Innovation #2552 Basketman vs Caprice

caprice 6 - 3 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : caprice domine l'age 9 !

caprice recycle réseau routier

caprice comptabilise communisme

caprice pioche communisme

action n°1 : caprice active évolution

action n°2 : basketman met en jeu explosifs

basketman comptabilise éclairage

basketman pioche éclairage

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : caprice domine l'age 8 !

action n°1 : caprice met en jeu écologie

action n°2 : basketman pioche explosifs

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman archive bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman active conserves

caprice pioche écologie

action n°2 : caprice active évolution

basketman recycle voiles

action n°1 : caprice active anatomie

action n°2 : basketman met en jeu conserves

basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

basketman pioche conserves

basketman pioche émancipation

basketman pioche encyclopédie

caprice recycle conserves

caprice recycle émancipation

caprice recycle encyclopédie

caprice recycle chemin de fer

caprice recycle éclairage

caprice recycle explosifs

caprice recycle génétique

caprice pioche explosifs

caprice pioche chemin de fer

caprice pioche éclairage

action n°1 : basketman active physique

caprice pioche génétique

action n°2 : caprice active évolution

caprice recycle mathématiques

caprice comptabilise aviation

caprice pioche aviation

action n°1 : caprice active évolution

basketman comptabilise santé publique

basketman pioche santé publique

action n°2 : basketman active machines-outils

basketman comptabilise publications

basketman pioche publications

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : caprice domine l'age 7 !

caprice met en jeu évolution

caprice pioche évolution

action n°1 : caprice active expérimentation

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

caprice comptabilise électricité

caprice pioche électricité

caprice transfère machines-outils depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active système bancaire

caprice comptabilise industrialisation

caprice pioche industrialisation

action n°2 : caprice active machines-outils

basketman recycle archerie

action n°1 : caprice active anatomie

caprice met en jeu machines-outils

caprice pioche machines-outils

caprice transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

caprice comptabilise système métrique

caprice pioche système métrique

caprice transfère physique depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active système bancaire

caprice pioche conserves

caprice pioche émancipation

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active physique

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice archive vaccination

caprice archive classification

caprice archive démocratie

action n°1 : caprice active réforme

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman comptabilise machine à vapeur

basketman archive charbon

basketman pioche charbon

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

caprice comptabilise statistiques

caprice archive statistiques

caprice pioche statistiques

caprice archive chimie

caprice pioche chimie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

caprice met en jeu poudre

caprice pioche poudre

caprice transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

caprice pioche classification

caprice pioche démocratie

caprice pioche vaccination

action n°2 : caprice active physique

caprice met en jeu physique

caprice pioche physique

action n°1 : caprice active expérimentation

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise médecine

caprice transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice transfère voiles depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active le code des pirates

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice archive machinerie

action n°2 : caprice active réforme

caprice met en jeu machine à vapeur

caprice pioche machine à vapeur

action n°1 : caprice active expérimentation

basketman comptabilise monnaie

caprice transfère outils depuis son influence vers l'influence de basketman

caprice transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active le code des pirates

caprice met en jeu réforme

caprice pioche réforme

caprice transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

caprice met en jeu astronomie

caprice pioche astronomie

action n°2 : caprice active expérimentation

caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

action n°1 : caprice active expérimentation

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

caprice transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

action n°2 : caprice met en jeu imprimerie

action n°1 : caprice pioche imprimerie

caprice met en jeu invention

caprice pioche invention

caprice transfère rames depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active droit des sociétés

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : caprice met en jeu alchimie

action n°1 : caprice met en jeu navigation

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

caprice transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active médecine

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

basketman comptabilise calendrier

basketman pioche calendrier

basketman recycle traduction

basketman recycle calendrier

action n°2 : basketman active monnaie

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman recycle éducation

basketman recycle monothéisme

basketman recycle la roue

action n°1 : basketman active monnaie

action n°2 : caprice pioche navigation

caprice transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère optique depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active médecine

basketman pioche éducation

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche traduction

action n°1 : basketman active métallurgie

basketman transfère cités états depuis le jeu de caprice vers son jeu

basketman transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°2 : caprice active boussole

action n°1 : caprice met en jeu boussole

action n°2 : basketman met en jeu médecine

action n°1 : basketman pioche médecine

caprice pioche boussole

caprice pioche alchimie

caprice pioche machinerie

action n°2 : caprice active fermentation

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

basketman comptabilise optique

action n°2 : basketman active philosophie

basketman comptabilise féodalisme

action n°1 : basketman active philosophie

basketman pioche féodalisme

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active rames

basketman pioche optique

basketman transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active cités états

basketman pioche construction de canaux

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu métallurgie

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

caprice met en jeu poterie

action n°2 : caprice active tissage

caprice pioche poterie

action n°1 : caprice active rames

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman met en jeu fermentation

basketman pioche métallurgie

basketman transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active rames

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche monothéisme

basketman pioche la roue

basketman transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active rames

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

caprice comptabilise voiles

caprice pioche voiles

caprice met en jeu rames

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : basketman met en jeu philosophie

action n°1 : basketman pioche philosophie

caprice pioche rames

caprice met en jeu agriculture

action n°2 : caprice active élevage

caprice comptabilise maçonnerie

caprice pioche maçonnerie

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

caprice met en jeu cités états

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

caprice pioche cités états

caprice met en jeu tissage

action n°2 : caprice active élevage

action n°1 : caprice pioche tissage

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active écriture

caprice met en jeu élevage

basketman met en jeu écriture

caprice 1 12 3 9 2 0
basketman 1 1 4 2 7 0
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 47

x 1
x 1
x 1
x 2
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1

INFLUENCE = 58

x 3
x 5
x 5
x 1
x 1
x 3