CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 9 !
basketman pioche explosifs (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
HellslayeR décale sa pile bleue en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman met en jeu publications
HellslayeR comptabilise cellules souches
HellslayeR pioche cellules souches
action n°2 : HellslayeR active intelligence artificielle
action n°1 : HellslayeR domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche publications
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR comptabilise mondialisation
HellslayeR pioche mondialisation
action n°1 : HellslayeR active intelligence artificielle
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman comptabilise anatomie
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise vaccination
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active machine à vapeur
HellslayeR comptabilise pagode
HellslayeR comptabilise chemin de fer
HellslayeR comptabilise astronomie
HellslayeR met en jeu intelligence artificielle
HellslayeR pioche intelligence artificielle
action n°2 : HellslayeR active génétique
action n°1 : HellslayeR met en jeu génétique
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active calendrier
HellslayeR pioche génétique
action n°2 : HellslayeR active évolution
HellslayeR recycle le code des pirates
HellslayeR comptabilise gratte-ciel
HellslayeR pioche gratte-ciel
action n°1 : HellslayeR active évolution
basketman comptabilise chimie
basketman pioche chimie
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle invention
basketman recycle philosophie
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active monnaie
basketman décale sa pile verte à droite
HellslayeR met en jeu astronomie
HellslayeR pioche astronomie
HellslayeR transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
HellslayeR met en jeu évolution
HellslayeR pioche évolution
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR met en jeu chemin de fer
HellslayeR pioche chemin de fer
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : HellslayeR met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active colonialisme
HellslayeR pioche classification
HellslayeR pioche shrapnel
HellslayeR pioche théorie de l'atome
action n°2 : HellslayeR active physique
HellslayeR recycle démocratie
HellslayeR recycle système métrique
HellslayeR recycle kaléidoscope
HellslayeR pioche système métrique
HellslayeR pioche kaléidoscope
HellslayeR pioche démocratie
action n°1 : HellslayeR active physique
action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
HellslayeR comptabilise le code des pirates
HellslayeR comptabilise piano
HellslayeR recycle alchimie
action n°2 : HellslayeR active perspective
action n°1 : HellslayeR met en jeu physique
action n°2 : basketman pioche invention
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : HellslayeR pioche physique
action n°1 : HellslayeR pioche le code des pirates
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
basketman archive optique
basketman pioche optique
basketman archive boussole
basketman pioche boussole
basketman archive traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
action n°1 : HellslayeR pioche piano
basketman archive machinerie
basketman pioche machinerie
basketman archive papier
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active colonialisme
HellslayeR met en jeu thermomètre
HellslayeR pioche thermomètre
HellslayeR recycle mappemonde
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche mappemonde
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
HellslayeR pioche alchimie
HellslayeR transfère colonialisme depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active construction
action n°2 : HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR met en jeu perspective
HellslayeR pioche perspective
HellslayeR recycle optique
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°2 : HellslayeR pioche optique
HellslayeR met en jeu médecine
HellslayeR pioche médecine
HellslayeR recycle philosophie
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR pioche philosophie
HellslayeR transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active construction
action n°1 : basketman met en jeu peigne
action n°2 : HellslayeR met en jeu réseau routier
action n°1 : HellslayeR met en jeu pagode
HellslayeR pioche pagode
HellslayeR transfère rames depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère peigne depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active construction
action n°1 : basketman met en jeu construction
action n°2 : HellslayeR pioche construction de canaux
HellslayeR pioche réseau routier
action n°1 : HellslayeR active fermentation
action n°2 : basketman pioche construction
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
action n°2 : HellslayeR met en jeu mathématiques
HellslayeR pioche mathématiques
action n°1 : HellslayeR active écriture
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
action n°2 : HellslayeR met en jeu monnaie
action n°1 : HellslayeR met en jeu fermentation
HellslayeR transfère cartographie depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR pioche rames
action n°2 : basketman active archerie
action n°1 : basketman met en jeu archerie
HellslayeR pioche cartographie
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR pioche monnaie
action n°1 : HellslayeR active écriture
action n°2 : basketman pioche archerie
action n°1 : basketman pioche règle
HellslayeR pioche fermentation
action n°2 : HellslayeR active écriture
HellslayeR met en jeu écriture
basketman met en jeu poupée
HellslayeR | 3 | 1 | 2 | 18 | 0 | 1 |
basketman | 4 | 5 | 14 | 10 | 7 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
10/05 11:14 HellslayeR : Thank you for the game, GG
27/04 10:50 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS