Innovation #2526 HellslayeR vs carontissimo

HellslayeR 2 - 7 carontissimo laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carontissimo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : carontissimo domine l'age 6 !

action n°2 : HellslayeR pioche le code des pirates

action n°1 : HellslayeR pioche diapason

carontissimo recycle pigeons voyageurs

carontissimo comptabilise fusées

carontissimo pioche fusées

carontissimo archive physique

carontissimo pioche physique

action n°2 : carontissimo active évolution

carontissimo recycle loupe

carontissimo comptabilise aviation

carontissimo pioche aviation

carontissimo archive astronomie

carontissimo pioche astronomie

action n°1 : carontissimo active évolution

carontissimo transfère papier de verre depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active navigation

action n°1 : HellslayeR pioche système bancaire

carontissimo recycle féodalisme

carontissimo comptabilise mobilité

carontissimo pioche mobilité

carontissimo archive chimie

carontissimo pioche chimie

action n°2 : carontissimo active évolution

carontissimo décale sa pile bleue à droite

carontissimo met en jeu évolution

carontissimo pioche évolution

action n°1 : carontissimo active kaléidoscope

carontissimo transfère katana depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active navigation

carontissimo transfère linguistique depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active navigation

carontissimo décale sa pile jaune à droite

carontissimo met en jeu réfrigeration

carontissimo pioche réfrigeration

action n°2 : carontissimo active kaléidoscope

carontissimo pioche industrialisation

carontissimo pioche shrapnel

carontissimo pioche machine à vapeur

carontissimo recycle statistiques

action n°1 : carontissimo active cocotte minute

HellslayeR comptabilise compagnies marchandes

HellslayeR pioche compagnies marchandes

carontissimo transfère rames depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active poudre

HellslayeR comptabilise anatomie

HellslayeR pioche anatomie

carontissimo transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR

action n°1 : HellslayeR active poudre

action n°2 : carontissimo met en jeu kaléidoscope

carontissimo pioche kaléidoscope

carontissimo pioche statistiques

carontissimo recycle écriture

carontissimo recycle voiles

action n°1 : carontissimo active cocotte minute

action n°2 : HellslayeR met en jeu navigation

action n°1 : HellslayeR pioche navigation

action n°2 : carontissimo met en jeu éducation

carontissimo met en jeu paratonnerre

carontissimo pioche paratonnerre

action n°1 : carontissimo active expérimentation

HellslayeR comptabilise imprimerie

HellslayeR pioche imprimerie

HellslayeR met en jeu poudre

HellslayeR pioche poudre

action n°2 : HellslayeR active optique

HellslayeR met en jeu invention

HellslayeR pioche invention

action n°1 : HellslayeR active optique

action n°2 : carontissimo domine l'age 5 !

action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

HellslayeR archive lunettes de soleil

HellslayeR archive traduction

HellslayeR archive colonialisme

action n°2 : HellslayeR active réforme

action n°1 : HellslayeR pioche colonialisme

carontissimo met en jeu cocotte minute

carontissimo pioche cocotte minute

action n°2 : carontissimo active expérimentation

carontissimo comptabilise loupe

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

HellslayeR décale sa pile jaune à droite

HellslayeR archive ingénierie

HellslayeR archive boussole

HellslayeR archive médecine

action n°2 : HellslayeR active réforme

HellslayeR met en jeu réforme

HellslayeR pioche réforme

action n°1 : HellslayeR active optique

action n°2 : carontissimo met en jeu expérimentation

action n°1 : carontissimo pioche expérimentation

HellslayeR met en jeu perspective

HellslayeR pioche perspective

action n°2 : HellslayeR active optique

action n°1 : HellslayeR met en jeu optique

action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !

