CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 51
x 6 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne à l'influence : 51 à 11 !
RoKeN met en jeu miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN comptabilise intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN décale sa pile verte en haut
RoKeN active internet
RoKeN active sans partage internet
RoKeN active domotique
RoKeN active sans partage domotique
RoKeN domine le domaine des sciences !
RoKeN met en jeu domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
RoKeN comptabilise bases de données
RoKeN pioche bases de données
action n°1 : RoKeN active logiciel
Georhan pioche mitrailleuse
Georhan pioche chemin de fer
Georhan recycle poudre
Georhan recycle jeans
action n°2 : Georhan active machine à ecrire
Georhan décale sa pile mauve à droite
Georhan archive droit des sociétés
Georhan archive éclairage
Georhan archive cités états
action n°1 : Georhan active réforme
RoKeN active cellules souches
RoKeN active sans partage cellules souches
RoKeN met en jeu cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN met en jeu mondialisation
RoKeN pioche mondialisation
RoKeN comptabilise bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN active logiciel
RoKeN active sans partage logiciel
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN comptabilise mappemonde
action n°2 : RoKeN active robotique
action n°1 : RoKeN met en jeu robotique
action n°2 : Georhan pioche éclairage
action n°1 : Georhan met en jeu réforme
RoKeN comptabilise puzzle cube
RoKeN pioche puzzle cube
RoKeN pioche robotique
RoKeN recycle électricité
RoKeN recycle publications
action n°2 : RoKeN active théorie quantique
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie quantique
action n°2 : Georhan pioche jeans
action n°1 : Georhan met en jeu saxophone
Georhan transfère électricité depuis sa main vers la main de RoKeN
Georhan transfère publications depuis sa main vers la main de RoKeN
Georhan transfère théorie quantique depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active explosifs
action n°1 : RoKeN met en jeu explosifs
Georhan pioche électricité (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile jaune à droite
Georhan pioche théorie quantique
Georhan pioche saxophone
RoKeN pioche explosifs
Georhan met en jeu machine à ecrire
RoKeN met en jeu réfrigeration
action n°2 : Georhan active stéthoscope
Georhan pioche publications (bonus coopératif)
Georhan décale sa pile jaune à droite
Georhan pioche machine à ecrire
RoKeN pioche réfrigeration
Georhan met en jeu ascenseur
action n°1 : Georhan active stéthoscope
RoKeN recycle féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN recycle machinerie
RoKeN met en jeu mappemonde
RoKeN pioche mappemonde
RoKeN recycle horloge
RoKeN regarde mappemonde sur le dessus de la pioche
action n°2 : RoKeN active diapason
RoKeN décale sa pile mauve à droite
Georhan pioche poudre
Georhan transfère diapason depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active shuriken
action n°2 : Georhan pioche ascenseur
Georhan met en jeu brosse à dents
action n°1 : Georhan met en jeu stéthoscope
RoKeN pioche horloge (bonus coopératif)
Georhan décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active shuriken
Georhan pioche droit des sociétés
Georhan transfère linguistique depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active shuriken
Georhan pioche stéthoscope
Georhan archive metier à tisser
Georhan active moulin à eau
Georhan met en jeu moulin à eau
action n°2 : Georhan met en jeu bicyclette
Georhan pioche bicyclette
Georhan recherche colonialisme
Georhan pioche colonialisme
Georhan active linguistique
Georhan met en jeu linguistique
action n°1 : Georhan met en jeu invention
Georhan pioche réforme
Georhan transfère parfum depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active shuriken
Georhan pioche invention
Georhan transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°1 : RoKeN active shuriken
Georhan pioche metier à tisser (bonus coopératif)
Georhan met en jeu morphine
Georhan pioche morphine
Georhan recycle octant
RoKeN met en jeu shuriken
RoKeN pioche shuriken
RoKeN recycle katana
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche octant
RoKeN pioche katana
RoKeN pioche machinerie
RoKeN recycle calendrier
RoKeN recycle cartographie
RoKeN recycle ciseaux
RoKeN recycle réseau routier
RoKeN pioche cartographie
RoKeN pioche calendrier
action n°2 : RoKeN active levier
RoKeN pioche ciseaux
RoKeN pioche réseau routier
action n°1 : RoKeN active levier
Georhan met en jeu diapason
Georhan pioche diapason
Georhan recycle kobukson
action n°2 : Georhan active mathématiques
Georhan pioche kobukson
action n°1 : Georhan active œuvre de charité
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : RoKeN active philosophie
RoKeN met en jeu philosophie
action n°1 : RoKeN active tissage
RoKeN met en jeu levier
RoKeN pioche levier
RoKeN transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Georhan
Georhan archive dés
Georhan pioche dés
action n°2 : Georhan active parfum
RoKeN met en jeu feu grégeois
RoKeN pioche feu grégeois
RoKeN transfère œuvre de charité depuis son jeu vers le jeu de Georhan
Georhan archive savon
Georhan pioche savon
action n°1 : Georhan active parfum
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : Georhan met en jeu parfum
action n°1 : Georhan pioche parfum
RoKeN met en jeu œuvre de charité
RoKeN pioche œuvre de charité
RoKeN recycle fer à cheval
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche philosophie
Georhan domine le domaine de la recherche !
Georhan recherche moulin à eau
Georhan pioche moulin à eau
action n°2 : Georhan active cloche
Georhan recherche chaturanga
Georhan pioche chaturanga
action n°1 : Georhan active cloche
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active écriture
Georhan recherche pagode
Georhan pioche pagode
action n°2 : Georhan active cloche
Georhan recherche brosse à dents
Georhan pioche brosse à dents
action n°1 : Georhan active cloche
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN met en jeu agriculture
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN pioche fer à cheval
action n°1 : RoKeN active écriture
Georhan recherche arbalète
Georhan pioche arbalète
action n°2 : Georhan active cloche
Georhan recherche linguistique
Georhan pioche linguistique
action n°1 : Georhan active cloche
action n°2 : RoKeN pioche agriculture
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN comptabilise voiles
RoKeN pioche voiles
RoKeN met en jeu écriture
action n°1 : RoKeN active tissage
Georhan recherche verre soufflé
Georhan pioche verre soufflé
action n°2 : Georhan active cloche
action n°1 : Georhan met en jeu cloche
action n°2 : RoKeN pioche écriture
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN met en jeu bracelet
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : Georhan pioche cloche
RoKeN met en jeu tissage
Georhan met en jeu plomberie
RoKeN | 0 | 7 | 5 | 6 | 3 | 6 |
Georhan | 2 | 7 | 7 | 2 | 0 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 51
x 6 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 11
PROJETS
x 4 | |
x 1 |