CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 66
x 5 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN archive satellites
RoKeN archive fission
RoKeN archive santé publique
action n°2 : RoKeN active éclairage
RoKeN comptabilise fusées
RoKeN pioche fusées
RoKeN comptabilise scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN archive classification
RoKeN archive encyclopédie
RoKeN archive navigation
action n°1 : RoKeN active éclairage
basketman décale sa pile rouge en haut
action n°2 : basketman active aviation
action n°1 : basketman met en jeu aviation
action n°2 : RoKeN pioche fission
action n°1 : RoKeN pioche ordinateurs
action n°2 : basketman pioche aviation
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
action n°2 : RoKeN pioche satellites
action n°1 : RoKeN domine l'age 9 !
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman recycle médecine
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
RoKeN recycle élevage
RoKeN comptabilise gratte-ciel
RoKeN pioche gratte-ciel
action n°2 : basketman active évolution
action n°1 : basketman met en jeu statistiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 8 !
action n°1 : RoKeN met en jeu composites
action n°2 : basketman met en jeu évolution
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman comptabilise invention
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
action n°1 : basketman active charbon
RoKeN pioche composites
RoKeN recycle rames
action n°2 : RoKeN active imprimerie
action n°1 : RoKeN met en jeu éclairage
basketman pioche évolution (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
RoKeN décale sa pile jaune en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile rouge
RoKeN change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : basketman active publications
RoKeN pioche éclairage
RoKeN transfère médecine depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion
action n°2 : RoKeN active théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman met en jeu publications
action n°2 : RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN pioche santé publique
RoKeN recycle théorie de l'atome
action n°1 : RoKeN active éducation
action n°2 : basketman pioche publications
action n°1 : basketman pioche démocratie
action n°2 : RoKeN met en jeu machines-outils
RoKeN pioche encyclopédie (bonus coopératif)
RoKeN recycle tissage
RoKeN comptabilise théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
basketman recycle poterie
basketman comptabilise explosifs
basketman pioche explosifs
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°1 : RoKeN active chimie
basketman décale sa pile mauve à droite
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN transfère poterie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : RoKeN pioche classification
RoKeN décale sa pile verte à droite
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
basketman transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active système bancaire
basketman recycle ingénierie
basketman comptabilise réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
RoKeN comptabilise cités états
basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
action n°1 : RoKeN met en jeu système bancaire
action n°2 : basketman pioche émancipation
basketman recycle réseau routier
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active chimie
RoKeN comptabilise tissage
basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active le code des pirates
RoKeN comptabilise code de lois
basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active le code des pirates
action n°2 : basketman pioche statistiques
basketman recycle archerie
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN met en jeu le code des pirates
action n°2 : basketman met en jeu chimie
action n°1 : basketman pioche chimie
action n°2 : RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN recycle écriture
action n°1 : RoKeN active perspective
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
RoKeN pioche le code des pirates
RoKeN pioche système bancaire
action n°2 : RoKeN active calendrier
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
basketman décale sa pile rouge à droite
RoKeN comptabilise compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
action n°2 : RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN pioche perspective
action n°1 : RoKeN active calendrier
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche navigation
RoKeN pioche anatomie
action n°2 : RoKeN active calendrier
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN pioche réforme
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN met en jeu calendrier
action n°1 : RoKeN active tissage
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive construction de canaux
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive éducation
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive optique
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman pioche optique
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN comptabilise mysticisme
basketman transfère fermentation depuis la main de RoKeN vers sa main
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère écriture depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active machinerie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu traduction
action n°2 : RoKeN met en jeu machinerie
action n°1 : RoKeN pioche machinerie
basketman pioche éducation
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche traduction
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
RoKeN met en jeu agriculture
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN met en jeu tissage
basketman pioche philosophie (bonus coopératif)
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
RoKeN pioche agriculture
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche mysticisme (bonus coopératif)
basketman pioche écriture
RoKeN pioche tissage
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu cités états
RoKeN met en jeu la roue
basketman met en jeu métallurgie
RoKeN | 2 | 11 | 7 | 9 | 5 | 2 |
basketman | 3 | 2 | 10 | 6 | 4 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 66
x 5 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 59
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |