CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 7 !
HellslayeR pioche astronomie
HellslayeR transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active shuriken
basketman comptabilise poudre
basketman comptabilise charbon
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
basketman recycle ingénierie
basketman recycle boussole
basketman recycle traduction
HellslayeR comptabilise santé publique
HellslayeR active climatisation
HellslayeR met en jeu climatisation
action n°1 : HellslayeR met en jeu parachute
action n°2 : basketman pioche diapason
action n°1 : basketman pioche statistiques
HellslayeR pioche parachute
HellslayeR pioche santé publique
HellslayeR met en jeu chimie
HellslayeR recherche climatisation
HellslayeR pioche climatisation
action n°2 : HellslayeR active stéthoscope
action n°1 : HellslayeR met en jeu stéthoscope
basketman comptabilise outils
basketman comptabilise traduction
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : HellslayeR pioche stéthoscope
action n°1 : HellslayeR met en jeu binocles
action n°2 : basketman met en jeu charbon
action n°1 : basketman pioche charbon
HellslayeR pioche binocles
HellslayeR recycle métallurgie
action n°2 : HellslayeR active imprimerie
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR archive agriculture
HellslayeR archive bougies
action n°1 : HellslayeR active réforme
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
HellslayeR transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
HellslayeR transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : HellslayeR met en jeu réforme
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
HellslayeR transfère peigne depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman active cartographie
basketman met en jeu cartographie
action n°2 : basketman met en jeu poudre
HellslayeR pioche réforme
HellslayeR transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active shuriken
HellslayeR comptabilise anatomie
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR comptabilise navigation
HellslayeR pioche navigation
action n°2 : HellslayeR active tissage
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
HellslayeR pioche chimie
HellslayeR recycle cloche
action n°1 : HellslayeR active imprimerie
basketman comptabilise mappemonde
basketman pioche mappemonde
basketman met en jeu shuriken
basketman pioche shuriken
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
HellslayeR décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
basketman transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active ingénierie
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
basketman active optique
basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman met en jeu médecine
HellslayeR met en jeu imprimerie
HellslayeR pioche imprimerie
HellslayeR recycle machinerie
HellslayeR active mathématiques
HellslayeR met en jeu mathématiques
action n°2 : HellslayeR met en jeu ingénierie
action n°1 : HellslayeR pioche ingénierie
action n°2 : basketman pioche médecine
HellslayeR pioche machinerie
HellslayeR transfère boussole depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : HellslayeR pioche boussole
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche optique
basketman pioche optique
action n°2 : basketman active cloche
basketman recherche papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active cloche
action n°2 : HellslayeR met en jeu féodalisme
HellslayeR pioche féodalisme
action n°1 : HellslayeR active écriture
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu outils
HellslayeR comptabilise éducation
HellslayeR pioche éducation
HellslayeR comptabilise fermentation
HellslayeR pioche fermentation
action n°2 : HellslayeR active tissage
HellslayeR comptabilise construction de canaux
HellslayeR pioche construction de canaux
HellslayeR comptabilise métallurgie
HellslayeR pioche métallurgie
action n°1 : HellslayeR active tissage
basketman pioche outils (bonus coopératif)
basketman recherche réseau routier
basketman pioche réseau routier
HellslayeR recherche philosophie
HellslayeR pioche philosophie
basketman comptabilise voiles
action n°2 : basketman active cloche
basketman pioche voiles (bonus coopératif)
basketman recherche construction
basketman pioche construction
HellslayeR recherche mathématiques
HellslayeR pioche mathématiques
action n°1 : basketman active cloche
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR comptabilise code de lois
HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
HellslayeR met en jeu écriture
action n°1 : HellslayeR active tissage
action n°2 : basketman met en jeu rames
action n°1 : basketman pioche rames
HellslayeR pioche bougies
HellslayeR met en jeu tissage
action n°2 : HellslayeR active élevage
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR met en jeu archerie
HellslayeR met en jeu élevage
HellslayeR met en jeu poupée
HellslayeR met en jeu mysticisme
action n°1 : HellslayeR active maçonnerie
basketman recherche monnaie
basketman pioche monnaie
action n°2 : basketman active cloche
basketman recherche cartographie
basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman active cloche
action n°2 : HellslayeR pioche élevage
action n°1 : HellslayeR pioche archerie
basketman recycle métallurgie
basketman recycle outils
basketman recycle plomberie
basketman recycle voiles
basketman pioche métallurgie
basketman pioche voiles
basketman pioche plomberie
basketman pioche outils
action n°2 : basketman active peigne
basketman recycle code de lois
basketman recycle la roue
basketman recycle rames
basketman recycle bracelet
basketman pioche rames
basketman pioche code de lois
basketman pioche bracelet
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active peigne
action n°2 : HellslayeR pioche mysticisme
action n°1 : HellslayeR pioche écriture
basketman recherche monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman comptabilise poterie
action n°2 : basketman active cloche
action n°1 : basketman met en jeu peigne
action n°2 : HellslayeR pioche agriculture
action n°1 : HellslayeR pioche tissage
action n°2 : basketman pioche peigne
HellslayeR met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu cloche
HellslayeR | 2 | 7 | 2 | 5 | 1 | 2 |
basketman | 4 | 3 | 10 | 1 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
25/04 19:30 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
23/04 09:25 HellslayeR : GL HF
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 4 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 4 | |
x 1 |