CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
ricou domine le domaine des sciences !
ricou met en jeu internet
ricou pioche internet
ricou pioche miniaturisation
ricou pioche services
action n°1 : ricou active satellites
basketman transfère banlieues chics depuis la main de ricou vers le jeu de ricou
basketman transfère écologie depuis la main de ricou vers son jeu
ricou pioche banlieues chics
ricou pioche écologie
action n°2 : basketman active coopération
action n°1 : basketman met en jeu coopération
ricou met en jeu satellites
ricou pioche satellites
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu composites
ricou pioche composites
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman pioche coopération
action n°1 : basketman met en jeu ordinateurs
basketman pioche ordinateurs
basketman transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers l'influence de ricou
basketman transfère scientisme depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active mobilité
ricou met en jeu mobilité
ricou pioche mobilité
action n°1 : ricou active voiles
basketman met en jeu scientisme
basketman pioche scientisme
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
ricou archive théorie quantique
ricou pioche théorie quantique
ricou archive media de masse
ricou pioche media de masse
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou met en jeu industrialisation
ricou pioche industrialisation
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu charbon
ricou met en jeu démocratie
ricou pioche démocratie
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu conserves
ricou pioche conserves
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman pioche charbon
action n°1 : basketman pioche construction
action n°2 : ricou met en jeu voiles
action n°1 : ricou pioche voiles
action n°2 : basketman pioche poterie
basketman déclenche la guerre nucléaire qui ravage le monde
ricou pioche robotique
action n°1 : basketman active fission
ricou transfère spécialisation depuis la main de basketman vers sa main
ricou archive classification
ricou archive théorie de la mesure
ricou archive machines-outils
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive cellules souches
ricou archive antibiotiques
ricou archive vaccination
ricou archive encyclopédie
ricou archive chimie
ricou archive intelligence artificielle
action n°2 : ricou active communisme
action n°1 : ricou met en jeu communisme
ricou recycle charbon
ricou pioche intelligence artificielle
action n°2 : basketman active fission
ricou recycle mobilité
ricou pioche cellules souches
action n°1 : basketman active fission
ricou pioche classification
ricou pioche machines-outils
action n°2 : ricou active calendrier
ricou pioche encyclopédie
ricou pioche vaccination
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : basketman pioche spécialisation
action n°1 : basketman met en jeu corporations
action n°2 : ricou pioche antibiotiques
action n°1 : ricou pioche communisme
action n°2 : basketman domine l'age 9 !
action n°1 : basketman met en jeu fission
basketman pioche corporations
basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
basketman transfère éclairage depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active mobilité
action n°1 : ricou domine l'age 8 !
basketman pioche fission
basketman recycle voiles
action n°2 : basketman active imprimerie
basketman comptabilise tissage
basketman comptabilise voiles
basketman comptabilise construction de canaux
basketman comptabilise électricité
basketman recycle poterie
action n°1 : basketman active perspective
ricou décale sa pile verte à droite
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
basketman transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active système bancaire
action n°1 : ricou met en jeu système bancaire
action n°2 : basketman met en jeu mobilité
basketman pioche mobilité (bonus coopératif)
basketman comptabilise gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman comptabilise fusées
basketman pioche fusées
basketman comptabilise chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman archive boussole
basketman archive philosophie
basketman archive outils
ricou comptabilise évolution
ricou pioche évolution
ricou comptabilise publications
ricou pioche publications
ricou archive physique
ricou archive astronomie
ricou archive poudre
action n°1 : basketman active éclairage
ricou pioche théorie de la mesure
ricou pioche astronomie
action n°2 : ricou active calendrier
ricou pioche physique
ricou pioche chimie
action n°1 : ricou active calendrier
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
ricou pioche système bancaire
ricou pioche poudre
action n°2 : ricou active calendrier
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman comptabilise explosifs
basketman pioche explosifs
basketman comptabilise réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
basketman archive anatomie
basketman archive mathématiques
basketman archive agriculture
ricou comptabilise bicyclette
ricou pioche bicyclette
ricou archive statistiques
action n°2 : basketman active éclairage
action n°1 : basketman met en jeu éclairage
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise écriture
ricou comptabilise expérimentation
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
action n°1 : ricou active charbon
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active optique
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche éclairage
basketman recycle construction
action n°1 : basketman active imprimerie
ricou pioche statistiques (bonus coopératif)
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : ricou met en jeu expérimentation
action n°1 : ricou pioche expérimentation
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
action n°2 : basketman active optique
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
action n°1 : basketman active mysticisme
ricou comptabilise papier
ricou pioche papier
basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active cartographie
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active cartographie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
action n°1 : basketman met en jeu traduction
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive ingénierie
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou pioche ingénierie
basketman pioche boussole
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active cartographie
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active cartographie
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche philosophie
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ricou met en jeu archerie
action n°1 : ricou pioche archerie
basketman pioche poterie
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche tissage
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive monothéisme
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou active écriture
basketman pioche voiles
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive calendrier
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou met en jeu code de lois
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman active mysticisme
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active écriture
ricou met en jeu écriture
basketman met en jeu mysticisme
ricou | 0 | 2 | 1 | 1 | 3 | 8 |
basketman | 0 | 1 | 2 | 2 | 4 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 1 |
18/05 21:11 ricou : Partie très serrée jusqu'au bout et grand suspense à cause de la fission ! Belle partie en tout cas !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0