CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Lax remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : Lax domine l'age 6 !
Lax comptabilise fission
Lax pioche fission
action n°1 : Lax active machines-outils
action n°2 : PhilH met en jeu intelligence artificielle
PhilH pioche cellules souches
PhilH pioche intelligence artificielle
PhilH comptabilise théorie de la mesure
PhilH recycle imprimerie
action n°1 : PhilH active écologie
action n°2 : Lax domine l'age 4 !
action n°1 : Lax domine l'age 3 !
PhilH met en jeu écologie
PhilH pioche écologie
PhilH recycle mobilité
action n°2 : PhilH active mathématiques
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile mauve en haut
action n°1 : PhilH active aviation
Lax comptabilise coopération
Lax pioche coopération
action n°2 : Lax active machines-outils
Lax recycle métallurgie
Lax comptabilise ordinateurs
Lax pioche ordinateurs
action n°1 : Lax active chimie
PhilH décale sa pile jaune en haut
action n°2 : PhilH active aviation
PhilH décale sa pile bleue en haut
action n°1 : PhilH active aviation
action n°2 : Lax met en jeu corporations
Lax pioche gratte-ciel
Lax pioche corporations
Lax recycle astronomie
Lax recycle théorie de l'atome
action n°1 : Lax active électricité
PhilH décale sa pile rouge en haut
action n°2 : PhilH active aviation
action n°1 : PhilH met en jeu aviation
Lax domine le domaine des sciences !
Lax pioche chemin de fer
Lax met en jeu théorie de l'atome
Lax pioche théorie de l'atome
action n°2 : Lax active astronomie
action n°1 : Lax met en jeu machines-outils
PhilH transfère réforme de sa main vers la main de Lax.
Lax transfère aviation de sa main vers la main de PhilH.
Lax transfère mobilité de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active santé publique
action n°1 : PhilH met en jeu santé publique
Lax pioche mobilité
Lax pioche aviation
Lax recycle compagnies marchandes
Lax recycle théorie de l'atome
action n°2 : Lax active électricité
Lax met en jeu électricité
Lax pioche électricité
Lax décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Lax active théorie de l'atome
action n°2 : PhilH pioche santé publique
Lax met en jeu compagnies marchandes
Lax pioche compagnies marchandes
Lax transfère industrialisation de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active droit des sociétés
action n°2 : Lax met en jeu vaccination
action n°1 : Lax met en jeu industrialisation
Lax recycle agriculture
action n°2 : PhilH active anatomie
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH met en jeu anatomie
action n°1 : PhilH active élevage
Lax pioche machines-outils
Lax met en jeu théorie de l'atome
Lax pioche théorie de l'atome
action n°2 : Lax active astronomie
Lax pioche vaccination
action n°1 : Lax active astronomie
PhilH décale sa pile verte à droite
Lax met en jeu chimie
Lax pioche chimie
Lax transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active droit des sociétés
PhilH pioche imprimerie
PhilH met en jeu droit des sociétés
action n°1 : PhilH active élevage
Lax pioche démocratie
action n°2 : Lax active astronomie
Lax pioche industrialisation
action n°1 : Lax active astronomie
PhilH pioche réforme
PhilH met en jeu traduction
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche anatomie
PhilH met en jeu boussole
action n°1 : PhilH active élevage
Lax met en jeu colonialisme
Lax met en jeu optique
Lax transfère optique de la main de PhilH vers sa main.
Lax montre colonialisme
action n°2 : Lax active classification
Lax met en jeu perspective
Lax met en jeu conserves
Lax met en jeu médecine
Lax transfère médecine de la main de PhilH vers sa main.
Lax montre conserves
action n°1 : Lax active classification
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
action n°1 : PhilH met en jeu éducation
Lax pioche conserves
Lax met en jeu classification
Lax pioche classification
action n°2 : Lax active astronomie
Lax pioche émancipation
Lax met en jeu système métrique
Lax pioche système métrique
action n°1 : Lax active astronomie
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche droit des sociétés
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche boussole
PhilH pioche éducation
action n°1 : PhilH active la roue
Lax met en jeu astronomie
Lax pioche astronomie
Lax recycle imprimerie
action n°2 : Lax active mathématiques
Lax pioche colonialisme
Lax pioche navigation
Lax pioche perspective
Lax décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Lax active papier
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active féodalisme
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
action n°2 : Lax met en jeu mathématiques
Lax pioche imprimerie
Lax pioche invention
Lax décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Lax active papier
Lax transfère fermentation de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active ingénierie
PhilH pioche médecine
PhilH pioche traduction
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : Lax domine l'age 1 !
Lax comptabilise calendrier
Lax décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Lax active philosophie
PhilH décale sa pile rouge à gauche
Lax transfère alchimie de son jeu vers l'influence de PhilH.
Lax transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de PhilH.
Lax transfère construction de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active ingénierie
action n°1 : PhilH met en jeu la roue
Lax comptabilise construction de canaux
Lax décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Lax active philosophie
action n°1 : Lax met en jeu papier
action n°2 : PhilH pioche optique
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : Lax met en jeu philosophie
Lax domine le domaine des technologies !
Lax met en jeu cartographie
Lax met en jeu construction
Lax met en jeu monothéisme
Lax met en jeu alchimie
action n°1 : Lax active maçonnerie
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu archerie
PhilH pioche archerie
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : Lax met en jeu maçonnerie
Lax pioche papier
Lax pioche alchimie
action n°1 : Lax active fermentation
PhilH pioche la roue
PhilH met en jeu mysticisme
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche mysticisme
PhilH met en jeu voiles
action n°1 : PhilH active élevage
Lax pioche philosophie
Lax pioche construction de canaux
action n°2 : Lax active fermentation
Lax pioche mathématiques
Lax pioche calendrier
action n°1 : Lax active fermentation
PhilH pioche voiles
PhilH met en jeu outils
action n°2 : PhilH active élevage
Lax pioche maçonnerie
Lax transfère monnaie de sa main vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active rames
Lax pioche monothéisme
Lax pioche monnaie
action n°2 : Lax active fermentation
Lax pioche construction
Lax pioche cartographie
action n°1 : Lax active fermentation
PhilH pioche outils
PhilH met en jeu cités états
action n°2 : PhilH active élevage
action n°1 : PhilH met en jeu élevage
Lax comptabilise agriculture
Lax pioche agriculture
Lax comptabilise métallurgie
Lax pioche métallurgie
action n°2 : Lax active tissage
action n°1 : Lax met en jeu fermentation
action n°2 : PhilH pioche élevage
PhilH pioche cités états
action n°1 : PhilH active rames
Lax pioche fermentation
action n°2 : Lax active écriture
action n°1 : Lax met en jeu écriture
action n°2 : PhilH met en jeu poterie
Lax met en jeu tissage
PhilH met en jeu rames
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 2 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
Lax | 2 | 3 | 3 | 5 | 9 | 0 |
PhilH | 12 | 10 | 17 | 15 | 2 | 2 |
15/11 07:25 Lax : : oui je ne voulais surtout pas que la partie s’éternise ! C'est toujours l'équilibre qu'il faut trouver entre domination et évolution
14/11 22:53 PhilH : : Bravo, un peu rageant car j'ai l'impression de ne pas être passé loin !
14/11 22:52 Lax : : merci pour la partie
14/11 22:52 Lax : : ouf ^^
14/11 22:45 Lax : : aller, ca va etre la fete :p
14/11 22:34 PhilH : : En même temps, ça commençait à devenir très chaud pour moi lol
14/11 22:31 Lax : : il me semblait bien qu'il y avait un piege ca m'apprendra a jouer plusieurs parties a la fois ^^
13/11 21:09 Lax : : bon appétit !
11/11 19:39 Lax : : bonne partie, amuses toi bien :D
11/11 19:38 PhilH : : Salut, merci pour l'invitation et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |