CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 36
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN met en jeu saxophone
RoKeN pioche saxophone
action n°2 : RoKeN active kaléidoscope
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN met en jeu caoutchouc
RoKeN pioche caoutchouc
action n°1 : RoKeN active kaléidoscope
action n°2 : basketman met en jeu charbon
basketman domine le domaine de la tradition !
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman recycle invention
basketman recycle cartographie
basketman comptabilise fermentation
action n°1 : basketman active metier à tisser
RoKeN décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu télégraphe
RoKeN pioche télégraphe
action n°2 : RoKeN active kaléidoscope
RoKeN met en jeu machine à ecrire
RoKeN pioche machine à ecrire
action n°1 : RoKeN active kaléidoscope
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN comptabilise cocotte minute
RoKeN pioche cocotte minute
RoKeN transfère metier à tisser depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu système bancaire
RoKeN domine le domaine de la prospérité !
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN met en jeu ascenseur
RoKeN pioche ascenseur
action n°2 : RoKeN active kaléidoscope
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN met en jeu photographie
RoKeN pioche photographie
action n°1 : RoKeN active kaléidoscope
basketman pioche machine à vapeur
basketman pioche charbon
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active fermentation
RoKeN transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
RoKeN met en jeu kaléidoscope
RoKeN pioche kaléidoscope
RoKeN met en jeu pigeons voyageurs
RoKeN recycle diapason
RoKeN pioche diapason
action n°2 : RoKeN active thermomètre
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
basketman recycle poupée
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
basketman archive tissage
basketman pioche tissage
action n°2 : basketman active chimie
basketman recycle cloche
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
RoKeN met en jeu jeans
RoKeN pioche jeans
RoKeN comptabilise fertilisant
RoKeN pioche fertilisant
action n°2 : RoKeN active montgolfière
RoKeN met en jeu montgolfière
RoKeN pioche montgolfière
RoKeN recycle semoir
RoKeN pioche semoir
action n°1 : RoKeN active thermomètre
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise physique
basketman pioche physique
RoKeN transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
RoKeN met en jeu massues indiennes
RoKeN pioche massues indiennes
RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN recycle coke
RoKeN pioche coke
action n°2 : RoKeN active thermomètre
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu chimie
basketman pioche compagnies marchandes
basketman pioche chimie
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active fermentation
RoKeN met en jeu metier à tisser
RoKeN pioche metier à tisser
RoKeN met en jeu poêle
RoKeN pioche poêle
RoKeN met en jeu pigeons voyageurs
RoKeN recycle chintz
RoKeN pioche chintz
action n°2 : RoKeN active thermomètre
RoKeN met en jeu piano
RoKeN pioche piano
RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN recycle mappemonde
RoKeN pioche mappemonde
action n°1 : RoKeN active thermomètre
RoKeN transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
RoKeN transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : RoKeN met en jeu thermomètre
RoKeN met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : RoKeN met en jeu anatomie
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
RoKeN transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
action n°2 : RoKeN pioche thermomètre
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
basketman pioche poudre
basketman pioche boussole
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche traduction
basketman pioche papier
basketman pioche lunettes de soleil
action n°1 : basketman active fermentation
RoKeN comptabilise bracelet
RoKeN pioche bracelet
basketman transfère écriture depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
action n°1 : RoKeN met en jeu octant
basketman met en jeu feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
basketman active optique
basketman met en jeu optique
action n°2 : basketman met en jeu navigation
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive la roue
basketman archive parfum
basketman archive code de lois
action n°1 : basketman active réforme
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN pioche octant
RoKeN recycle boussole
RoKeN recycle éducation
RoKeN recycle katana
RoKeN recycle tissage
RoKeN pioche anatomie
action n°2 : RoKeN active loupe
RoKeN pioche ingénierie (bonus coopératif)
basketman crée une nouvelle domination d'age 0
RoKeN pioche éducation
basketman pioche la roue
action n°1 : RoKeN active baguettes
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman pioche navigation
RoKeN pioche katana (bonus coopératif)
RoKeN recherche pigeons voyageurs
RoKeN pioche pigeons voyageurs
basketman recherche médecine
basketman pioche médecine
RoKeN comptabilise parapluie
basketman comptabilise écriture
action n°2 : RoKeN active cloche
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
basketman transfère poterie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
basketman comptabilise invention
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
basketman pioche invention
action n°2 : basketman active alchimie
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle la roue
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN pioche boussole (bonus coopératif)
RoKeN recherche machinerie
RoKeN pioche machinerie
basketman recherche optique
basketman pioche optique
RoKeN comptabilise monnaie
basketman comptabilise poterie
action n°1 : RoKeN active cloche
basketman met en jeu fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle voiles
basketman active mathématiques
basketman met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu construction
action n°1 : basketman pioche construction
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active cartographie
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
basketman pioche code de lois (bonus coopératif)
basketman pioche écriture
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
RoKeN pioche tissage
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche poterie (bonus coopératif)
basketman pioche voiles
RoKeN pioche parapluie
RoKeN comptabilise patins à glace
RoKeN pioche patins à glace
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN comptabilise bougies
RoKeN pioche bougies
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de RoKeN
RoKeN active cartographie
RoKeN met en jeu cartographie
action n°2 : RoKeN met en jeu loupe
RoKeN pioche loupe
RoKeN recycle fermentation
RoKeN recycle moulin à eau
RoKeN pioche fermentation
RoKeN pioche moulin à eau
action n°1 : RoKeN active levier
action n°2 : basketman pioche parfum
action n°1 : basketman pioche la roue
RoKeN pioche monnaie (bonus coopératif)
RoKeN recherche cartographie
RoKeN pioche cartographie
basketman recherche mathématiques
basketman pioche mathématiques
RoKeN comptabilise archerie
basketman comptabilise cités états
action n°2 : RoKeN active cloche
action n°1 : RoKeN met en jeu levier
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : RoKeN pioche levier
RoKeN met en jeu baguettes
RoKeN met en jeu calendrier
action n°1 : RoKeN active réseau routier
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle code de lois
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise fer à cheval
basketman pioche fer à cheval
basketman recycle écriture
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : RoKeN pioche calendrier
RoKeN pioche baguettes
action n°1 : RoKeN active dés
action n°2 : basketman met en jeu agriculture
action n°1 : basketman met en jeu flûte
action n°2 : RoKeN met en jeu savon
RoKeN met en jeu réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN pioche savon
action n°1 : RoKeN active dés
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu dés
action n°1 : RoKeN pioche dés
basketman pioche écriture
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
action n°2 : RoKeN met en jeu cloche
action n°1 : RoKeN pioche cloche
action n°2 : basketman pioche flûte
basketman met en jeu peigne
RoKeN met en jeu poupée
basketman | 4 | 7 | 6 | 4 | 7 | 0 |
RoKeN | 2 | 8 | 6 | 7 | 1 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 36
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
17/04 17:55 RoKeN : Good game !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 9 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |