CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
Rulala décale sa pile verte en haut
action n°2 : Rulala active aviation
Rulala décale sa pile jaune en haut
action n°1 : Rulala active aviation
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
Rulala pioche spécialisation
Rulala transfère statistiques depuis son jeu vers l'influence de basketman
Rulala transfère communisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active mobilité
Rulala domine le domaine de la culture !
Rulala décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Rulala active aviation
Rulala décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Rulala active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu media de masse
action n°1 : basketman met en jeu mobilité
action n°2 : Rulala pioche coopération
action n°1 : Rulala met en jeu aviation
basketman archive ordinateurs
basketman pioche ordinateurs
basketman archive services
basketman pioche services
basketman archive satellites
basketman pioche satellites
basketman archive génétique
basketman pioche génétique
basketman archive fission
basketman pioche fission
basketman archive composites
basketman pioche composites
basketman archive banlieues chics
basketman pioche banlieues chics
basketman archive corporations
basketman pioche corporations
basketman archive fusées
basketman pioche fusées
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile rouge en haut
basketman pioche mobilité
basketman pioche scientisme
basketman pioche media de masse
basketman recycle éducation
basketman recycle papier
basketman recycle calendrier
action n°1 : basketman active chemin de fer
action n°2 : Rulala pioche aviation
action n°1 : Rulala met en jeu communisme
basketman échange sa main et son influence
action n°2 : basketman active bicyclette
basketman met en jeu antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : Rulala pioche communisme
action n°1 : Rulala met en jeu démocratie
Rulala comptabilise droit des sociétés
basketman domine le domaine militaire !
Rulala transfère chemin de fer depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active gratte-ciel
basketman met en jeu gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : Rulala met en jeu chemin de fer
action n°1 : Rulala pioche chemin de fer
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active industrialisation
Rulala pioche démocratie (bonus coopératif)
Rulala décale sa pile jaune à droite
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Rulala active statistiques
action n°1 : Rulala met en jeu statistiques
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman pioche évolution
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman transfère réfrigeration depuis son jeu vers le jeu de Rulala
action n°2 : Rulala active droit des sociétés
Rulala décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Rulala active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu réfrigeration
action n°1 : basketman pioche réfrigeration
action n°2 : Rulala met en jeu système métrique
action n°1 : Rulala pioche système métrique
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman pioche émancipation
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : Rulala pioche statistiques
Rulala décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
basketman transfère construction de canaux depuis son jeu vers le jeu de Rulala
action n°1 : Rulala active droit des sociétés
action n°2 : basketman active navigation
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : Rulala domine l'age 3 !
Rulala décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de Rulala
basketman transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Rulala
action n°1 : Rulala active ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman pioche physique
Rulala comptabilise poudre
Rulala pioche poudre
Rulala recycle poudre
action n°2 : Rulala active monnaie
action n°1 : Rulala met en jeu droit des sociétés
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : Rulala pioche droit des sociétés
Rulala comptabilise mathématiques
Rulala pioche mathématiques
Rulala recycle droit des sociétés
action n°1 : Rulala active monnaie
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive invention
basketman pioche invention
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : Rulala pioche droit des sociétés
action n°1 : Rulala pioche poudre
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
basketman archive médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active colonialisme
Rulala transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de basketman
Rulala met en jeu ingénierie
Rulala pioche ingénierie
action n°2 : Rulala active optique
Rulala met en jeu traduction
Rulala pioche traduction
Rulala recycle médecine
Rulala recycle ingénierie
Rulala recycle traduction
action n°1 : Rulala active outils
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
Rulala pioche ingénierie (bonus coopératif)
Rulala met en jeu optique
Rulala pioche optique
Rulala recycle mathématiques
Rulala recycle voiles
Rulala recycle tissage
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle code de lois
basketman recycle cités états
basketman recycle agriculture
action n°2 : Rulala active outils
action n°1 : Rulala domine l'age 2 !
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman échange 2 cartes d'âge 3 de sa main avec 4 cartes d'âge 1 de son influence
action n°1 : basketman active construction de canaux
Rulala pioche médecine (bonus coopératif)
Rulala pioche traduction
Rulala comptabilise machinerie
Rulala pioche machinerie
Rulala comptabilise féodalisme
Rulala pioche féodalisme
basketman pioche éducation
action n°2 : Rulala active métallurgie
action n°1 : Rulala met en jeu monnaie
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°2 : Rulala met en jeu maçonnerie
Rulala pioche mathématiques (bonus coopératif)
Rulala pioche monnaie
basketman pioche poterie
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
action n°1 : Rulala active métallurgie
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman met en jeu réseau routier
Rulala pioche tissage
action n°2 : Rulala active métallurgie
action n°1 : Rulala met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman pioche construction
basketman archive mysticisme
basketman pioche mysticisme
Rulala archive outils
Rulala pioche outils
Rulala transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
action n°2 : Rulala pioche métallurgie
Rulala comptabilise calendrier
Rulala pioche calendrier
Rulala recycle poterie
action n°1 : Rulala active agriculture
action n°2 : basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman active écriture
Rulala pioche maçonnerie
Rulala pioche poterie
action n°2 : Rulala active la roue
Rulala comptabilise fermentation
Rulala pioche fermentation
Rulala recycle élevage
action n°1 : Rulala active agriculture
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : Rulala met en jeu agriculture
Rulala pioche élevage
Rulala pioche agriculture
action n°1 : Rulala active la roue
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active écriture
basketman met en jeu écriture
Rulala met en jeu la roue
basketman | 3 | 14 | 7 | 14 | 23 | 10 |
Rulala | 8 | 3 | 15 | 4 | 1 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
x 3 | |
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x 1 | |
x 1 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 22
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