CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Abacus remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Abacus domine l'age 5 !
Abacus recycle rames
Abacus comptabilise classification
Abacus pioche classification
action n°1 : Abacus active chimie
action n°2 : caprice met en jeu anatomie
Abacus transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active navigation
Abacus recycle métallurgie
Abacus comptabilise vaccination
Abacus pioche vaccination
Abacus décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Abacus active chimie
Abacus met en jeu chimie
Abacus pioche chimie
action n°1 : Abacus active expérimentation
action n°2 : caprice pioche anatomie
Abacus transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active navigation
action n°2 : Abacus domine l'age 4 !
caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Abacus
action n°1 : Abacus active ingénierie
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive droit des sociétés
action n°2 : caprice active code de lois
Abacus transfère construction depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active navigation
action n°2 : Abacus domine l'age 3 !
caprice transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Abacus
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Abacus
action n°1 : Abacus active ingénierie
caprice pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
caprice met en jeu navigation
Abacus comptabilise perspective
Abacus met en jeu expérimentation
caprice pioche navigation
Abacus pioche perspective
Abacus pioche expérimentation
action n°2 : caprice active alchimie
action n°1 : caprice met en jeu alchimie
action n°2 : Abacus domine l'age 2 !
Abacus décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Abacus
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Abacus
action n°1 : Abacus active ingénierie
caprice pioche alchimie (bonus coopératif)
caprice transfère monnaie depuis le jeu de Abacus vers son jeu
caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Abacus
caprice met en jeu code de lois
caprice met en jeu ingénierie
Abacus transfère monnaie depuis le jeu de caprice vers son jeu
Abacus transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de caprice
Abacus met en jeu agriculture
Abacus met en jeu tissage
action n°2 : caprice active réseau routier
action n°1 : caprice met en jeu réseau routier
Abacus comptabilise optique
Abacus décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Abacus active philosophie
Abacus pioche optique
Abacus met en jeu voiles
action n°1 : Abacus active élevage
action n°2 : caprice met en jeu monnaie
caprice pioche ingénierie
caprice pioche monnaie
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active fermentation
action n°2 : Abacus domine l'age 1 !
Abacus comptabilise construction de canaux
Abacus décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Abacus active philosophie
action n°2 : caprice met en jeu poterie
action n°1 : caprice met en jeu fermentation
action n°2 : Abacus met en jeu philosophie
Abacus pioche construction de canaux
action n°1 : Abacus active métallurgie
caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme
caprice recycle monnaie
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
Abacus pioche philosophie
Abacus comptabilise cartographie
Abacus pioche cartographie
Abacus comptabilise construction
Abacus pioche construction
action n°2 : Abacus active métallurgie
Abacus domine le domaine des technologies !
Abacus met en jeu élevage
Abacus met en jeu mysticisme
Abacus met en jeu cités états
Abacus met en jeu métallurgie
Abacus met en jeu archerie
action n°1 : Abacus active maçonnerie
caprice pioche fermentation (bonus coopératif)
caprice pioche mathématiques
Abacus pioche voiles
action n°2 : caprice active rames
action n°1 : caprice met en jeu rames
action n°2 : Abacus met en jeu maçonnerie
Abacus pioche métallurgie (bonus coopératif)
Abacus pioche agriculture
Abacus pioche archerie
caprice pioche poterie
caprice pioche code de lois
action n°1 : Abacus active la roue
action n°2 : caprice met en jeu monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active écriture
Abacus pioche mysticisme
Abacus pioche élevage
action n°2 : Abacus active la roue
Abacus pioche cités états
Abacus pioche maçonnerie
action n°1 : Abacus active la roue
caprice pioche monnaie
action n°2 : caprice active écriture
Abacus met en jeu la roue
caprice met en jeu écriture
Abacus | 6 | 6 | 1 | 6 | 2 | 0 |
caprice | 2 | 7 | 6 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
19/04 18:18 caprice : hey! Bonjour
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 6
x 3 |