CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
carontissimo gagne par abandon !
action n°2 : carontissimo met en jeu antibiotiques
action n°1 : carontissimo pioche antibiotiques
Rulala recycle outils
Rulala comptabilise mobilité
Rulala pioche mobilité
action n°2 : Rulala active évolution
Rulala pioche explosifs
Rulala met en jeu évolution
Rulala pioche évolution
Rulala met en jeu publications
Rulala pioche publications
action n°1 : Rulala active astronomie
carontissimo domine le domaine de la culture !
carontissimo décale sa pile bleue à droite
action n°2 : carontissimo active système métrique
carontissimo décale sa pile verte à droite
action n°1 : carontissimo active système métrique
Rulala met en jeu astronomie
Rulala pioche astronomie
action n°2 : Rulala active expérimentation
action n°1 : Rulala met en jeu expérimentation
carontissimo domine le domaine des technologies !
carontissimo archive réfrigeration
carontissimo pioche réfrigeration
carontissimo archive bicyclette
carontissimo pioche bicyclette
carontissimo archive moteur à explosion
carontissimo pioche moteur à explosion
carontissimo archive santé publique
carontissimo pioche santé publique
carontissimo archive éclairage
carontissimo pioche éclairage
action n°2 : carontissimo active industrialisation
carontissimo décale sa pile jaune à droite
carontissimo comptabilise éducation
carontissimo comptabilise imprimerie
carontissimo comptabilise classification
carontissimo archive chemin de fer
carontissimo pioche chemin de fer
action n°1 : carontissimo active conserves
action n°2 : Rulala pioche droit des sociétés
action n°1 : Rulala met en jeu poudre
carontissimo archive encyclopédie
carontissimo pioche encyclopédie
carontissimo archive théorie de l'atome
carontissimo pioche théorie de l'atome
carontissimo archive système métrique
carontissimo pioche système métrique
action n°2 : carontissimo active industrialisation
carontissimo décale sa pile rouge à droite
carontissimo archive vaccination
carontissimo pioche vaccination
carontissimo archive machines-outils
carontissimo pioche machines-outils
action n°1 : carontissimo active industrialisation
action n°2 : Rulala pioche poudre
action n°1 : Rulala pioche expérimentation
carontissimo décale sa pile mauve à droite
carontissimo archive classification
carontissimo pioche classification
carontissimo archive émancipation
carontissimo pioche émancipation
action n°2 : carontissimo active industrialisation
action n°1 : carontissimo met en jeu conserves
Rulala archive réforme
Rulala pioche réforme
action n°2 : Rulala active colonialisme
action n°1 : Rulala met en jeu invention
action n°2 : carontissimo pioche conserves
action n°1 : carontissimo met en jeu industrialisation
Rulala archive perspective
Rulala pioche perspective
action n°2 : Rulala active colonialisme
action n°1 : Rulala met en jeu colonialisme
carontissimo pioche industrialisation
carontissimo recycle droit des sociétés
action n°2 : carontissimo active éducation
action n°1 : carontissimo met en jeu éducation
action n°2 : Rulala domine l'age 3 !
Rulala pioche colonialisme (bonus coopératif)
Rulala pioche invention
carontissimo pioche monothéisme
Rulala comptabilise mathématiques
Rulala pioche mathématiques
Rulala recycle monothéisme
Rulala recycle mathématiques
action n°1 : Rulala active poterie
carontissimo comptabilise anatomie
carontissimo pioche anatomie
carontissimo met en jeu imprimerie
carontissimo pioche imprimerie
action n°2 : carontissimo active optique
carontissimo comptabilise droit des sociétés
carontissimo pioche droit des sociétés
carontissimo met en jeu traduction
carontissimo pioche traduction
action n°1 : carontissimo active optique
action n°2 : Rulala pioche papier
carontissimo transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Rulala
action n°1 : Rulala active ingénierie
action n°2 : carontissimo met en jeu fermentation
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
carontissimo archive médecine
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : Rulala domine l'age 2 !
carontissimo transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Rulala
action n°1 : Rulala active ingénierie
carontissimo met en jeu alchimie
carontissimo pioche alchimie
action n°2 : carontissimo active optique
action n°1 : carontissimo met en jeu optique
Rulala décale sa pile rouge à gauche
carontissimo transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Rulala
carontissimo transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Rulala
action n°2 : Rulala active ingénierie
Rulala met en jeu ingénierie
action n°1 : Rulala active maçonnerie
carontissimo pioche optique
carontissimo pioche éducation
carontissimo pioche féodalisme
carontissimo recycle traduction
action n°2 : carontissimo active outils
action n°1 : carontissimo met en jeu outils
action n°2 : Rulala pioche ingénierie
Rulala met en jeu réseau routier
action n°1 : Rulala active maçonnerie
action n°2 : carontissimo pioche médecine
action n°1 : carontissimo pioche traduction
action n°2 : Rulala pioche réseau routier
action n°1 : Rulala met en jeu cartographie
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
carontissimo archive construction
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo pioche fermentation
action n°2 : Rulala pioche monothéisme
action n°1 : Rulala domine l'age 1 !
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
carontissimo archive calendrier
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo pioche calendrier
action n°2 : Rulala pioche mathématiques
Rulala pioche cartographie
Rulala comptabilise voiles
Rulala pioche voiles
Rulala recycle voiles
action n°1 : Rulala active poterie
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
carontissimo archive philosophie
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo met en jeu rames
Rulala comptabilise construction de canaux
Rulala pioche construction de canaux
action n°2 : Rulala active tissage
action n°1 : Rulala met en jeu tissage
action n°2 : carontissimo pioche philosophie
action n°1 : carontissimo pioche construction
Rulala pioche tissage
Rulala met en jeu maçonnerie
action n°2 : Rulala active élevage
Rulala pioche maçonnerie
Rulala met en jeu cités états
Rulala pioche cités états
action n°1 : Rulala active mysticisme
action n°2 : carontissimo met en jeu code de lois
action n°1 : carontissimo met en jeu agriculture
Rulala pioche voiles
Rulala met en jeu mysticisme
action n°2 : Rulala active élevage
Rulala pioche mysticisme
Rulala comptabilise machinerie
Rulala pioche machinerie
Rulala recycle tissage
Rulala recycle maçonnerie
Rulala recycle cités états
action n°1 : Rulala active poterie
action n°2 : carontissimo pioche outils
action n°1 : carontissimo pioche rames
Rulala pioche tissage
Rulala pioche maçonnerie
action n°2 : Rulala active la roue
action n°1 : Rulala met en jeu élevage
action n°2 : carontissimo met en jeu métallurgie
action n°1 : carontissimo pioche agriculture
action n°2 : Rulala met en jeu poterie
Rulala pioche poterie
Rulala pioche élevage
action n°1 : Rulala active la roue
action n°2 : carontissimo pioche métallurgie
Rulala met en jeu la roue
carontissimo met en jeu écriture
Rulala | 5 | 0 | 2 | 7 | 4 | 0 |
carontissimo | 3 | 12 | 16 | 5 | 9 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
19/04 17:30 Rulala : Thanks!
19/04 17:03 carontissimo : Have fun!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |