CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 4 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise machines-outils
action n°1 : ricou active réfrigeration
carontissimo échange 1 cartes d'âge 10 de sa main avec 1 cartes d'âge 10 de son influence
action n°2 : carontissimo active construction de canaux
carontissimo comptabilise bases de données
carontissimo pioche bases de données
carontissimo pioche domotique
carontissimo recycle perspective
carontissimo recycle machine à vapeur
action n°1 : carontissimo active théorie quantique
ricou comptabilise encyclopédie
action n°2 : ricou active réfrigeration
action n°1 : ricou met en jeu invention
action n°2 : carontissimo met en jeu théorie quantique
action n°1 : carontissimo pioche théorie quantique
carontissimo met en jeu compagnies marchandes
carontissimo pioche compagnies marchandes
carontissimo transfère réfrigeration depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active droit des sociétés
carontissimo met en jeu physique
carontissimo pioche physique
carontissimo transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active droit des sociétés
action n°2 : carontissimo met en jeu scientisme
action n°1 : carontissimo met en jeu colonialisme
action n°2 : ricou pioche machines-outils
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
carontissimo transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
action n°2 : carontissimo pioche scientisme
ricou recycle charbon
ricou recycle astronomie
carontissimo recycle compagnies marchandes
carontissimo recycle physique
carontissimo recycle boussole
action n°1 : carontissimo active media de masse
ricou décale sa pile verte à droite
carontissimo met en jeu imprimerie
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active droit des sociétés
ricou pioche encyclopédie (bonus coopératif)
ricou pioche invention
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
carontissimo pioche boussole
carontissimo met en jeu machinerie
carontissimo pioche machinerie
action n°1 : ricou active mysticisme
carontissimo décale sa pile mauve en haut
ricou recycle imprimerie
ricou recycle invention
ricou recycle droit des sociétés
carontissimo recycle boussole
action n°2 : carontissimo active media de masse
carontissimo met en jeu media de masse
carontissimo pioche media de masse
carontissimo recycle explosifs
action n°1 : carontissimo active mathématiques
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou comptabilise éducation
ricou comptabilise imprimerie
ricou archive classification
ricou pioche classification
action n°1 : ricou active conserves
carontissimo pioche explosifs (bonus coopératif)
carontissimo met en jeu réfrigeration
carontissimo pioche réfrigeration
carontissimo recycle théorie de l'atome
ricou met en jeu conserves
ricou pioche conserves
ricou recycle machinerie
action n°2 : carontissimo active mathématiques
action n°1 : carontissimo pioche théorie de l'atome
action n°2 : ricou met en jeu éducation
ricou comptabilise ingénierie
ricou comptabilise charbon
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive chimie
ricou pioche chimie
action n°1 : ricou active charbon
action n°2 : carontissimo pioche machine à vapeur
carontissimo comptabilise physique
carontissimo pioche physique
ricou transfère rames depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active cartographie
action n°2 : ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon (bonus coopératif)
ricou pioche machinerie
ricou met en jeu ingénierie
ricou pioche ingénierie
carontissimo pioche boussole
carontissimo met en jeu cartographie
carontissimo pioche cartographie
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : carontissimo active poudre
action n°1 : carontissimo met en jeu construction de canaux
action n°2 : ricou met en jeu système bancaire
action n°1 : ricou pioche système bancaire
ricou recycle machinerie
action n°2 : carontissimo active anatomie
ricou recycle cartographie
action n°1 : carontissimo active anatomie
ricou comptabilise code de lois
carontissimo transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de ricou
carontissimo transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active le code des pirates
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
ricou recycle ingénierie
action n°2 : carontissimo active anatomie
ricou recycle boussole
action n°1 : carontissimo active anatomie
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise astronomie
ricou pioche astronomie
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
action n°1 : ricou active optique
carontissimo décale sa pile jaune à droite
carontissimo archive outils
carontissimo archive expérimentation
carontissimo archive monothéisme
carontissimo archive monnaie
action n°2 : carontissimo active réforme
action n°1 : carontissimo met en jeu réforme
action n°2 : ricou met en jeu théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
ricou pioche imprimerie
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : carontissimo met en jeu anatomie
carontissimo pioche expérimentation
carontissimo pioche réforme
carontissimo pioche colonialisme
carontissimo pioche anatomie
action n°1 : carontissimo active papier
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou pioche éducation (bonus coopératif)
ricou comptabilise invention
ricou pioche invention
ricou recycle éducation
carontissimo comptabilise compagnies marchandes
carontissimo pioche compagnies marchandes
carontissimo recycle imprimerie
action n°1 : ricou active agriculture
carontissimo comptabilise traduction
carontissimo pioche traduction
ricou transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active poudre
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : carontissimo active féodalisme
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
carontissimo transfère rames depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active cartographie
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : carontissimo active féodalisme
action n°1 : carontissimo met en jeu féodalisme
action n°2 : ricou met en jeu optique
ricou pioche optique
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°1 : ricou active métallurgie
carontissimo comptabilise machinerie
carontissimo pioche machinerie
ricou transfère rames depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active poudre
action n°1 : carontissimo met en jeu poudre
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou recycle traduction
action n°1 : ricou active agriculture
carontissimo pioche poudre
carontissimo pioche perspective
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : carontissimo active papier
action n°1 : carontissimo met en jeu mathématiques
ricou pioche traduction
ricou pioche éducation
action n°2 : ricou active calendrier
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive alchimie
action n°1 : ricou active code de lois
carontissimo pioche féodalisme
carontissimo pioche construction de canaux
carontissimo pioche monnaie
action n°2 : carontissimo active fermentation
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : carontissimo active papier
action n°2 : ricou met en jeu cartographie
action n°1 : ricou pioche cartographie
carontissimo transfère papier depuis le jeu de ricou vers son jeu
carontissimo transfère rames depuis son jeu vers le jeu de ricou
carontissimo met en jeu rames
carontissimo met en jeu construction
action n°2 : carontissimo active réseau routier
action n°1 : carontissimo met en jeu réseau routier
action n°2 : ricou met en jeu papier
ricou pioche alchimie
ricou pioche papier
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : carontissimo met en jeu fermentation
carontissimo pioche réseau routier
carontissimo met en jeu tissage
action n°1 : carontissimo active élevage
action n°2 : ricou met en jeu calendrier
action n°1 : ricou pioche calendrier
carontissimo pioche fermentation
carontissimo pioche construction
action n°2 : carontissimo active la roue
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo pioche monothéisme
action n°1 : carontissimo active la roue
action n°2 : ricou met en jeu agriculture
action n°1 : ricou met en jeu écriture
carontissimo pioche outils
carontissimo pioche rames
action n°2 : carontissimo active la roue
carontissimo met en jeu la roue
carontissimo pioche la roue
action n°1 : carontissimo active voiles
action n°2 : ricou met en jeu code de lois
ricou pioche écriture
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : carontissimo met en jeu cités états
carontissimo met en jeu élevage
carontissimo pioche élevage
action n°1 : carontissimo active voiles
ricou pioche agriculture
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou active métallurgie
carontissimo met en jeu poterie
carontissimo pioche poterie
action n°2 : carontissimo active voiles
action n°1 : carontissimo pioche cités états
action n°2 : ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu métallurgie
carontissimo met en jeu voiles
ricou | 3 | 4 | 11 | 8 | 6 | 0 |
carontissimo | 10 | 11 | 9 | 8 | 2 | 4 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 4 | |
x 2 |
17/04 06:43 ricou : Hi ! Good game !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |