu construction
carontissimo pioche construction
action n°2 : carontissimo active mysticisme
carontissimo pioche agriculture
carontissimo met en jeu mysticisme
action n°1 : carontissimo active élevage
action n°2 : HellslayeR met en jeu calendrier
HellslayeR pioche calendrier
action n°1 : HellslayeR active écriture
action n°2 : carontissimo pioche mysticisme
action n°1 : carontissimo pioche métallurgie
HellslayeR comptabilise outils
HellslayeR pioche outils
carontissimo transfère tissage depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active cartographie
action n°1 : HellslayeR met en jeu cartographie
carontissimo pioche maçonnerie
carontissimo comptabilise tissage
carontissimo pioche tissage
carontissimo recycle agriculture
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo pioche baguettes
carontissimo met en jeu cloche
action n°1 : carontissimo active élevage
HellslayeR pioche cartographie
action n°2 : HellslayeR active écriture
action n°1 : HellslayeR met en jeu écriture
action n°2 : carontissimo pioche cloche
carontissimo pioche agriculture
carontissimo met en jeu archerie
action n°1 : carontissimo active élevage
action n°2 : HellslayeR pioche écriture
action n°1 : HellslayeR met en jeu voiles
carontissimo pioche archerie
carontissimo met en jeu poterie
action n°2 : carontissimo active élevage
carontissimo pioche poterie
carontissimo met en jeu cités états
action n°1 : carontissimo active élevage
action n°2 : HellslayeR pioche voiles
action n°1 : HellslayeR pioche parapluie
carontissimo pioche cités états
carontissimo met en jeu rames
action n°2 : carontissimo active élevage
action n°1 : carontissimo met en jeu élevage
action n°2 : HellslayeR met en jeu poupée
action n°1 : HellslayeR pioche poupée
carontissimo recycle mysticisme
carontissimo recycle métallurgie
carontissimo recycle dés
carontissimo pioche élevage
carontissimo pioche métallurgie
carontissimo pioche mysticisme
carontissimo pioche dés
action n°2 : carontissimo active peigne
HellslayeR met en jeu savon
carontissimo met en jeu peigne
HellslayeR | 0 | 2 | 1 | 4 | 4 | 0 |
carontissimo | 11 | 7 | 4 | 8 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
27/04 10:48 HellslayeR : ouch for the second time ^^
25/04 14:23 HellslayeR : ouch :D
14/04 23:38 carontissimo : Have fun
14/04 08:48 HellslayeR : GL HF
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 3 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS