CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou comptabilise réfrigeration
ricou domine le domaine militaire !
ricou archive aviation
ricou pioche aviation
ricou archive théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
action n°1 : ricou active caoutchouc
action n°2 : Rulala pioche bicyclette
action n°1 : Rulala active explosifs
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou pioche chemin de fer (bonus coopératif)
ricou met en jeu réfrigeration
ricou pioche réfrigeration
Rulala met en jeu explosifs
Rulala pioche explosifs
ricou comptabilise éclairage
ricou pioche éclairage
Rulala comptabilise santé publique
Rulala pioche santé publique
ricou pioche mots croisés
ricou pioche corporations
ricou recycle agriculture
Rulala pioche rayons x
Rulala pioche mobilité
Rulala recycle machinerie
Rulala recycle ingénierie
Rulala recycle féodalisme
Rulala recycle voiles
Rulala recycle poterie
Rulala recycle plomberie
action n°1 : ricou active montgolfière
Rulala transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de ricou
Rulala met en jeu éducation
Rulala pioche éducation
action n°2 : Rulala active optique
Rulala transfère rames depuis son influence vers l'influence de ricou
ricou transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de Rulala
action n°1 : Rulala active médecine
ricou comptabilise déodorant
ricou archive pansement
ricou pioche pansement
ricou archive nylon
ricou pioche nylon
action n°2 : ricou active caoutchouc
ricou comptabilise statistiques
ricou archive radiotéléscope
ricou pioche radiotéléscope
ricou archive pain de mie
ricou pioche pain de mie
action n°1 : ricou active caoutchouc
Rulala transfère élevage depuis son influence vers l'influence de ricou
ricou transfère binocles depuis son influence vers l'influence de Rulala
action n°2 : Rulala active médecine
Rulala transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ricou
ricou transfère jeans depuis son influence vers l'influence de Rulala
action n°1 : Rulala active médecine
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
Rulala comptabilise réforme
Rulala pioche réforme
Rulala met en jeu médecine
Rulala pioche médecine
action n°2 : Rulala active optique
Rulala met en jeu alchimie
Rulala pioche alchimie
action n°1 : Rulala active optique
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou décale sa pile rouge en haut
ricou comptabilise binocles
ricou archive climatisation
ricou pioche climatisation
ricou archive parachute
ricou pioche parachute
action n°1 : ricou active caoutchouc
action n°2 : Rulala met en jeu optique
Rulala pioche machinerie
Rulala pioche optique
action n°1 : Rulala active calendrier
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou met en jeu caoutchouc
ricou pioche caoutchouc
ricou comptabilise jeans
ricou pioche jeans
ricou active montgolfière
ricou met en jeu montgolfière
action n°1 : ricou met en jeu shrapnel
Rulala pioche voiles
Rulala comptabilise rames
Rulala pioche rames
Rulala comptabilise maçonnerie
Rulala pioche maçonnerie
action n°2 : Rulala active métallurgie
Rulala pioche ingénierie
Rulala pioche féodalisme
action n°1 : Rulala active calendrier
ricou pioche shrapnel (bonus coopératif)
ricou décale sa pile verte à droite
Rulala recherche la roue
Rulala pioche la roue
Rulala recycle mysticisme
ricou recherche montgolfière
ricou pioche montgolfière
Rulala recherche mysticisme
Rulala pioche mysticisme
action n°2 : ricou active binocles
ricou met en jeu binocles
ricou pioche binocles
ricou met en jeu peigne
action n°1 : ricou active thermomètre
action n°2 : Rulala met en jeu calendrier
action n°1 : Rulala pioche calendrier
ricou met en jeu thermomètre
ricou pioche thermomètre
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou met en jeu bracelet
action n°2 : Rulala met en jeu construction de canaux
action n°1 : Rulala active cartographie
ricou met en jeu statistiques
ricou pioche statistiques
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou met en jeu expérimentation
action n°2 : Rulala met en jeu cartographie
Rulala pioche cartographie
action n°1 : Rulala active écriture
ricou pioche expérimentation
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°2 : ricou active déodorant
action n°1 : ricou met en jeu déodorant
Rulala pioche construction de canaux
action n°2 : Rulala active écriture
action n°1 : Rulala met en jeu écriture
Rulala pioche plomberie
Rulala transfère bracelet depuis sa main vers la main de ricou
ricou pioche déodorant
action n°2 : ricou active bougies
action n°1 : ricou met en jeu peigne
Rulala pioche écriture
Rulala comptabilise archerie
Rulala pioche archerie
Rulala comptabilise cités états
Rulala pioche cités états
Rulala comptabilise élevage
Rulala pioche élevage
action n°2 : Rulala active métallurgie
Rulala pioche poterie
Rulala comptabilise outils
Rulala pioche outils
action n°1 : Rulala active métallurgie
action n°2 : ricou pioche peigne
ricou met en jeu bougies
Rulala met en jeu métallurgie
ricou | 3 | 2 | 2 | 3 | 4 | 3 |
Rulala | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 4 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
19/04 12:03 ricou : Thanks for the game !
12/04 19:33 Rulala : thank you!
12/04 15:55 ricou : Salut et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |