CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise outils
ricou comptabilise encyclopédie
ricou archive machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
action n°1 : ricou active charbon
action n°2 : basketman met en jeu explosifs
action n°1 : basketman met en jeu moteur à explosion
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise médecine
ricou comptabilise construction de canaux
ricou archive astronomie
ricou pioche astronomie
action n°1 : ricou active charbon
basketman pioche explosifs (bonus coopératif)
basketman recycle fermentation
basketman comptabilise aviation
basketman pioche aviation
ricou recycle code de lois
ricou comptabilise scientisme
ricou pioche scientisme
action n°2 : basketman active évolution
action n°1 : basketman met en jeu évolution
action n°2 : ricou met en jeu encyclopédie
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
ricou archive électricité
ricou pioche électricité
ricou archive santé publique
ricou pioche santé publique
ricou archive publications
ricou pioche publications
action n°1 : basketman active industrialisation
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active système métrique
action n°1 : ricou met en jeu système métrique
action n°2 : basketman met en jeu vaccination
basketman pioche évolution (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
ricou décale sa pile mauve à droite
basketman archive classification
basketman pioche classification
ricou archive théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou archive émancipation
ricou pioche émancipation
action n°1 : basketman active industrialisation
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive alchimie
ricou archive conserves
ricou archive colonialisme
action n°2 : ricou active réforme
action n°1 : ricou met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
basketman pioche vaccination
basketman pioche industrialisation
basketman pioche démocratie
ricou pioche système métrique
ricou pioche conserves
ricou pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active physique
ricou pioche colonialisme
ricou pioche expérimentation
ricou pioche réforme
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
basketman décale sa pile jaune à droite
ricou transfère papier depuis son influence vers sa main
action n°2 : basketman active statistiques
action n°1 : basketman met en jeu statistiques
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise code de lois
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°1 : ricou active charbon
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
basketman recycle anatomie
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
ricou recycle navigation
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche anatomie
ricou pioche navigation (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive calendrier
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman archive boussole
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche alchimie (bonus coopératif)
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive médecine
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman archive poterie
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : basketman pioche boussole
action n°1 : basketman met en jeu ingénierie
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive optique
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive agriculture
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche ingénierie
ricou pioche médecine
ricou transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
ricou pioche optique (bonus coopératif)
ricou transfère 3 cartes d'âge 3 de sa main vers sont influence qui était vide
basketman transfère 2 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°2 : ricou active construction de canaux
ricou pioche papier (bonus coopératif)
ricou pioche féodalisme
ricou pioche éducation
basketman pioche réseau routier
basketman pioche fermentation
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
action n°1 : basketman pioche cartographie
ricou domine le domaine militaire !
action n°2 : ricou active construction
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive tissage
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman pioche mathématiques
action n°2 : ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou met en jeu construction de canaux
action n°2 : basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche monothéisme (bonus coopératif)
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu rames
ricou met en jeu construction
ricou met en jeu outils
action n°1 : basketman active maçonnerie
ricou pioche construction de canaux
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche monnaie
ricou pioche construction
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche cités états
ricou pioche code de lois
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active la roue
ricou met en jeu la roue
ricou pioche la roue
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman pioche poterie
action n°1 : basketman pioche rames
ricou met en jeu métallurgie
ricou pioche métallurgie
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu archerie
ricou pioche archerie
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman pioche agriculture
ricou met en jeu voiles
basketman met en jeu maçonnerie
ricou | 5 | 10 | 8 | 10 | 10 | 0 |
basketman | 7 | 6 | 9 | 7 | 6 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 12
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