CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 15
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice gagne par abandon !
caprice pioche boussole (bonus coopératif)
caprice recycle machinerie
caprice recycle médecine
caprice recycle colonialisme
caprice pioche colonialisme
PhilH recycle théorie de la mesure
PhilH recycle le code des pirates
PhilH recycle perspective
PhilH recycle navigation
PhilH recycle droit des sociétés
PhilH recycle colonialisme
PhilH recycle calendrier
PhilH recycle écriture
PhilH pioche le code des pirates
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH pioche navigation
action n°2 : caprice active alchimie
action n°1 : caprice met en jeu alchimie
PhilH comptabilise monnaie
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
action n°2 : caprice pioche alchimie
action n°1 : caprice pioche médecine
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
action n°2 : PhilH active expérimentation
PhilH comptabilise imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active invention
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive féodalisme
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice pioche féodalisme
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : PhilH active invention
PhilH comptabilise poudre
PhilH pioche poudre
PhilH décale sa pile rouge à droite
action n°1 : PhilH active invention
action n°2 : caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
action n°2 : PhilH met en jeu invention
PhilH pioche invention
PhilH pioche colonialisme
PhilH pioche perspective
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : caprice met en jeu construction de canaux
action n°1 : caprice pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
caprice comptabilise traduction
caprice pioche traduction
caprice recycle construction de canaux
action n°2 : caprice active agriculture
action n°1 : caprice pioche construction de canaux
PhilH décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°2 : PhilH active ingénierie
action n°1 : PhilH met en jeu ingénierie
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice comptabilise optique
caprice pioche optique
caprice recycle construction de canaux
action n°1 : caprice active agriculture
action n°2 : PhilH met en jeu papier
PhilH pioche ingénierie
PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH active la roue
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive élevage
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice met en jeu poterie
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu construction
PhilH met en jeu réseau routier
PhilH met en jeu rames
PhilH met en jeu cités états
PhilH met en jeu fermentation
action n°2 : PhilH active maçonnerie
PhilH pioche fermentation
PhilH pioche réseau routier
action n°1 : PhilH active la roue
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
caprice met en jeu agriculture
action n°2 : caprice active tissage
caprice comptabilise mathématiques
caprice pioche mathématiques
caprice met en jeu archerie
action n°1 : caprice active tissage
PhilH pioche monnaie
PhilH pioche calendrier
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche construction
PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice pioche élevage
action n°2 : PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche rames
PhilH pioche écriture
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : caprice pioche agriculture
caprice met en jeu tissage
caprice pioche tissage
action n°1 : caprice active voiles
PhilH pioche maçonnerie
PhilH pioche cités états
action n°2 : PhilH active la roue
action n°1 : PhilH met en jeu outils
action n°2 : caprice met en jeu voiles
action n°1 : caprice pioche voiles
PhilH pioche outils
action n°2 : PhilH active mysticisme
action n°1 : PhilH met en jeu la roue
action n°2 : caprice pioche archerie
PhilH met en jeu mysticisme
caprice met en jeu code de lois
PhilH | 10 | 2 | 1 | 10 | 3 | 0 |
caprice | 4 | 6 | 5 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 15
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
22/06 22:14 caprice : pas grave! TOut va bien
22/06 18:46 PhilH : Désolé pour cette interruption...
21/04 18:46 caprice : mmmoui! enfin bon c'est duraille!
21/04 18:44 PhilH : Tant qu'il y a des cartes, il y a de l'espoir, rien n'est joué :-)
21/04 18:38 caprice : moi aussi bientot! Rires! je suis en bien mauvaise posture sur l autre partie!
21/04 18:34 PhilH : Bonne partie, j'ai une revanche à prendre :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 2 |