CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Askalab gagne à l'influence : 33 à 1 !
Askalab met en jeu logiciel
Askalab pioche logiciel
Askalab met en jeu miniaturisation
Askalab pioche miniaturisation
Askalab met en jeu bio-ingénierie
Askalab pioche bio-ingénierie
Askalab met en jeu mondialisation
Askalab pioche mondialisation
Askalab comptabilise robotique
Askalab pioche robotique
Askalab active internet
Askalab active sans partage internet
Askalab met en jeu internet
Askalab pioche internet
Askalab pioche domotique
Askalab pioche bases de données
action n°1 : Askalab active satellites
action n°2 : basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche coopération
basketman pioche spécialisation
basketman pioche banlieues chics
basketman pioche aviation
basketman recycle aviation
basketman recycle bicyclette
action n°1 : basketman active antibiotiques
Askalab comptabilise services
Askalab comptabilise fission
Askalab active cellules souches
Askalab active sans partage cellules souches
Askalab met en jeu cellules souches
Askalab pioche cellules souches
Askalab active ordinateurs
Askalab active sans partage ordinateurs
Askalab met en jeu ordinateurs
Askalab pioche fission
Askalab pioche services
Askalab pioche ordinateurs
Askalab recycle coopération
Askalab recycle spécialisation
action n°2 : Askalab active satellites
Askalab active composites
Askalab active sans partage composites
Askalab met en jeu composites
Askalab pioche coopération
Askalab pioche composites
Askalab pioche spécialisation
Askalab recycle banlieues chics
Askalab recycle fission
action n°1 : Askalab active satellites
basketman domine le domaine des sciences !
action n°2 : basketman met en jeu génétique
action n°1 : basketman pioche génétique
Askalab domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Askalab met en jeu satellites
Askalab pioche satellites
Askalab pioche fission
Askalab pioche banlieues chics
action n°1 : Askalab active chemin de fer
action n°2 : basketman pioche aviation
action n°1 : basketman met en jeu mobilité
action n°2 : Askalab met en jeu vaccination
action n°1 : Askalab met en jeu publications
action n°2 : basketman met en jeu antibiotiques
action n°1 : basketman pioche antibiotiques
basketman recycle outils
basketman recycle poudre
basketman recycle machine à vapeur
basketman recycle aviation
action n°2 : Askalab active fusées
action n°1 : Askalab met en jeu fusées
action n°2 : basketman pioche mobilité
action n°1 : basketman met en jeu communisme
Askalab décale sa pile jaune en haut
Askalab pioche fusées
Askalab pioche publications
Askalab pioche vaccination
Askalab recycle antibiotiques
Askalab recycle publications
Askalab recycle vaccination
action n°2 : Askalab active chemin de fer
Askalab décale sa pile verte en haut
Askalab pioche antibiotiques
Askalab pioche publications
Askalab pioche vaccination
Askalab recycle mobilité
Askalab recycle publications
Askalab recycle vaccination
action n°1 : Askalab active chemin de fer
action n°2 : basketman met en jeu corporations
action n°1 : basketman pioche corporations
Askalab décale sa pile rouge en haut
Askalab pioche mobilité
Askalab pioche publications
Askalab pioche vaccination
Askalab recycle vaccination
Askalab recycle fusées
action n°2 : Askalab active chemin de fer
basketman recycle papier
basketman recycle voiles
basketman comptabilise la roue
basketman transfère media de masse depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°1 : Askalab active gratte-ciel
action n°2 : basketman pioche communisme
action n°1 : basketman met en jeu media de masse
basketman recycle publications
basketman recycle expérimentation
basketman recycle imprimerie
basketman comptabilise outils
basketman transfère théorie quantique depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active gratte-ciel
action n°1 : Askalab met en jeu gratte-ciel
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
action n°1 : basketman pioche théorie quantique
Askalab domine le domaine militaire !
Askalab décale sa pile mauve en haut
Askalab pioche gratte-ciel
Askalab pioche fusées
Askalab pioche vaccination
Askalab recycle vaccination
Askalab recycle antibiotiques
Askalab recycle corporations
action n°2 : Askalab active chemin de fer
Askalab décale sa pile bleue en haut
Askalab pioche antibiotiques
Askalab pioche corporations
Askalab pioche vaccination
Askalab recycle vaccination
action n°1 : Askalab active chemin de fer
basketman pioche media de masse (bonus coopératif)
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive publications
basketman pioche publications
Askalab archive moteur à explosion
Askalab pioche moteur à explosion
Askalab archive électricité
Askalab pioche électricité
Askalab archive réfrigeration
Askalab pioche réfrigeration
Askalab archive évolution
Askalab pioche évolution
Askalab archive santé publique
Askalab pioche santé publique
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman pioche bicyclette
Askalab met en jeu chemin de fer
Askalab pioche chemin de fer
action n°2 : Askalab active théorie de l'atome
Askalab domine le domaine de la culture !
Askalab décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Askalab active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
action n°1 : basketman pioche industrialisation
action n°2 : Askalab met en jeu système métrique
Askalab met en jeu éclairage
Askalab pioche éclairage
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Askalab active théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : Askalab met en jeu théorie de l'atome
Askalab pioche système métrique
Askalab pioche vaccination
Askalab pioche théorie de l'atome
action n°1 : Askalab active physique
basketman comptabilise aviation
basketman pioche aviation
basketman recycle compagnies marchandes
action n°2 : basketman active démocratie
action n°1 : basketman met en jeu démocratie
Askalab met en jeu machines-outils
Askalab met en jeu métallurgie
Askalab transfère métallurgie depuis la main de basketman vers sa main
Askalab montre machines-outils
action n°2 : Askalab active classification
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab archive conserves
Askalab archive encyclopédie
action n°1 : Askalab active réforme
basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
basketman pioche démocratie
Askalab pioche machines-outils
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive rames
Askalab archive agriculture
action n°2 : Askalab active réforme
Askalab met en jeu réforme
Askalab pioche réforme
action n°1 : Askalab active optique
Askalab recycle colonialisme
Askalab recycle réforme
action n°2 : basketman active anatomie
action n°1 : basketman active le code des pirates
action n°2 : Askalab met en jeu classification
Askalab pioche conserves
Askalab pioche classification
Askalab pioche encyclopédie
action n°1 : Askalab active physique
action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
Askalab décale sa pile verte à droite
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active système bancaire
Askalab comptabilise théorie de la mesure
Askalab pioche théorie de la mesure
Askalab met en jeu système bancaire
Askalab pioche système bancaire
action n°1 : Askalab active optique
basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
Askalab archive charbon
Askalab pioche charbon
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman pioche astronomie
Askalab met en jeu physique
Askalab pioche physique
action n°2 : Askalab active optique
Askalab met en jeu invention
Askalab pioche invention
action n°1 : Askalab active optique
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active colonialisme
Askalab met en jeu éducation
Askalab pioche éducation
action n°2 : Askalab active optique
Askalab comptabilise réforme
Askalab pioche réforme
Askalab met en jeu traduction
Askalab pioche traduction
action n°1 : Askalab active optique
basketman archive machinerie
basketman pioche machinerie
basketman archive papier
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
Askalab transfère poudre depuis son influence vers l'influence de basketman
Askalab met en jeu alchimie
Askalab pioche alchimie
action n°2 : Askalab active optique
Askalab comptabilise poudre
Askalab pioche poudre
Askalab met en jeu médecine
Askalab pioche médecine
action n°1 : Askalab active optique
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu anatomie
action n°2 : Askalab met en jeu navigation
action n°1 : Askalab pioche navigation
Askalab transfère anatomie depuis sa main vers la main de basketman
Askalab pioche rames
action n°2 : basketman active archerie
basketman archive code de lois
basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman active monothéisme
Askalab pioche anatomie (bonus coopératif)
Askalab met en jeu droit des sociétés
Askalab pioche droit des sociétés
Askalab recycle ingénierie
basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle poterie
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche ingénierie
basketman pioche métallurgie
basketman met en jeu élevage
basketman pioche élevage
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu archerie
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu outils
action n°1 : basketman active maçonnerie
Askalab met en jeu féodalisme
Askalab pioche féodalisme
action n°2 : Askalab active optique
Askalab met en jeu optique
Askalab pioche optique
Askalab recycle réseau routier
action n°1 : Askalab active mathématiques
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman pioche outils
action n°2 : Askalab pioche réseau routier
action n°1 : Askalab met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche archerie
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : Askalab pioche mathématiques
action n°1 : Askalab met en jeu construction de canaux
basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu cités états
basketman pioche cités états
action n°1 : basketman active voiles
Askalab pioche construction de canaux
action n°2 : Askalab active écriture
basketman met en jeu voiles
Askalab met en jeu écriture
basketman | 2 | 6 | 5 | 5 | 4 | 1 |
Askalab | 7 | 21 | 27 | 22 | 20 | 20 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
11/05 15:04 Askalab : GG :)
23/04 09:13 Askalab : bien joué...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |