CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 6
x 6 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne à l'influence : 6 à 2 !
RoKeN recycle logiciel
basketman met en jeu machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman recycle le code des pirates
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche logiciel
action n°2 : basketman pioche le code des pirates
RoKeN transfère réseau routier depuis son influence vers sa main
action n°1 : basketman active statistiques
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN recycle fission
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche fission
RoKeN transfère médecine depuis son influence vers sa main
action n°2 : basketman active statistiques
basketman décale sa pile jaune à droite
RoKeN transfère traduction depuis son influence vers sa main
action n°1 : basketman active statistiques
RoKeN met en jeu coopération
RoKeN pioche coopération
RoKeN recycle gratte-ciel
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche gratte-ciel (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu scientisme
RoKeN pioche scientisme
RoKeN recycle réfrigeration
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
basketman recycle poudre
action n°1 : RoKeN active mathématiques
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman recycle système bancaire
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
action n°1 : basketman pioche système bancaire
RoKeN pioche réfrigeration (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
RoKeN recycle industrialisation
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle fermentation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche industrialisation (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu émancipation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN recycle physique
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman recycle invention
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche invention
action n°2 : RoKeN met en jeu astronomie
action n°1 : RoKeN pioche astronomie
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu perspective
action n°2 : RoKeN pioche physique
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive compagnies marchandes
RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°1 : RoKeN active charbon
action n°2 : basketman pioche perspective
RoKeN transfère fermentation depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active féodalisme
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
RoKeN recycle réforme
action n°2 : RoKeN active mathématiques
RoKeN pioche réforme (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN recycle boussole
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle construction de canaux
action n°1 : RoKeN active mathématiques
basketman comptabilise monnaie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active imprimerie
RoKeN comptabilise traduction
RoKeN pioche traduction
basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu navigation
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN pioche médecine
basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
RoKeN pioche optique
RoKeN met en jeu cartographie
action n°1 : RoKeN active élevage
basketman pioche imprimerie
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
RoKeN pioche boussole
RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN domine le domaine militaire !
basketman pioche papier
basketman transfère mathématiques depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active construction
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman pioche mathématiques
basketman pioche cartographie
basketman transfère construction depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cités états
basketman pioche monnaie
basketman transfère rames depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cités états
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN pioche fermentation
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN recycle maçonnerie
action n°1 : RoKeN active poterie
action n°2 : basketman pioche calendrier
basketman comptabilise métallurgie
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN recycle maçonnerie
action n°2 : RoKeN active poterie
action n°1 : RoKeN pioche maçonnerie
basketman comptabilise outils
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN met en jeu cités états
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN met en jeu tissage
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active écriture
basketman pioche outils
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active mysticisme
RoKeN pioche tissage
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN recycle agriculture
RoKeN recycle maçonnerie
action n°2 : RoKeN active poterie
RoKeN pioche maçonnerie (bonus coopératif)
RoKeN pioche cités états
RoKeN met en jeu poterie
basketman pioche métallurgie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman met en jeu mysticisme
action n°1 : basketman met en jeu construction
RoKeN pioche poterie
RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche la roue
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active écriture
RoKeN met en jeu élevage
basketman met en jeu écriture
RoKeN | 2 | 0 | 4 | 5 | 6 | 1 |
basketman | 2 | 4 | 3 | 11 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 6
x 6 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 2
x 1 |