CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 gagne à l'influence : 78 à 18 !
caprice comptabilise système bancaire
Beru17 active bases de données
Beru17 active sans partage bases de données
Beru17 met en jeu bases de données
Beru17 pioche bases de données
Beru17 comptabilise tissage
action n°2 : caprice active robotique
Beru17 comptabilise théorie de l'atome
Beru17 pioche théorie de l'atome
Beru17 transfère robotique depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°1 : caprice active système bancaire
Beru17 comptabilise mondialisation
Beru17 comptabilise domotique
Beru17 active cellules souches
Beru17 active sans partage cellules souches
Beru17 met en jeu cellules souches
Beru17 pioche cellules souches
Beru17 comptabilise classification
Beru17 active robotique
Beru17 active sans partage robotique
Beru17 met en jeu robotique
Beru17 pioche robotique
Beru17 met en jeu intelligence artificielle
Beru17 pioche intelligence artificielle
Beru17 comptabilise internet
Beru17 pioche internet
action n°2 : Beru17 active logiciel
Beru17 domine le domaine militaire !
action n°1 : Beru17 met en jeu logiciel
caprice décale sa pile verte à droite
Beru17 comptabilise conserves
Beru17 pioche conserves
Beru17 transfère physique depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active système bancaire
caprice pioche vaccination (bonus coopératif)
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
Beru17 met en jeu charbon
Beru17 pioche charbon
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 pioche mondialisation
Beru17 pioche domotique
Beru17 comptabilise bio-ingénierie
Beru17 recycle bases de données
action n°1 : Beru17 active écologie
action n°2 : caprice active le code des pirates
action n°1 : caprice met en jeu le code des pirates
Beru17 pioche logiciel
Beru17 pioche bases de données
Beru17 pioche bio-ingénierie
Beru17 recycle cellules souches
action n°2 : Beru17 active miniaturisation
action n°1 : Beru17 met en jeu miniaturisation
caprice pioche le code des pirates
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice recycle calendrier
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
action n°1 : caprice met en jeu théorie de la mesure
Beru17 pioche miniaturisation
Beru17 pioche cellules souches
Beru17 comptabilise banlieues chics
Beru17 recycle industrialisation
action n°2 : Beru17 active écologie
Beru17 pioche industrialisation
action n°1 : Beru17 active astronomie
caprice pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
Beru17 met en jeu physique
Beru17 pioche physique
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice pioche chimie (bonus coopératif)
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
Beru17 met en jeu astronomie
Beru17 pioche astronomie
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : Beru17 pioche banlieues chics
Beru17 décale sa pile jaune en haut
action n°1 : Beru17 active aviation
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
caprice pioche expérimentation (bonus coopératif)
caprice comptabilise féodalisme
caprice décale sa pile verte à gauche
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
Beru17 décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Beru17 active aviation
Beru17 met en jeu écologie
Beru17 pioche écologie
Beru17 recycle antibiotiques
action n°1 : Beru17 active mathématiques
caprice met en jeu colonialisme
caprice pioche colonialisme
action n°2 : caprice active optique
Beru17 transfère boussole depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active navigation
action n°2 : Beru17 pioche antibiotiques
Beru17 met en jeu aviation
Beru17 pioche aviation
Beru17 recycle éclairage
action n°1 : Beru17 active mathématiques
caprice met en jeu anatomie
caprice pioche anatomie
action n°2 : caprice active optique
Beru17 transfère construction depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active navigation
action n°2 : Beru17 pioche éclairage
Beru17 met en jeu moteur à explosion
Beru17 pioche moteur à explosion
Beru17 recycle émancipation
action n°1 : Beru17 active mathématiques
caprice met en jeu perspective
caprice pioche perspective
action n°2 : caprice active optique
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
caprice met en jeu navigation
caprice pioche navigation
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : Beru17 pioche émancipation
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice pioche poudre
Beru17 met en jeu classification
Beru17 pioche classification
Beru17 recycle système bancaire
action n°2 : Beru17 active mathématiques
Beru17 pioche système bancaire
Beru17 recycle machinerie
action n°1 : Beru17 active éducation
caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice met en jeu optique
action n°2 : Beru17 met en jeu éducation
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Beru17
caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active ingénierie
action n°2 : caprice met en jeu papier
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice comptabilise code de lois
Beru17 comptabilise médecine
caprice décale sa pile jaune à gauche
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
Beru17 pioche éducation
Beru17 met en jeu ingénierie
Beru17 pioche ingénierie
action n°2 : Beru17 active mysticisme
action n°1 : Beru17 domine l'age 2 !
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
caprice pioche papier (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu cartographie
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu monothéisme
caprice met en jeu machinerie
Beru17 met en jeu fermentation
action n°1 : caprice active maçonnerie
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
Beru17 pioche médecine (bonus coopératif)
Beru17 comptabilise boussole
Beru17 pioche boussole
Beru17 comptabilise traduction
Beru17 pioche traduction
Beru17 met en jeu réseau routier
caprice met en jeu maçonnerie
action n°1 : Beru17 active tissage
action n°2 : caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice pioche optique
Beru17 pioche fermentation
Beru17 met en jeu mathématiques
Beru17 pioche mathématiques
action n°2 : Beru17 active mysticisme
Beru17 pioche réseau routier
Beru17 met en jeu construction de canaux
Beru17 pioche construction de canaux
action n°1 : Beru17 active mysticisme
action n°2 : caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice pioche cartographie
caprice pioche construction
caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active cités états
caprice pioche monothéisme
caprice transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active cités états
caprice pioche philosophie
caprice met en jeu poterie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche maçonnerie
action n°1 : caprice active rames
Beru17 comptabilise métallurgie
Beru17 pioche métallurgie
Beru17 comptabilise archerie
Beru17 pioche archerie
Beru17 met en jeu agriculture
action n°2 : Beru17 active tissage
caprice pioche poterie
caprice transfère outils depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active cités états
caprice pioche code de lois
caprice met en jeu mysticisme
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche mysticisme
caprice met en jeu rames
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : Beru17 pioche agriculture
Beru17 comptabilise voiles
Beru17 pioche voiles
Beru17 comptabilise la roue
Beru17 pioche la roue
Beru17 met en jeu cités états
action n°1 : Beru17 active tissage
caprice pioche rames
caprice met en jeu outils
action n°2 : caprice active élevage
caprice met en jeu élevage
Beru17 met en jeu tissage
caprice | 1 | 7 | 4 | 9 | 3 | 1 |
Beru17 | 5 | 8 | 5 | 7 | 4 | 9 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
21/04 22:43 Beru17 : Belle partie!
21/04 22:42 caprice : bravo!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 78
x 5 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 4 |