carontissimo pioche éducation

carontissimo pioche loupe

action n°1 : carontissimo active calendrier

action n°2 : HellslayeR pioche optique

action n°1 : HellslayeR pioche traduction

action n°2 : carontissimo met en jeu machinerie

carontissimo comptabilise féodalisme

carontissimo décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

action n°2 : HellslayeR pioche boussole

action n°1 : HellslayeR pioche ingénierie

carontissimo comptabilise pigeons voyageurs

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : carontissimo active philosophie

carontissimo pioche féodalisme

carontissimo pioche machinerie

action n°1 : carontissimo active calendrier

action n°2 : HellslayeR pioche lunettes de soleil

action n°1 : HellslayeR pioche médecine

action n°2 : carontissimo met en jeu calendrier

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

HellslayeR comptabilise alchimie

HellslayeR pioche alchimie

HellslayeR recycle chaturanga

action n°2 : HellslayeR active agriculture

action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques

carontissimo pioche pigeons voyageurs

carontissimo comptabilise katana

carontissimo pioche katana

action n°2 : carontissimo active métallurgie

carontissimo comptabilise tissage

carontissimo décale sa pile verte à gauche

action n°1 : carontissimo active philosophie

HellslayeR domine le domaine militaire !

action n°2 : HellslayeR active construction

action n°1 : HellslayeR met en jeu construction

carontissimo comptabilise papier de verre

carontissimo pioche papier de verre

HellslayeR transfère outils depuis son influence vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active cartographie

action n°1 : carontissimo met en jeu construction de canaux

HellslayeR pioche mathématiques

HellslayeR comptabilise outils

HellslayeR pioche outils

HellslayeR recycle outils

action n°2 : HellslayeR active poterie

action n°1 : HellslayeR met en jeu poterie

carontissimo comptabilise linguistique

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : carontissimo active philosophie

carontissimo pioche construction de canaux

carontissimo met en jeu philosophie

carontissimo pioche philosophie

action n°1 : carontissimo active mysticisme

action n°2 : HellslayeR pioche construction

action n°1 : HellslayeR pioche chaturanga

carontissimo pioche calendrier

action n°2 : carontissimo active métallurgie

carontissimo pioche linguistique

action n°1 : carontissimo active métallurgie

action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !

action n°1 : HellslayeR met en jeu poupée

carontissimo domine le domaine des technologies !

carontissimo met en jeu cartographie

carontissimo met en jeu peigne

carontissimo domine le domaine de la suprématie !

carontissimo met en jeu mysticisme

carontissimo met en jeu métallurgie

action n°2 : carontissimo active maçonnerie

action n°1 : carontissimo met en jeu maçonnerie

action n°2 : HellslayeR met en jeu agriculture

HellslayeR décale sa pile mauve à gauche

HellslayeR archive cités états

action n°1 : HellslayeR active code de lois

action n°2 : carontissimo met en jeu fermentation

carontissimo pioche fermentation

carontissimo pioche cartographie

action n°1 : carontissimo active la roue

action n°2 : HellslayeR met en jeu code de lois

action n°1 : HellslayeR met en jeu monnaie

HellslayeR pioche monnaie

HellslayeR transfère élevage depuis sa main vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active rames

carontissimo pioche tissage

carontissimo pioche mysticisme

action n°1 : carontissimo active la roue

HellslayeR pioche outils (bonus coopératif)

HellslayeR pioche code de lois

carontissimo pioche écriture

HellslayeR comptabilise réseau routier

HellslayeR pioche réseau routier

action n°2 : HellslayeR active nouilles

action n°1 : HellslayeR pioche agriculture

carontissimo pioche métallurgie

carontissimo pioche voiles

action n°2 : carontissimo active la roue

action n°1 : carontissimo met en jeu la roue

action n°2 : HellslayeR pioche élevage

action n°1 : HellslayeR pioche poterie

action n°2 : carontissimo pioche maçonnerie

action n°1 : carontissimo pioche la roue

action n°2 : HellslayeR pioche poupée

HellslayeR met en jeu nouilles

carontissimo met en jeu rames

HellslayeR 2 6 8 4 2 0
carontissimo 4 7 4 9 3 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 31

x 2
x 1
x 1
x 1
x 2
x 2
x 1

PROJETS

30/04 08:23 carontissimo : yes, good game.

29/04 23:22 HellslayeR : GG for winning the other game.

27/04 22:09 carontissimo : have fun

27/04 10:46 HellslayeR : gl hf

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 34

x 3
x 3

PROJETS