Innovation #2488 Rulala - Caprice

caprice* 6 - 1 Rulala laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile mauve à droite

Rulala pioche vaccination

Rulala transfère industrialisation depuis sa main vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active émancipation

caprice décale sa pile rouge à droite

Rulala pioche industrialisation

Rulala transfère boussole depuis sa main vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active émancipation

Rulala pioche boussole

action n°2 : Rulala active écriture

action n°1 : Rulala active navigation

action n°2 : caprice domine l'age 6 !

caprice recycle voiles

caprice comptabilise réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

action n°1 : caprice active chimie

Rulala comptabilise scientisme

Rulala pioche scientisme

Rulala recycle boussole

action n°2 : Rulala active démocratie

Rulala pioche boussole

action n°1 : Rulala active écriture

caprice recycle agriculture

caprice comptabilise publications

caprice pioche publications

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : caprice active chimie

action n°1 : caprice met en jeu chimie

action n°2 : Rulala domine l'age 5 !

Rulala comptabilise antibiotiques

Rulala pioche antibiotiques

Rulala recycle système métrique

action n°1 : Rulala active démocratie

action n°2 : caprice met en jeu émancipation

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

caprice transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Rulala

action n°2 : Rulala active navigation

caprice transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Rulala

action n°1 : Rulala active navigation

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice comptabilise compagnies marchandes

caprice comptabilise expérimentation

caprice comptabilise classification

caprice archive machines-outils

caprice pioche machines-outils

action n°1 : caprice active conserves

action n°2 : Rulala met en jeu ingénierie

Rulala pioche système métrique (bonus coopératif)

Rulala pioche ingénierie

caprice pioche traduction

action n°1 : Rulala active écriture

action n°2 : caprice met en jeu conserves

caprice pioche conserves (bonus coopératif)

caprice met en jeu anatomie

caprice met en jeu fermentation

caprice transfère fermentation depuis la main de Rulala vers sa main

caprice montre anatomie

Rulala met en jeu navigation

Rulala transfère navigation depuis la main de caprice vers sa main

action n°1 : caprice active classification

Rulala pioche fermentation

action n°2 : Rulala active écriture

Rulala comptabilise gratte-ciel

Rulala pioche gratte-ciel

Rulala recycle boussole

action n°1 : Rulala active démocratie

caprice pioche encyclopédie (bonus coopératif)

caprice met en jeu classification

caprice pioche classification

Rulala met en jeu démocratie

Rulala pioche démocratie

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice pioche émancipation (bonus coopératif)

caprice met en jeu compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

Rulala met en jeu astronomie

Rulala pioche astronomie

action n°1 : caprice active expérimentation

Rulala décale sa pile mauve à droite

Rulala archive droit des sociétés

action n°2 : Rulala active réforme

Rulala décale sa pile jaune à droite

caprice transfère féodalisme depuis son influence vers sa main

action n°1 : Rulala active statistiques

caprice comptabilise code de lois

Rulala transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de caprice

Rulala transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active le code des pirates

caprice pioche chimie (bonus coopératif)

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

Rulala met en jeu statistiques

Rulala pioche statistiques

action n°1 : caprice active expérimentation

action n°2 : Rulala met en jeu réforme

Rulala pioche boussole (bonus coopératif)

Rulala pioche réforme

Rulala pioche droit des sociétés

caprice pioche anatomie

caprice pioche navigation

Rulala décale sa pile bleue à gauche

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Rulala active papier

caprice décale sa pile verte à droite

Rulala comptabilise machine à vapeur

Rulala pioche machine à vapeur

Rulala transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°2 : caprice active système bancaire

caprice pioche physique (bonus coopératif)

caprice met en jeu système bancaire

caprice pioche système bancaire

Rulala met en jeu charbon

Rulala pioche charbon

action n°1 : caprice active expérimentation

action n°2 : Rulala met en jeu médecine

action n°1 : Rulala pioche médecine

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice pioche poudre (bonus coopératif)

caprice comptabilise féodalisme

caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche expérimentation

Rulala recycle invention

Rulala recycle imprimerie

Rulala recycle fermentation

Rulala recycle métallurgie

Rulala recycle archerie

Rulala recycle colonialisme

Rulala pioche colonialisme

Rulala pioche invention

action n°1 : caprice active alchimie

Rulala pioche imprimerie

Rulala décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Rulala active papier

action n°1 : Rulala met en jeu papier

caprice met en jeu alchimie

action n°2 : caprice active tissage

action n°1 : caprice pioche alchimie

Rulala pioche papier

action n°2 : Rulala active écriture

action n°1 : Rulala met en jeu machinerie

action n°2 : caprice pioche féodalisme

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive monnaie

action n°1 : caprice active code de lois

Rulala pioche machinerie

action n°2 : Rulala active écriture

Rulala archive optique

Rulala pioche optique

caprice archive philosophie

caprice pioche philosophie

caprice transfère construction de canaux depuis son jeu vers l'influence de Rulala

action n°1 : Rulala active monothéisme

action n°2 : caprice pioche monnaie

caprice décale sa pile mauve à gauche

caprice archive mysticisme

action n°1 : caprice active code de lois

Rulala archive calendrier

Rulala pioche calendrier

caprice archive construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

caprice transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Rulala

action n°2 : Rulala active monothéisme

action n°1 : Rulala met en jeu monothéisme

caprice pioche mysticisme

action n°2 : caprice active rames

Rulala pioche métallurgie

Rulala transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active rames

Rulala pioche fermentation

action n°2 : Rulala active écriture

Rulala pioche mathématiques

action n°1 : Rulala active écriture

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice comptabilise agriculture

caprice pioche agriculture

caprice comptabilise poterie

caprice pioche poterie

caprice met en jeu maçonnerie

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : Rulala met en jeu réseau routier

Rulala pioche monothéisme

action n°1 : Rulala active écriture

caprice pioche maçonnerie

action n°2 : caprice active rames

caprice comptabilise élevage

caprice pioche élevage

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

caprice met en jeu rames

action n°1 : caprice active tissage

Rulala pioche réseau routier

action n°2 : Rulala active écriture

action n°1 : Rulala met en jeu cartographie

action n°2 : caprice pioche rames

caprice comptabilise la roue

caprice pioche la roue

caprice comptabilise voiles

caprice pioche voiles

caprice met en jeu code de lois

action n°1 : caprice active tissage

Rulala pioche cartographie

action n°2 : Rulala active écriture

caprice met en jeu tissage

Rulala met en jeu écriture

caprice 2 7 7 3 12 0
Rulala 4 7 9 8 0 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 44

x 6
x 1
x 1
x 1
x 2
x 2

19/04 17:55 caprice : thanks

19/04 16:37 Rulala : thanks. Good game

19/04 16:15 caprice : bonjour et bonne partie!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Rulala

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 33

x 2
x 1
x 3