CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
HellslayeR domine le domaine de la culture !
HellslayeR décale sa pile verte à droite
basketman comptabilise coke
basketman pioche coke
basketman transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active système bancaire
HellslayeR domine le domaine de la suprématie !
action n°1 : HellslayeR met en jeu encyclopédie
basketman met en jeu GPS
basketman pioche GPS
basketman met en jeu génôme humain
basketman pioche génôme humain
basketman recycle chimie
basketman recycle astronomie
action n°2 : basketman active laser
action n°1 : basketman met en jeu laser
action n°2 : HellslayeR met en jeu système bancaire
HellslayeR domine le domaine militaire !
HellslayeR décale sa pile jaune en haut
HellslayeR transfère évolution depuis le jeu de basketman vers sa main
HellslayeR montre téléscope
action n°1 : HellslayeR active spécialisation
action n°2 : basketman pioche laser
action n°1 : basketman pioche banlieues chics
action n°2 : HellslayeR met en jeu spécialisation
action n°1 : HellslayeR domine l'age 9 !
action n°2 : basketman met en jeu services
action n°1 : basketman pioche services
basketman transfère santé publique depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active composites
basketman transfère corporations depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active composites
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
action n°1 : basketman met en jeu antibiotiques
HellslayeR pioche spécialisation (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu composites
HellslayeR pioche composites
basketman met en jeu distributeur de billets
basketman pioche distributeur de billets
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR archive ordinateurs
HellslayeR pioche ordinateurs
HellslayeR archive mobilité
HellslayeR pioche mobilité
HellslayeR archive fusées
HellslayeR pioche fusées
HellslayeR archive media de masse
HellslayeR pioche media de masse
HellslayeR archive gratte-ciel
HellslayeR pioche gratte-ciel
HellslayeR archive théorie quantique
HellslayeR pioche théorie quantique
action n°1 : HellslayeR active industrialisation
action n°2 : basketman pioche antibiotiques
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
HellslayeR décale sa pile rouge à droite
HellslayeR archive aviation
HellslayeR pioche aviation
HellslayeR archive scientisme
HellslayeR pioche scientisme
HellslayeR archive explosifs
HellslayeR pioche explosifs
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR archive bicyclette
HellslayeR pioche bicyclette
HellslayeR archive réfrigeration
HellslayeR pioche réfrigeration
HellslayeR décale la pile bleue de basketman à gauche
action n°2 : HellslayeR active industrialisation
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR archive chemin de fer
HellslayeR pioche chemin de fer
HellslayeR archive moteur à explosion
HellslayeR pioche moteur à explosion
HellslayeR archive système métrique
HellslayeR pioche système métrique
HellslayeR archive théorie de l'atome
HellslayeR pioche théorie de l'atome
HellslayeR décale la pile verte de HellslayeR à gauche
action n°1 : HellslayeR active industrialisation
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
basketman comptabilise électricité
basketman pioche électricité
basketman archive toilettes
basketman archive poudre
basketman archive mathématiques
action n°2 : basketman active éclairage
action n°1 : basketman met en jeu éclairage
action n°2 : HellslayeR met en jeu industrialisation
action n°1 : HellslayeR pioche industrialisation
action n°2 : basketman pioche éclairage
basketman recycle métallurgie
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : HellslayeR pioche machines-outils
action n°1 : HellslayeR pioche encyclopédie
action n°2 : basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
basketman recycle statistiques
action n°1 : basketman active éducation
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR comptabilise traduction
HellslayeR archive vaccination
HellslayeR pioche vaccination
HellslayeR pioche le code des pirates
action n°1 : HellslayeR active conserves
basketman comptabilise statistiques
basketman pioche statistiques
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
HellslayeR comptabilise outils
HellslayeR comptabilise navigation
HellslayeR archive classification
HellslayeR pioche classification
HellslayeR pioche système bancaire
action n°1 : HellslayeR active conserves
basketman pioche poudre (bonus coopératif)
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman archive boussole
basketman pioche boussole
HellslayeR archive féodalisme
HellslayeR pioche féodalisme
HellslayeR archive médecine
HellslayeR pioche médecine
HellslayeR archive traduction
HellslayeR pioche traduction
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman pioche toilettes (bonus coopératif)
basketman archive almanach
basketman pioche almanach
HellslayeR archive machinerie
HellslayeR pioche machinerie
action n°1 : basketman active colonialisme
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR comptabilise horloge
HellslayeR comptabilise loupe
HellslayeR comptabilise chintz
HellslayeR archive émancipation
HellslayeR pioche émancipation
action n°2 : HellslayeR active conserves
action n°1 : HellslayeR met en jeu conserves
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise thermomètre
basketman pioche thermomètre
basketman recycle poudre
action n°1 : basketman active agriculture
HellslayeR pioche téléscope (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à gauche
HellslayeR pioche conserves
HellslayeR recycle réforme
HellslayeR recycle imprimerie
HellslayeR recycle droit des sociétés
HellslayeR recycle baromètre
HellslayeR pioche réforme
basketman recycle baguettes
basketman pioche poudre
action n°2 : HellslayeR active loupe
HellslayeR pioche droit des sociétés
action n°1 : HellslayeR active chintz
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
HellslayeR comptabilise perspective
HellslayeR pioche perspective
HellslayeR pioche baromètre
HellslayeR pioche imprimerie
action n°2 : HellslayeR active chintz
action n°1 : HellslayeR met en jeu chintz
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
basketman recycle réforme
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche réforme
action n°2 : HellslayeR met en jeu navigation
action n°1 : HellslayeR pioche chintz
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise chimie
basketman pioche chimie
basketman recycle poudre
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : HellslayeR met en jeu crayon
action n°1 : HellslayeR pioche crayon
action n°2 : basketman pioche poudre
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : HellslayeR met en jeu horloge
action n°1 : HellslayeR pioche horloge
basketman comptabilise physique
basketman pioche physique
basketman recycle droit des sociétés
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu agriculture
HellslayeR archive shuriken
HellslayeR pioche shuriken
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman recycle fermentation
basketman recycle monothéisme
HellslayeR décale la pile rouge de HellslayeR à gauche
action n°2 : HellslayeR active kobukson
action n°1 : HellslayeR met en jeu kobukson
basketman pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
basketman archive optique
basketman pioche optique
HellslayeR archive ingénierie
HellslayeR pioche ingénierie
HellslayeR archive papier
HellslayeR pioche papier
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu colonialisme
action n°2 : HellslayeR pioche kobukson
action n°1 : HellslayeR pioche navigation
action n°2 : basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu règle d'ough
action n°2 : HellslayeR met en jeu mappemonde
HellslayeR recycle calendrier
HellslayeR pioche mappemonde
action n°1 : HellslayeR active loupe
HellslayeR pioche calendrier
HellslayeR transfère règle d'ough depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active construction
action n°1 : basketman met en jeu construction
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
HellslayeR recycle voiles
HellslayeR pioche règle d'ough
action n°2 : HellslayeR active loupe
action n°1 : HellslayeR met en jeu feu grégeois
action n°2 : basketman pioche construction
action n°1 : basketman pioche mathématiques
action n°2 : HellslayeR pioche feu grégeois
HellslayeR met en jeu loupe
HellslayeR pioche loupe
HellslayeR recycle règle
HellslayeR recycle poterie
HellslayeR recycle tissage
action n°1 : HellslayeR active outils
basketman archive rames
basketman pioche rames
HellslayeR archive outils
HellslayeR pioche outils
HellslayeR transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
HellslayeR pioche voiles
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche agriculture
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
basketman pioche monothéisme
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
HellslayeR pioche poterie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche tissage
HellslayeR comptabilise archerie
HellslayeR pioche archerie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active écriture
HellslayeR met en jeu métallurgie
basketman met en jeu écriture
HellslayeR | 3 | 8 | 16 | 12 | 19 | 6 |
basketman | 3 | 7 | 1 | 10 | 0 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 46
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
25/04 19:30 HellslayeR : Thank you for the game, GG - it was such a close call.
24/04 17:01 HellslayeR : wops forgot to take it :D
21/04 21:55 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS