CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 pioche encyclopédie (bonus coopératif)
bz438 met en jeu théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 recycle astronomie
caprice met en jeu machines-outils
caprice pioche machines-outils
caprice recycle système bancaire
action n°1 : bz438 active mathématiques
caprice pioche statistiques (bonus coopératif)
caprice recycle la roue
caprice comptabilise conserves
caprice pioche conserves
bz438 recycle mysticisme
bz438 comptabilise démocratie
bz438 pioche démocratie
caprice décale sa pile bleue à droite
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active chimie
action n°1 : caprice met en jeu chimie
bz438 transfère outils depuis son influence vers l'influence de caprice
bz438 met en jeu charbon
bz438 pioche charbon
action n°2 : bz438 active optique
action n°1 : bz438 pioche astronomie
action n°2 : caprice pioche chimie
action n°1 : caprice pioche système bancaire
action n°2 : bz438 met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : bz438 pioche compagnies marchandes
caprice archive physique
caprice pioche physique
caprice archive poudre
caprice pioche poudre
caprice archive imprimerie
caprice pioche imprimerie
action n°2 : caprice active colonialisme
caprice archive expérimentation
caprice pioche expérimentation
action n°1 : caprice active colonialisme
action n°2 : bz438 active anatomie
action n°1 : bz438 met en jeu anatomie
action n°2 : caprice met en jeu colonialisme
action n°1 : caprice pioche colonialisme
action n°2 : bz438 pioche anatomie
bz438 transfère invention depuis le jeu de caprice vers son jeu
bz438 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice
bz438 met en jeu code de lois
bz438 met en jeu monnaie
action n°1 : bz438 active réseau routier
caprice transfère invention depuis le jeu de bz438 vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de bz438
caprice met en jeu navigation
caprice met en jeu perspective
action n°2 : caprice active réseau routier
action n°1 : caprice pioche navigation
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
action n°1 : bz438 met en jeu invention
action n°2 : caprice pioche perspective
caprice transfère cités états depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère réforme depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active médecine
action n°2 : bz438 pioche invention
bz438 transfère voiles depuis le jeu de caprice vers son jeu
bz438 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice
bz438 met en jeu agriculture
bz438 met en jeu mathématiques
action n°1 : bz438 active réseau routier
caprice domine le domaine militaire !
action n°2 : caprice active construction
caprice transfère voiles depuis le jeu de bz438 vers son jeu
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de bz438
caprice met en jeu papier
caprice met en jeu éducation
action n°1 : caprice active réseau routier
bz438 domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : bz438 active traduction
bz438 comptabilise réforme
bz438 pioche réforme
bz438 met en jeu traduction
bz438 pioche traduction
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : caprice met en jeu médecine
action n°1 : caprice pioche médecine
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
action n°1 : bz438 met en jeu optique
action n°2 : caprice met en jeu réseau routier
action n°1 : caprice met en jeu construction
bz438 pioche optique
bz438 comptabilise machinerie
bz438 pioche machinerie
bz438 comptabilise alchimie
bz438 pioche alchimie
bz438 comptabilise féodalisme
bz438 pioche féodalisme
bz438 comptabilise ingénierie
bz438 pioche ingénierie
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : caprice pioche papier
action n°1 : caprice pioche éducation
action n°2 : bz438 met en jeu calendrier
bz438 pioche monnaie
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice pioche construction
bz438 pioche mathématiques
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
action n°1 : caprice pioche philosophie
bz438 pioche calendrier
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche agriculture
action n°1 : bz438 active métallurgie
caprice comptabilise la roue
caprice pioche la roue
caprice met en jeu rames
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice pioche rames
bz438 pioche écriture
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise élevage
bz438 pioche élevage
bz438 comptabilise outils
bz438 pioche outils
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 met en jeu métallurgie
bz438 pioche métallurgie
action n°1 : bz438 active voiles
caprice comptabilise cités états
caprice pioche cités états
caprice met en jeu poterie
action n°2 : caprice active tissage
bz438 met en jeu voiles
caprice met en jeu tissage
bz438 | 0 | 4 | 3 | 7 | 4 | 0 |
caprice | 0 | 2 | 3 | 9 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
x 3 | |
x 3 | |
x 4 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
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