Innovation #2549 echo vs basketman

bz438 3 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 8 !

basketman pioche scientisme (bonus coopératif)

basketman recycle droit des sociétés

basketman comptabilise gratte-ciel

basketman pioche gratte-ciel

bz438 pioche avion à réaction

action n°1 : basketman active évolution

bz438 domine le domaine militaire !

bz438 décale sa pile mauve en haut

basketman recycle photographie

basketman recycle électricité

bz438 recycle explosifs

bz438 recycle nylon

bz438 comptabilise aviation

bz438 pioche aviation

action n°2 : bz438 active media de masse

action n°1 : bz438 met en jeu media de masse

basketman pioche pansement (bonus coopératif)

basketman recycle féodalisme

basketman comptabilise télévision

basketman pioche télévision

bz438 pioche media de masse

basketman active évolution

basketman met en jeu évolution

action n°2 : basketman met en jeu parachute

action n°1 : basketman pioche parachute

basketman transfère nylon depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère fusées depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active santé publique

bz438 décale sa pile mauve à droite

basketman pioche fusées

basketman transfère anatomie depuis sa main vers l'influence de bz438

bz438 active émancipation

bz438 met en jeu émancipation

action n°1 : bz438 met en jeu metier à tisser

action n°2 : basketman pioche nylon

bz438 transfère électricité depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active moteur à explosion

bz438 comptabilise explosifs

bz438 pioche explosifs

bz438 archive poterie

bz438 active éclairage

bz438 met en jeu éclairage

action n°2 : bz438 met en jeu publications

action n°1 : bz438 pioche publications

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

action n°1 : basketman met en jeu massues indiennes

bz438 met en jeu santé publique

bz438 pioche santé publique

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman recycle rames

basketman recycle cités états

action n°2 : bz438 active vaccination

bz438 recherche éclairage

bz438 pioche éclairage

basketman recherche évolution

basketman pioche évolution

basketman transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active octant

basketman met en jeu encyclopédie

action n°2 : basketman met en jeu moteur à explosion

action n°1 : basketman pioche moteur à explosion

basketman pioche charbon

basketman transfère invention depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active compagnies marchandes

bz438 recherche émancipation

bz438 pioche émancipation

basketman recherche encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active octant

basketman pioche massues indiennes (bonus coopératif)

basketman transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de bz438

basketman domine outils !

bz438 met en jeu réfrigeration

bz438 pioche réfrigeration

basketman comptabilise photographie

basketman pioche photographie

bz438 comptabilise électricité

bz438 pioche électricité

action n°2 : basketman active montgolfière

action n°1 : basketman met en jeu montgolfière

bz438 décale sa pile rouge à droite

bz438 pioche metier à tisser

basketman pioche montgolfière

basketman recycle thermomètre

basketman recycle système bancaire

basketman recycle statistiques

bz438 comptabilise féodalisme

action n°2 : bz438 active morphine

basketman pioche système bancaire

basketman transfère morphine depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active compagnies marchandes

action n°2 : basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman pioche industrialisation

basketman pioche statistiques

basketman transfère outils depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active compagnies marchandes

basketman pioche thermomètre

basketman transfère loupe depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active compagnies marchandes

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman met en jeu morphine

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

bz438 recherche shrapnel

bz438 pioche shrapnel

basketman recherche morphine

basketman pioche morphine

basketman transfère physique depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active octant

action n°1 : bz438 met en jeu octant

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise le code des pirates

action n°1 : basketman active le code des pirates

action n°2 : bz438 pioche octant

action n°1 : bz438 met en jeu paratonnerre

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : bz438 met en jeu chimie

action n°1 : bz438 met en jeu compagnies marchandes

basketman comptabilise droit des sociétés

bz438 transfère perspective depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active le code des pirates

basketman comptabilise astronomie

bz438 transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman

bz438 transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active le code des pirates

bz438 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

bz438 pioche féodalisme

bz438 décale sa pile bleue à droite

bz438 recycle archerie

basketman recycle feu grégeois

action n°2 : bz438 active théorie de la mesure

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

basketman pioche vaccination

action n°2 : basketman active astronomie

basketman décale sa pile mauve à droite

action n°1 : basketman active système métrique

action n°2 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 pioche chimie (bonus coopératif)

bz438 décale sa pile verte à droite

bz438 comptabilise perspective

bz438 pioche perspective

bz438 archive poudre

bz438 pioche poudre

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

bz438 comptabilise rames

basketman comptabilise théorie de l'atome

action n°1 : bz438 active poêle

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active système métrique

basketman pioche conserves

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active astronomie

bz438 pioche paratonnerre (bonus coopératif)

bz438 met en jeu poêle

bz438 pioche poêle

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

action n°2 : bz438 active expérimentation

basketman met en jeu invention

basketman pioche invention

basketman transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 archive bracelet

bz438 pioche bracelet

action n°1 : bz438 active parfum

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active astronomie

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

action n°1 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de bz438

bz438 archive dés

bz438 pioche dés

action n°2 : bz438 active parfum

action n°1 : bz438 met en jeu parfum

basketman pioche feu grégeois

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recycle almanach

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

basketman recycle métallurgie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active expérimentation

bz438 pioche parfum

action n°2 : bz438 active rames

bz438 recycle élevage

bz438 recycle baguettes

bz438 recycle agriculture

bz438 pioche agriculture

bz438 pioche élevage

bz438 pioche archerie

bz438 pioche baguettes

action n°1 : bz438 active peigne

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

basketman décale sa pile bleue à gauche

basketman pioche almanach

basketman recycle mysticisme

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle écriture

basketman recycle cloche

basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman active loupe

basketman pioche cloche

basketman transfère cités états depuis sa main vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active rames

action n°1 : bz438 met en jeu rames

basketman met en jeu loupe

basketman pioche loupe

basketman recycle patins à glace

basketman recycle voiles

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active outils

action n°1 : basketman met en jeu outils

bz438 recycle savon

bz438 recycle agriculture

bz438 recycle élevage

bz438 pioche élevage

bz438 pioche rames

bz438 pioche agriculture

bz438 pioche savon

action n°2 : bz438 active peigne

action n°1 : bz438 met en jeu peigne

basketman pioche écriture

basketman pioche voiles

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche métallurgie

basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : bz438 pioche peigne

action n°1 : bz438 met en jeu nouilles

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche cités états

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche mysticisme

basketman pioche outils

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : bz438 pioche nouilles

bz438 met en jeu flûte

basketman met en jeu la roue

bz438 4 7 4 13 8 3
basketman 3 2 0 3 1 2
bz438

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 19

x 1
x 1

PROJETS

x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 4
x 1
x 1

INFLUENCE = 42

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS