Innovation #2444 Thurn und Taxis

ricou 0 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou gagne à l'influence : 8 à 7 !

ricou recycle intelligence artificielle

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche intelligence artificielle

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche la roue

ricou met en jeu mondialisation

ricou pioche mondialisation

ricou recycle services

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche services

action n°2 : basketman pioche métallurgie

basketman pioche maçonnerie

action n°1 : basketman active rames

ricou met en jeu banlieues chics

ricou pioche banlieues chics

ricou recycle antibiotiques

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche antibiotiques

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman archive voiles

action n°2 : basketman active code de lois

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman archive mysticisme

action n°1 : basketman active code de lois

ricou comptabilise corporations

ricou pioche corporations

ricou recycle la roue

action n°2 : ricou active démocratie

ricou met en jeu mobilité

ricou pioche mobilité

ricou recycle santé publique

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : basketman pioche cités états

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active rames

ricou décale sa pile bleue en haut

ricou change l'ordre des cartes de sa pile bleue

action n°2 : ricou active publications

action n°1 : ricou pioche santé publique

basketman pioche voiles

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle métallurgie

basketman recycle maçonnerie

action n°2 : basketman active poterie

action n°1 : basketman pioche métallurgie

ricou met en jeu publications

ricou pioche publications

ricou recycle encyclopédie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche encyclopédie

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche maçonnerie

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle cités états

basketman recycle mysticisme

basketman recycle voiles

action n°1 : basketman active poterie

ricou met en jeu démocratie

ricou pioche démocratie

ricou recycle astronomie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche astronomie

action n°2 : basketman pioche voiles

action n°1 : basketman pioche cités états

ricou met en jeu le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

ricou recycle droit des sociétés

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche droit des sociétés

basketman pioche mysticisme

action n°2 : basketman active rames

action n°1 : basketman met en jeu rames

action n°2 : ricou met en jeu réforme

action n°1 : ricou pioche réforme

basketman comptabilise agriculture

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise outils

basketman pioche outils

action n°2 : basketman active tissage

action n°1 : basketman met en jeu tissage

ricou met en jeu invention

ricou pioche invention

ricou recycle alchimie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche alchimie

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche rames

ricou met en jeu médecine

ricou pioche médecine

ricou recycle calendrier

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche calendrier

action n°2 : basketman met en jeu poterie

ricou transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman

ricou pioche la roue

action n°1 : basketman active archerie

action n°2 : ricou met en jeu mathématiques

ricou pioche mathématiques

action n°1 : ricou active écriture

action n°2 : basketman met en jeu archerie

ricou met en jeu écriture

basketman met en jeu code de lois

ricou 0 0 3 10 6 2
basketman 3 7 4 0 0 0
ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 8

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 1

INFLUENCE = 7

x 2
x 1
x 1