CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
basketman pioche explosifs
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche éclairage
action n°1 : basketman active astronomie
ricou pioche évolution (bonus coopératif)
ricou comptabilise moteur à explosion
basketman comptabilise conserves
action n°2 : ricou active réfrigeration
action n°1 : ricou met en jeu réfrigeration
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active système métrique
action n°2 : ricou pioche réfrigeration
ricou pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
ricou archive électricité
ricou pioche électricité
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : ricou active colonialisme
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
action n°1 : ricou met en jeu classification
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active astronomie
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman active industrialisation
ricou transfère écriture depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère chimie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
ricou pioche classification (bonus coopératif)
ricou archive machines-outils
ricou pioche machines-outils
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : ricou active colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active astronomie
ricou archive charbon
ricou pioche charbon
ricou archive le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou archive compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou archive théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
action n°1 : ricou active colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
basketman pioche physique
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : ricou met en jeu réforme
ricou pioche invention (bonus coopératif)
ricou pioche réforme
ricou met en jeu colonialisme
ricou pioche colonialisme
basketman pioche réseau routier
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
action n°1 : ricou active mysticisme
basketman comptabilise tissage
basketman comptabilise construction de canaux
basketman comptabilise monnaie
basketman comptabilise boussole
basketman comptabilise chimie
basketman recycle agriculture
action n°2 : basketman active perspective
basketman pioche chimie
basketman recycle réseau routier
action n°1 : basketman active imprimerie
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman met en jeu perspective
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou met en jeu navigation
ricou pioche navigation
action n°1 : ricou active optique
ricou transfère perspective depuis sa main vers la main de basketman
ricou pioche féodalisme
action n°2 : basketman active archerie
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman comptabilise réseau routier
ricou transfère réseau routier depuis sa main vers la main de basketman
ricou transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman
ricou transfère boussole depuis sa main vers la main de basketman
ricou transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman
ricou transfère perspective depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
action n°2 : ricou met en jeu optique
ricou pioche boussole (bonus coopératif)
ricou pioche optique
ricou comptabilise alchimie
ricou pioche alchimie
basketman pioche éducation
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman met en jeu imprimerie
action n°2 : ricou met en jeu mysticisme
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman pioche imprimerie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
basketman transfère poterie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active cartographie
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
ricou transfère papier depuis sa main vers la main de basketman
ricou pioche papier
action n°2 : basketman active archerie
basketman archive machinerie
basketman pioche machinerie
ricou archive médecine
ricou pioche médecine
ricou transfère poterie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
basketman transfère écriture depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active cartographie
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
basketman transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active cartographie
basketman archive construction
basketman pioche construction
ricou archive poterie
ricou pioche poterie
ricou transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
basketman archive voiles
basketman pioche voiles
ricou archive maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
action n°2 : ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou met en jeu métallurgie
ricou transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman
ricou pioche métallurgie
action n°2 : basketman active archerie
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
action n°2 : ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou pioche construction de canaux
ricou transfère monothéisme depuis sa main vers la main de basketman
ricou pioche mysticisme
action n°2 : basketman active archerie
action n°1 : basketman met en jeu archerie
action n°2 : ricou met en jeu cartographie
action n°1 : ricou pioche cartographie
basketman pioche élevage
action n°2 : basketman active rames
action n°1 : basketman met en jeu rames
action n°2 : ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
basketman pioche tissage
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche code de lois
basketman pioche archerie
action n°1 : basketman active la roue
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active écriture
ricou met en jeu écriture
basketman met en jeu la roue
ricou | 0 | 5 | 1 | 4 | 2 | 0 |
basketman | 5 | 6 | 10 | 12 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 15
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |