CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 4 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 7 !
ricou pioche santé publique
ricou transfère invention depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
action n°1 : basketman met en jeu publications
ricou met en jeu évolution
ricou pioche évolution
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active théorie de l'atome
action n°1 : ricou met en jeu théorie de l'atome
basketman comptabilise éclairage
basketman comptabilise réfrigeration
basketman recycle agriculture
action n°2 : basketman active perspective
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman comptabilise chimie
basketman comptabilise physique
basketman décale sa pile rouge à droite
ricou décale sa pile rouge à droite
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
ricou archive bicyclette
ricou pioche bicyclette
action n°1 : basketman active charbon
ricou comptabilise chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
action n°2 : ricou active machines-outils
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : basketman pioche réfrigeration
action n°1 : basketman pioche éclairage
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise électricité
ricou pioche électricité
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : basketman pioche vaccination
ricou pioche théorie de l'atome
ricou transfère physique depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active compagnies marchandes
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise classification
ricou pioche classification
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu charbon
ricou pioche industrialisation
ricou transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active compagnies marchandes
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise démocratie
ricou pioche démocratie
action n°1 : ricou active machines-outils
ricou pioche conserves
ricou transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : ricou met en jeu machines-outils
action n°1 : ricou pioche machines-outils
action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
ricou archive alchimie
ricou pioche alchimie
ricou archive papier
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active colonialisme
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : basketman pioche charbon
action n°1 : basketman pioche le code des pirates
ricou recycle alchimie
ricou comptabilise émancipation
ricou pioche émancipation
action n°2 : ricou active chimie
ricou recycle papier
ricou comptabilise encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active chimie
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : basketman active traduction
basketman décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu chimie
ricou pioche chimie
ricou transfère traduction depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
ricou archive physique
ricou pioche physique
ricou archive machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
ricou archive système bancaire
ricou pioche système bancaire
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
ricou archive astronomie
ricou pioche astronomie
action n°1 : ricou active colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : ricou met en jeu colonialisme
action n°1 : ricou pioche colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : ricou met en jeu invention
action n°1 : ricou pioche invention
basketman pioche agriculture
basketman pioche écriture
action n°2 : basketman active la roue
ricou transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
ricou pioche poterie
action n°1 : basketman active archerie
action n°2 : ricou met en jeu perspective
action n°1 : ricou pioche perspective
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive métallurgie
ricou archive tissage
ricou archive anatomie
action n°2 : ricou active réforme
action n°1 : ricou pioche anatomie
action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou met en jeu réforme
action n°1 : ricou pioche réforme
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle agriculture
basketman recycle écriture
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : ricou met en jeu traduction
action n°1 : ricou pioche traduction
basketman pioche poterie
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active la roue
ricou pioche tissage
ricou transfère outils depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active cités états
ricou comptabilise alchimie
basketman transfère métallurgie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active machinerie
ricou met en jeu machinerie
ricou pioche machinerie
ricou recycle écriture
ricou recycle poterie
ricou recycle agriculture
action n°1 : ricou active outils
ricou transfère alchimie depuis sa main vers la main de basketman
ricou pioche écriture
action n°2 : basketman active archerie
ricou pioche agriculture
ricou transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active cités états
action n°2 : ricou met en jeu archerie
basketman transfère papier depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active médecine
action n°2 : basketman met en jeu la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : ricou met en jeu médecine
action n°1 : ricou pioche médecine
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
ricou pioche archerie
ricou transfère papier depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : ricou pioche papier
action n°1 : ricou pioche alchimie
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active rames
ricou pioche poterie
ricou transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : ricou met en jeu boussole
action n°1 : ricou pioche boussole
ricou pioche code de lois
ricou transfère optique depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu rames
action n°1 : basketman active maçonnerie
action n°2 : ricou pioche optique
ricou met en jeu féodalisme
ricou pioche féodalisme
ricou recycle tissage
ricou recycle écriture
ricou recycle agriculture
action n°1 : ricou active outils
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : ricou pioche tissage
action n°1 : ricou pioche écriture
action n°2 : basketman pioche rames
ricou met en jeu outils
basketman met en jeu maçonnerie
ricou | 3 | 10 | 3 | 5 | 5 | 0 |
basketman | 3 | 1 | 7 | 8 | 6 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
x 4 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 1 | |
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