CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR décale sa pile jaune en haut
HellslayeR transfère satellites depuis le jeu de bz438 vers sa main
HellslayeR montre électricité
HellslayeR comptabilise machines-outils
action n°1 : HellslayeR active spécialisation
bz438 pioche laser (bonus coopératif)
bz438 recycle coopération
bz438 recycle carte de crédit
bz438 met en jeu satellites
bz438 pioche satellites
bz438 pioche coopération
bz438 pioche carte de crédit
HellslayeR recycle email
HellslayeR recycle fission
HellslayeR recycle services
HellslayeR met en jeu spécialisation
HellslayeR pioche spécialisation
HellslayeR pioche services
HellslayeR pioche fission
HellslayeR pioche email
bz438 met en jeu santé publique
HellslayeR met en jeu antibiotiques
bz438 archive baguettes
bz438 pioche baguettes
HellslayeR archive savon
HellslayeR pioche savon
action n°2 : bz438 active radiotéléscope
action n°1 : bz438 met en jeu radiotéléscope
HellslayeR met en jeu ascenseur
HellslayeR pioche ascenseur
HellslayeR comptabilise machine à ecrire
action n°2 : HellslayeR active kaléidoscope
HellslayeR recycle perspective
HellslayeR recycle saxophone
HellslayeR recycle papier
HellslayeR recycle encyclopédie
bz438 pioche santé publique
HellslayeR transfère massues indiennes depuis le jeu de bz438 vers son influence
HellslayeR transfère bateau à vapeur depuis le jeu de bz438 vers son influence
HellslayeR comptabilise éclairage
HellslayeR pioche éclairage
action n°1 : HellslayeR active mitrailleuse
bz438 pioche corporations (bonus coopératif)
bz438 pioche radiotéléscope
bz438 pioche bicyclette
HellslayeR pioche antibiotiques
HellslayeR pioche machine à ecrire
bz438 met en jeu fusées
HellslayeR met en jeu encyclopédie
bz438 archive flûte
bz438 pioche flûte
HellslayeR archive bracelet
HellslayeR pioche bracelet
action n°2 : bz438 active stéthoscope
action n°1 : bz438 met en jeu stéthoscope
action n°2 : HellslayeR met en jeu mitrailleuse
HellslayeR pioche électricité
HellslayeR pioche mitrailleuse
HellslayeR décale sa pile mauve en haut
action n°1 : HellslayeR active saxophone
bz438 pioche stéthoscope (bonus coopératif)
bz438 pioche fusées
bz438 recycle émancipation
bz438 archive métallurgie
bz438 pioche métallurgie
HellslayeR archive cloche
HellslayeR pioche cloche
action n°2 : bz438 active imprimerie
HellslayeR recycle démocratie
action n°1 : bz438 active massues indiennes
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR met en jeu saxophone
HellslayeR pioche saxophone
action n°2 : HellslayeR active kaléidoscope
action n°1 : HellslayeR met en jeu kaléidoscope
bz438 comptabilise conserves
bz438 comptabilise émancipation
HellslayeR recycle théorie de l'atome
HellslayeR recycle classification
action n°2 : bz438 active massues indiennes
HellslayeR recycle le code des pirates
HellslayeR recycle compagnies marchandes
action n°1 : bz438 active massues indiennes
HellslayeR pioche machines-outils
HellslayeR pioche kaléidoscope
HellslayeR pioche encyclopédie
action n°2 : HellslayeR active physique
HellslayeR recycle montgolfière
HellslayeR recycle industrialisation
HellslayeR recycle machines-outils
HellslayeR pioche machines-outils
HellslayeR pioche montgolfière
HellslayeR pioche industrialisation
action n°1 : HellslayeR active physique
HellslayeR recycle anatomie
HellslayeR recycle navigation
action n°2 : bz438 active massues indiennes
HellslayeR recycle peigne
HellslayeR recycle mysticisme
action n°1 : bz438 active massues indiennes
HellslayeR comptabilise mysticisme
HellslayeR comptabilise peigne
HellslayeR comptabilise compagnies marchandes
HellslayeR comptabilise le code des pirates
HellslayeR recycle maçonnerie
action n°2 : HellslayeR active perspective
action n°1 : HellslayeR met en jeu perspective
HellslayeR recycle philosophie
HellslayeR recycle cartographie
action n°2 : bz438 active massues indiennes
action n°1 : bz438 met en jeu massues indiennes
action n°2 : HellslayeR met en jeu physique
HellslayeR recycle plomberie
HellslayeR comptabilise théorie de l'atome
HellslayeR pioche théorie de l'atome
action n°1 : HellslayeR active chimie
action n°2 : bz438 pioche émancipation
action n°1 : bz438 pioche massues indiennes
action n°2 : HellslayeR pioche physique
action n°1 : HellslayeR pioche compagnies marchandes
action n°2 : bz438 active bateau à vapeur
action n°1 : bz438 met en jeu bateau à vapeur
action n°2 : HellslayeR pioche le code des pirates
action n°1 : HellslayeR domine l'age 5 !
action n°2 : bz438 pioche bateau à vapeur
action n°1 : bz438 pioche conserves
HellslayeR recycle nouilles
HellslayeR comptabilise classification
HellslayeR pioche classification
action n°2 : HellslayeR active chimie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°2 : bz438 met en jeu système métrique
action n°1 : bz438 active horloge
HellslayeR recycle la roue
HellslayeR comptabilise démocratie
HellslayeR pioche démocratie
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°2 : HellslayeR active chimie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°2 : bz438 met en jeu horloge
action n°1 : bz438 pioche horloge
HellslayeR met en jeu chimie
HellslayeR pioche chimie
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
action n°1 : HellslayeR met en jeu expérimentation
action n°2 : bz438 active invention
bz438 décale sa pile bleue à droite
bz438 pioche système métrique
bz438 recycle fermentation
action n°1 : bz438 active imprimerie
HellslayeR comptabilise philosophie
HellslayeR pioche philosophie
bz438 transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
action n°2 : bz438 met en jeu droit des sociétés
action n°1 : bz438 pioche droit des sociétés
HellslayeR comptabilise cartographie
HellslayeR pioche cartographie
bz438 transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
action n°1 : HellslayeR met en jeu poudre
bz438 met en jeu imprimerie
bz438 pioche imprimerie
action n°2 : bz438 active alchimie
bz438 met en jeu invention
bz438 pioche invention
action n°1 : bz438 active alchimie
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR pioche perspective
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : HellslayeR active papier
HellslayeR pioche expérimentation
HellslayeR décale sa pile verte à gauche
action n°1 : HellslayeR active papier
bz438 recycle colonialisme
bz438 pioche colonialisme
action n°2 : bz438 active alchimie
bz438 recycle cités états
bz438 recycle élevage
bz438 recycle outils
bz438 recycle voiles
bz438 recycle shuriken
bz438 pioche shuriken
action n°1 : bz438 active alchimie
HellslayeR comptabilise navigation
HellslayeR pioche navigation
HellslayeR met en jeu papier
HellslayeR pioche papier
action n°2 : HellslayeR active optique
HellslayeR domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : HellslayeR active traduction
HellslayeR met en jeu traduction
HellslayeR pioche traduction
HellslayeR transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de bz438
bz438 archive plomberie
bz438 pioche plomberie
action n°2 : bz438 active parfum
action n°1 : bz438 met en jeu parfum
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR comptabilise anatomie
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR met en jeu boussole
HellslayeR pioche boussole
action n°1 : HellslayeR active optique
bz438 pioche élevage (bonus coopératif)
bz438 met en jeu poterie
bz438 pioche poterie
bz438 pioche parfum
HellslayeR pioche mysticisme
action n°2 : bz438 active dés
action n°1 : bz438 met en jeu parapluie
HellslayeR met en jeu alchimie
HellslayeR pioche alchimie
action n°2 : HellslayeR active optique
HellslayeR met en jeu optique
HellslayeR pioche optique
HellslayeR recycle monnaie
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
bz438 pioche outils
bz438 comptabilise fermentation
bz438 pioche fermentation
action n°2 : bz438 active nouilles
action n°1 : bz438 pioche voiles
action n°2 : HellslayeR met en jeu mathématiques
HellslayeR pioche monnaie
action n°1 : HellslayeR active écriture
bz438 pioche parapluie
action n°2 : bz438 active dés
action n°1 : bz438 met en jeu dés
HellslayeR pioche mathématiques
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
HellslayeR met en jeu écriture
action n°1 : HellslayeR active tissage
action n°2 : bz438 pioche dés
action n°1 : bz438 met en jeu patins à glace
action n°2 : HellslayeR pioche maçonnerie
action n°1 : HellslayeR pioche écriture
action n°2 : bz438 pioche patins à glace
HellslayeR met en jeu tissage
bz438 met en jeu nouilles
HellslayeR | 1 | 7 | 3 | 8 | 6 | 1 |
bz438 | 4 | 5 | 2 | 6 | 1 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
27/04 13:17 bz438 : I had tried however, with radiotelescope, some chances to win, but not this time ;)
27/04 13:15 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
25/04 20:24 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 1 |
PROJETS