Innovation #2449 HellslayeR vs basketman

HellslayeR* 7 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : HellslayeR domine l'age 8 !

basketman crée une nouvelle domination d'age 0

HellslayeR met en jeu peigne

HellslayeR pioche peigne

basketman comptabilise parapluie

action n°2 : basketman active crème glacée

basketman comptabilise saxophone

basketman comptabilise chemin de fer

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active dentier

HellslayeR comptabilise radiotéléscope

HellslayeR pioche radiotéléscope

HellslayeR recycle émancipation

action n°2 : HellslayeR active démocratie

action n°1 : HellslayeR met en jeu pansement

basketman décale sa pile jaune en haut

basketman pioche réfrigeration

basketman pioche photographie

basketman pioche publications

basketman recycle fertilisant

basketman recycle machine à vapeur

basketman comptabilise voiles

action n°2 : basketman active chemin de fer

action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer

action n°2 : HellslayeR met en jeu industrialisation

HellslayeR pioche pansement

HellslayeR recycle palampore

action n°1 : HellslayeR active imprimerie

action n°2 : basketman pioche chemin de fer

basketman pioche fertilisant

basketman décale sa pile mauve en haut

action n°1 : basketman active saxophone

action n°2 : HellslayeR met en jeu imprimerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu semoir

basketman comptabilise le code des pirates

basketman comptabilise colonialisme

basketman archive mitrailleuse

basketman pioche mitrailleuse

basketman met en jeu saxophone

basketman pioche saxophone

action n°2 : basketman active dentier

action n°1 : basketman met en jeu crème glacée

action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !

HellslayeR met en jeu moteur à explosion

HellslayeR pioche moteur à explosion

action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman pioche crème glacée (bonus coopératif)

basketman comptabilise pigeons voyageurs

basketman comptabilise bateau à vapeur

HellslayeR comptabilise théorie de la mesure

HellslayeR comptabilise palampore

basketman archive télégraphe

basketman pioche télégraphe

HellslayeR archive système métrique

HellslayeR pioche système métrique

basketman met en jeu bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

HellslayeR met en jeu démocratie

HellslayeR pioche démocratie

action n°1 : basketman active dentier

HellslayeR pioche émancipation (bonus coopératif)

HellslayeR met en jeu machines-outils

HellslayeR pioche machines-outils

basketman met en jeu dentier

basketman pioche dentier

action n°2 : HellslayeR active optique

HellslayeR pioche industrialisation (bonus coopératif)

HellslayeR met en jeu théorie de l'atome

HellslayeR pioche théorie de l'atome

basketman met en jeu stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

action n°1 : HellslayeR active optique

HellslayeR pioche conserves

HellslayeR transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active compagnies marchandes

basketman comptabilise tissage

HellslayeR transfère navigation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active le code des pirates

HellslayeR comptabilise vaccination

HellslayeR pioche vaccination

action n°2 : HellslayeR active palampore

HellslayeR comptabilise physique

HellslayeR pioche physique

action n°1 : HellslayeR active palampore

basketman pioche machine à vapeur

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active déodorant

basketman comptabilise papier

HellslayeR transfère invention depuis son influence vers l'influence de basketman

HellslayeR transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active le code des pirates

action n°2 : HellslayeR pioche semoir

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

HellslayeR comptabilise paratonnerre

HellslayeR pioche paratonnerre

action n°1 : HellslayeR active palampore

basketman comptabilise papier de verre

HellslayeR transfère chintz depuis son influence vers l'influence de basketman

HellslayeR transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active le code des pirates

action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates

HellslayeR met en jeu palampore

HellslayeR pioche palampore

action n°2 : HellslayeR active expérimentation

HellslayeR met en jeu cocotte minute

HellslayeR pioche cocotte minute

action n°1 : HellslayeR active expérimentation

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive système bancaire

basketman archive diapason

basketman archive astronomie

action n°2 : basketman active réforme

basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)

basketman pioche le code des pirates

HellslayeR pioche imprimerie

basketman décale sa pile verte à gauche

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

HellslayeR met en jeu théorie de la mesure

HellslayeR pioche théorie de la mesure

action n°2 : HellslayeR active expérimentation

action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche diapason

action n°1 : basketman pioche astronomie

HellslayeR met en jeu statistiques

HellslayeR pioche statistiques

action n°2 : HellslayeR active expérimentation

action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !

basketman recycle système métrique

basketman comptabilise système métrique

basketman pioche système métrique

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

action n°1 : basketman met en jeu poudre

action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !

HellslayeR comptabilise invention

HellslayeR comptabilise navigation

HellslayeR comptabilise chintz

HellslayeR comptabilise droit des sociétés

HellslayeR recycle imprimerie

action n°1 : HellslayeR active perspective

HellslayeR pioche droit des sociétés

HellslayeR transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active shuriken

HellslayeR pioche navigation

HellslayeR transfère papier depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active shuriken

HellslayeR recycle lunettes de soleil

HellslayeR comptabilise classification

HellslayeR pioche classification

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

HellslayeR recycle construction de canaux

HellslayeR pioche invention

HellslayeR pioche construction de canaux

action n°2 : HellslayeR active chimie

HellslayeR met en jeu chimie

HellslayeR pioche chimie

HellslayeR recycle construction

HellslayeR pioche imprimerie

HellslayeR pioche construction

action n°1 : HellslayeR active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu shuriken

action n°1 : basketman met en jeu réforme

action n°2 : HellslayeR met en jeu expérimentation

action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche poudre

action n°1 : basketman pioche shuriken

HellslayeR pioche chintz

HellslayeR pioche expérimentation

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

action n°2 : HellslayeR active papier

HellslayeR comptabilise machinerie

HellslayeR comptabilise lunettes de soleil

HellslayeR recycle poterie

action n°1 : HellslayeR active perspective

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman met en jeu kobukson

basketman pioche kobukson

basketman pioche réforme

basketman recycle outils

basketman recycle agriculture

action n°1 : basketman active papier de verre

HellslayeR archive perspective

HellslayeR pioche perspective

HellslayeR archive boussole

HellslayeR pioche boussole

action n°2 : HellslayeR active colonialisme

HellslayeR archive éducation

HellslayeR pioche éducation

action n°1 : HellslayeR active colonialisme

basketman met en jeu feu grégeois

basketman pioche feu grégeois

basketman met en jeu papier de verre

basketman pioche papier de verre

action n°2 : basketman active déodorant

action n°1 : basketman met en jeu déodorant

HellslayeR archive alchimie

HellslayeR pioche alchimie

action n°2 : HellslayeR active colonialisme

HellslayeR archive ingénierie

HellslayeR pioche ingénierie

action n°1 : HellslayeR active colonialisme

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : basketman active traduction

basketman pioche outils

basketman met en jeu tissage

action n°1 : basketman active élevage

HellslayeR archive féodalisme

HellslayeR pioche féodalisme

HellslayeR archive optique

HellslayeR pioche optique

HellslayeR archive papier

HellslayeR pioche papier

action n°2 : HellslayeR active colonialisme

action n°1 : HellslayeR met en jeu colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu traduction

basketman pioche agriculture

action n°1 : basketman active rames

HellslayeR décale sa pile bleue à gauche

HellslayeR recycle boussole

HellslayeR pioche colonialisme

action n°2 : HellslayeR active loupe

HellslayeR pioche machinerie (bonus coopératif)

HellslayeR domine le domaine de la suprématie !

HellslayeR pioche boussole

basketman pioche traduction

HellslayeR pioche lunettes de soleil

basketman pioche déodorant

action n°1 : HellslayeR active roman

HellslayeR met en jeu roman

HellslayeR pioche roman

HellslayeR transfère pigeons voyageurs depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman archive parapluie

basketman pioche parapluie

action n°2 : basketman active parfum

basketman pioche tissage

basketman met en jeu parfum

action n°1 : basketman active élevage

action n°2 : HellslayeR met en jeu loupe

action n°1 : HellslayeR pioche loupe

basketman met en jeu élevage

basketman pioche élevage

action n°2 : basketman active voiles

action n°1 : basketman met en jeu voiles

action n°2 : HellslayeR met en jeu pigeons voyageurs

HellslayeR pioche pigeons voyageurs

HellslayeR recycle philosophie

HellslayeR recycle arbalète

HellslayeR pioche philosophie

HellslayeR pioche arbalète

action n°1 : HellslayeR active levier

basketman pioche voiles

action n°2 : basketman active rames

action n°1 : basketman met en jeu rames

action n°2 : HellslayeR met en jeu levier

HellslayeR pioche levier

action n°1 : HellslayeR active règle

action n°2 : basketman pioche parfum

HellslayeR met en jeu règle

basketman met en jeu baguettes

HellslayeR 3 5 3 14 0 0
basketman 2 5 8 10 9 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 41

x 2
x 1
x 2
x 1

PROJETS

20/04 16:07 HellslayeR : Thank you for the game, GG!

19/04 13:00 HellslayeR : well all right so i learned that periods to be dominated can be created from the base stack only.

19/04 09:03 admin : thx for bug report. although, read my answer in the support before to play.

19/04 03:12 HellslayeR : And even, i can't pass the turn, to let it go.

19/04 03:08 HellslayeR : Seed drill is bugged. Because i don't have echoes of the past card in my hand i should have an opportunity to make a period to be dominated, because the echoes stack isn't empty.

08/04 19:12 HellslayeR : i wanted to recycle that for the second part of the dogma

08/04 19:11 HellslayeR : ahh megamistake

07/04 16:07 HellslayeR : gl hf

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 68

x 2
x 1
x 2
x 2
x 4
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS