Innovation #2540 une revanche?

caprice 6 - 3 Rulala laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 6 !

Rulala transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de caprice

Rulala transfère navigation depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active moteur à explosion

Rulala comptabilise éclairage

Rulala archive explosifs

Rulala pioche explosifs

action n°2 : Rulala active conserves

Rulala comptabilise électricité

Rulala pioche électricité

Rulala archive le code des pirates

action n°1 : Rulala active éclairage

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

Rulala transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de caprice

Rulala transfère éducation depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active moteur à explosion

Rulala comptabilise santé publique

Rulala pioche santé publique

action n°2 : Rulala active machines-outils

Rulala décale sa pile jaune à droite

Rulala comptabilise éducation

Rulala archive éclairage

Rulala pioche éclairage

action n°1 : Rulala active conserves

Rulala transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de caprice

Rulala transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active moteur à explosion

caprice met en jeu moteur à explosion

caprice pioche moteur à explosion

action n°1 : caprice active expérimentation

action n°2 : Rulala met en jeu conserves

action n°1 : Rulala met en jeu vaccination

caprice pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

caprice met en jeu industrialisation

caprice pioche industrialisation

Rulala met en jeu machines-outils

Rulala pioche machines-outils

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice comptabilise maçonnerie

caprice archive émancipation

caprice pioche émancipation

caprice archive système métrique

caprice pioche système métrique

action n°1 : caprice active machine à vapeur

action n°2 : Rulala pioche conserves

action n°1 : Rulala pioche vaccination

caprice comptabilise statistiques

caprice archive théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

caprice archive statistiques

caprice pioche statistiques

action n°2 : caprice active machine à vapeur

caprice comptabilise fermentation

caprice archive charbon

caprice pioche charbon

caprice archive système bancaire

caprice pioche système bancaire

action n°1 : caprice active machine à vapeur

action n°2 : Rulala active invention

action n°1 : Rulala active invention

action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur

action n°1 : caprice pioche machine à vapeur

action n°2 : Rulala pioche le code des pirates

Rulala recycle construction de canaux

Rulala comptabilise classification

Rulala pioche classification

action n°1 : Rulala active chimie

Rulala transfère démocratie depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active médecine

action n°1 : caprice met en jeu astronomie

action n°2 : Rulala domine l'age 4 !

Rulala recycle calendrier

Rulala comptabilise démocratie

Rulala pioche démocratie

Rulala décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Rulala active chimie

action n°2 : caprice pioche astronomie

caprice décale sa pile verte à droite

action n°1 : caprice active droit des sociétés

Rulala comptabilise compagnies marchandes

Rulala met en jeu chimie

Rulala pioche chimie

action n°2 : Rulala active alchimie

action n°1 : Rulala pioche compagnies marchandes

caprice met en jeu poudre

caprice met en jeu expérimentation

caprice met en jeu droit des sociétés

caprice met en jeu monnaie

action n°2 : caprice active traduction

caprice met en jeu colonialisme

caprice pioche colonialisme

action n°1 : caprice active optique

action n°2 : Rulala domine l'age 3 !

Rulala met en jeu anatomie

Rulala pioche anatomie

action n°1 : Rulala active alchimie

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive fermentation

action n°2 : caprice active réforme

caprice met en jeu réforme

caprice pioche réforme

action n°1 : caprice active optique

Rulala comptabilise imprimerie

Rulala met en jeu ingénierie

Rulala pioche imprimerie

action n°2 : Rulala active alchimie

caprice pioche fermentation

caprice transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Rulala

action n°1 : Rulala active construction

caprice comptabilise poudre

caprice pioche poudre

caprice met en jeu boussole

caprice pioche boussole

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

Rulala recycle colonialisme

Rulala recycle fermentation

Rulala recycle écriture

Rulala pioche colonialisme

action n°2 : Rulala active alchimie

caprice pioche ingénierie

caprice transfère fermentation depuis sa main vers la main de Rulala

action n°1 : Rulala active construction

caprice comptabilise droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

caprice met en jeu papier

caprice pioche papier

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

Rulala comptabilise navigation

Rulala met en jeu invention

Rulala pioche invention

Rulala pioche navigation

action n°2 : Rulala active alchimie

action n°1 : Rulala met en jeu alchimie

caprice domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : caprice active traduction

action n°1 : caprice met en jeu traduction

Rulala domine le domaine militaire !

caprice pioche fermentation

caprice transfère alchimie depuis sa main vers la main de Rulala

caprice transfère écriture depuis sa main vers la main de Rulala

action n°2 : Rulala active construction

Rulala met en jeu éducation

Rulala pioche éducation

Rulala recycle fermentation

Rulala recycle voiles

Rulala recycle poterie

action n°1 : Rulala active outils

action n°2 : caprice met en jeu code de lois

caprice comptabilise expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice met en jeu médecine

caprice pioche médecine

action n°1 : caprice active optique

caprice pioche traduction

caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de Rulala

caprice transfère voiles depuis sa main vers la main de Rulala

action n°2 : Rulala active construction

action n°1 : Rulala met en jeu cartographie

caprice met en jeu machinerie

caprice pioche machinerie

action n°2 : caprice active optique

caprice pioche alchimie

caprice met en jeu optique

caprice pioche optique

action n°1 : caprice active mysticisme

action n°2 : Rulala pioche cartographie

action n°1 : Rulala pioche fermentation

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu monothéisme

caprice met en jeu cités états

caprice met en jeu rames

caprice met en jeu métallurgie

caprice met en jeu archerie

action n°2 : caprice active maçonnerie

caprice pioche monothéisme (bonus coopératif)

caprice comptabilise monnaie

caprice pioche monnaie

Rulala comptabilise philosophie

Rulala pioche philosophie

Rulala comptabilise construction de canaux

Rulala pioche construction de canaux

caprice met en jeu maçonnerie

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : Rulala met en jeu construction

action n°1 : Rulala pioche construction

action n°2 : caprice met en jeu tissage

caprice pioche mysticisme

caprice pioche archerie

action n°1 : caprice active la roue

Rulala comptabilise calendrier

Rulala pioche calendrier

Rulala recycle mysticisme

action n°2 : Rulala active agriculture

action n°1 : Rulala pioche mysticisme

caprice pioche poterie

caprice pioche voiles

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche métallurgie

caprice pioche code de lois

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : Rulala met en jeu outils

action n°1 : Rulala pioche outils

caprice pioche cités états

caprice pioche rames

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche maçonnerie

caprice pioche tissage

action n°1 : caprice active la roue

Rulala comptabilise mathématiques

Rulala pioche mathématiques

Rulala recycle archerie

action n°2 : Rulala active agriculture

caprice met en jeu la roue

Rulala met en jeu agriculture

caprice 3 4 12 8 6 0
Rulala 0 6 0 4 9 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 34

x 1
x 3
x 1
x 2
x 2
x 1

26/04 14:10 caprice : super, bon jeu!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Rulala

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 27

x 1
x 3