CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : lefulch domine l'age 6 !
basketman pioche navigation (bonus coopératif)
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile jaune à droite
lefulch comptabilise imprimerie
lefulch pioche imprimerie
lefulch domine le domaine de la culture !
lefulch décale sa pile jaune à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman pioche crayon (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à gauche
lefulch décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : lefulch met en jeu électricité
action n°1 : lefulch pioche électricité
action n°2 : basketman pioche expérimentation
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active invention
action n°2 : lefulch met en jeu agriculture
lefulch décale sa pile bleue en haut
lefulch décale sa pile rouge à droite
action n°1 : lefulch active télégraphe
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active invention
action n°2 : lefulch domine l'age 5 !
lefulch met en jeu télégraphe
lefulch pioche télégraphe
lefulch recycle binocles
action n°1 : lefulch active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman pioche invention
lefulch pioche binocles (bonus coopératif)
lefulch met en jeu shrapnel
lefulch pioche shrapnel
lefulch recycle semoir
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman recycle traduction
action n°2 : lefulch active mathématiques
action n°1 : lefulch pioche semoir
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman met en jeu machinerie
action n°2 : lefulch domine l'age 4 !
lefulch comptabilise baromètre
lefulch pioche baromètre
lefulch archive shuriken
lefulch pioche shuriken
lefulch comptabilise construction
action n°1 : lefulch active poêle
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
lefulch décale sa pile verte à droite
lefulch comptabilise toilettes
lefulch pioche toilettes
lefulch archive téléscope
lefulch pioche téléscope
lefulch comptabilise diapason
action n°2 : lefulch active poêle
action n°1 : lefulch met en jeu poêle
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
action n°2 : lefulch pioche poêle
lefulch décale sa pile mauve à droite
action n°1 : lefulch active palampore
action n°2 : basketman met en jeu loupe
basketman comptabilise médecine
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : lefulch met en jeu palampore
action n°1 : lefulch pioche palampore
basketman pioche loupe
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active calendrier
basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de lefulch
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
lefulch met en jeu diapason
lefulch pioche diapason
lefulch recycle mappemonde
action n°2 : lefulch active mathématiques
action n°1 : lefulch pioche mappemonde
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
lefulch met en jeu horloge
lefulch pioche horloge
lefulch recycle alchimie
action n°2 : lefulch active mathématiques
action n°1 : lefulch met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise papier
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
lefulch recherche roman
lefulch pioche roman
lefulch comptabilise voiles
action n°2 : lefulch active cloche
basketman pioche papier
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de lefulch
basketman transfère mathématiques depuis sa main vers la main de lefulch
action n°1 : lefulch active construction
basketman comptabilise katana
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman pioche alchimie
basketman pioche katana
action n°1 : basketman active calendrier
lefulch met en jeu élevage
lefulch met en jeu cloche
action n°2 : lefulch active maçonnerie
lefulch domine le domaine militaire !
basketman pioche mathématiques
basketman transfère cloche depuis sa main vers la main de lefulch
basketman transfère élevage depuis sa main vers la main de lefulch
action n°1 : lefulch active construction
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
action n°1 : basketman pioche calendrier
lefulch met en jeu construction
lefulch met en jeu archerie
lefulch met en jeu outils
lefulch met en jeu peigne
lefulch met en jeu cités états
action n°2 : lefulch active maçonnerie
lefulch pioche construction
lefulch pioche cités états
action n°1 : lefulch active la roue
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman pioche monnaie
lefulch pioche archerie
lefulch pioche outils
action n°2 : lefulch active la roue
lefulch pioche agriculture
lefulch pioche peigne
action n°1 : lefulch active la roue
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°1 : basketman active construction de canaux
lefulch domine le domaine des technologies !
lefulch met en jeu rames
lefulch domine le domaine de la suprématie !
lefulch met en jeu métallurgie
lefulch met en jeu mysticisme
lefulch met en jeu la roue
action n°2 : lefulch active maçonnerie
action n°1 : lefulch met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman pioche fermentation
action n°2 : lefulch met en jeu dés
action n°1 : lefulch pioche rames
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°2 : lefulch pioche la roue
action n°1 : lefulch pioche métallurgie
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : lefulch pioche voiles
action n°1 : lefulch pioche mysticisme
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
action n°2 : lefulch pioche dés
action n°1 : lefulch pioche maçonnerie
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : lefulch met en jeu savon
lefulch met en jeu code de lois
basketman met en jeu tissage
lefulch | 12 | 4 | 9 | 8 | 6 | 1 |
basketman | 2 | 4 | 6 | 8 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
08/05 16:53 lefulch : gg ;)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
PROJETS