Innovation #2595 Entrainement

Beru17 6 - 4 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Beru17 domine l'age 8 !

Beru17 domine le domaine militaire !

Beru17 met en jeu théorie quantique

Beru17 pioche théorie quantique

action n°1 : Beru17 active théorie de l'atome

action n°2 : basketman pioche media de masse

action n°1 : basketman pioche conserves

action n°2 : Beru17 domine l'age 7 !

action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !

action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

Beru17 comptabilise aviation

Beru17 pioche aviation

Beru17 comptabilise corporations

Beru17 pioche corporations

Beru17 comptabilise évolution

Beru17 pioche évolution

Beru17 archive classification

Beru17 archive poudre

Beru17 archive médecine

action n°2 : Beru17 active éclairage

Beru17 pioche santé publique (bonus coopératif)

Beru17 comptabilise moteur à explosion

Beru17 pioche moteur à explosion

Beru17 comptabilise chemin de fer

Beru17 pioche chemin de fer

Beru17 comptabilise explosifs

Beru17 pioche explosifs

Beru17 archive féodalisme

Beru17 archive construction de canaux

Beru17 archive cités états

basketman comptabilise publications

basketman pioche publications

basketman archive système bancaire

basketman archive le code des pirates

basketman archive compagnies marchandes

action n°1 : Beru17 active éclairage

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)

basketman recycle cartographie

basketman comptabilise machines-outils

basketman pioche machines-outils

Beru17 recycle construction

Beru17 comptabilise communisme

Beru17 pioche communisme

action n°1 : basketman active chimie

Beru17 met en jeu bicyclette

Beru17 pioche bicyclette

action n°2 : Beru17 active théorie de l'atome

Beru17 met en jeu éclairage

Beru17 pioche éclairage

action n°1 : Beru17 active théorie de l'atome

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)

basketman recycle poterie

basketman comptabilise vaccination

basketman pioche vaccination

Beru17 recycle rames

Beru17 comptabilise antibiotiques

Beru17 pioche antibiotiques

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

Beru17 décale sa pile mauve à droite

Beru17 archive émancipation

Beru17 pioche émancipation

Beru17 archive démocratie

Beru17 pioche démocratie

Beru17 archive encyclopédie

Beru17 pioche encyclopédie

action n°2 : Beru17 active industrialisation

action n°1 : Beru17 met en jeu industrialisation

action n°2 : basketman met en jeu chimie

action n°1 : basketman pioche chimie

Beru17 met en jeu réfrigeration

Beru17 pioche réfrigeration

Beru17 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Beru17 active théorie de l'atome

action n°1 : Beru17 met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

basketman recycle colonialisme

basketman recycle imprimerie

basketman recycle perspective

basketman recycle conserves

basketman recycle machines-outils

basketman recycle vaccination

basketman pioche conserves

basketman pioche vaccination

basketman pioche machines-outils

Beru17 pioche théorie de l'atome

Beru17 pioche classification

Beru17 pioche industrialisation

action n°2 : basketman active physique

action n°1 : basketman met en jeu physique

Beru17 pioche féodalisme

Beru17 pioche construction de canaux

Beru17 pioche cités états

Beru17 recycle féodalisme

Beru17 met en jeu éducation

Beru17 pioche éducation

Beru17 recycle éducation

Beru17 recycle construction de canaux

Beru17 recycle cités états

action n°2 : Beru17 active outils

Beru17 décale sa pile rouge à droite

Beru17 archive machine à vapeur

Beru17 pioche machine à vapeur

action n°1 : Beru17 active charbon

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman met en jeu réforme

Beru17 met en jeu charbon

Beru17 pioche charbon

action n°2 : Beru17 active optique

Beru17 met en jeu statistiques

Beru17 pioche statistiques

action n°1 : Beru17 active optique

basketman pioche colonialisme

basketman pioche imprimerie

action n°2 : basketman active calendrier

basketman pioche réforme

basketman pioche perspective

action n°1 : basketman active calendrier

Beru17 comptabilise expérimentation

Beru17 pioche expérimentation

Beru17 met en jeu droit des sociétés

Beru17 pioche droit des sociétés

action n°2 : Beru17 active optique

action n°1 : Beru17 met en jeu optique

action n°2 : basketman met en jeu anatomie

action n°1 : basketman pioche anatomie

Beru17 décale sa pile verte à gauche

Beru17 archive invention

action n°2 : Beru17 active code de lois

Beru17 pioche poudre

Beru17 pioche invention

Beru17 pioche féodalisme

Beru17 recycle féodalisme

action n°1 : Beru17 active outils

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise cartographie

action n°1 : basketman active philosophie

Beru17 pioche éducation

Beru17 pioche féodalisme

Beru17 pioche optique

Beru17 recycle éducation

action n°2 : Beru17 active outils

Beru17 pioche médecine

action n°1 : Beru17 active métallurgie

basketman comptabilise alchimie

action n°2 : basketman active philosophie

basketman comptabilise papier

action n°1 : basketman active philosophie

Beru17 décale sa pile bleue à gauche

Beru17 archive traduction

action n°2 : Beru17 active code de lois

Beru17 pioche traduction

Beru17 met en jeu métallurgie

action n°1 : Beru17 active élevage

basketman pioche alchimie

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active calendrier

basketman comptabilise poterie

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : Beru17 met en jeu boussole

Beru17 pioche boussole

Beru17 pioche construction de canaux

action n°1 : Beru17 active la roue

basketman comptabilise mathématiques

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !

basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Beru17

basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°1 : Beru17 active ingénierie

basketman pioche cartographie

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active fermentation

action n°1 : basketman met en jeu fermentation

action n°2 : Beru17 pioche éducation

Beru17 décale sa pile jaune à gauche

Beru17 archive agriculture

action n°1 : Beru17 active code de lois

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche mathématiques

Beru17 pioche agriculture

Beru17 pioche cités états

action n°2 : Beru17 active la roue

Beru17 décale sa pile mauve à gauche

Beru17 archive mysticisme

action n°1 : Beru17 active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu construction

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

Beru17 pioche mysticisme

Beru17 pioche métallurgie

action n°2 : Beru17 active la roue

Beru17 décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de Beru17

basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°1 : Beru17 active ingénierie

action n°2 : basketman met en jeu monnaie

action n°1 : basketman pioche monnaie

Beru17 met en jeu ingénierie

Beru17 pioche ingénierie

Beru17 recycle agriculture

Beru17 recycle cités états

Beru17 recycle mysticisme

action n°2 : Beru17 active outils

Beru17 pioche mysticisme

Beru17 pioche cités états

action n°1 : Beru17 active la roue

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman met en jeu tissage

Beru17 domine le domaine des technologies !

Beru17 met en jeu élevage

Beru17 met en jeu archerie

Beru17 met en jeu la roue

Beru17 met en jeu outils

action n°2 : Beru17 active maçonnerie

action n°1 : Beru17 pioche élevage

action n°2 : basketman met en jeu monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : Beru17 met en jeu code de lois

action n°1 : Beru17 pioche code de lois

basketman pioche construction

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

action n°2 : Beru17 pioche la roue

action n°1 : Beru17 pioche agriculture

action n°2 : basketman pioche tissage

action n°1 : basketman pioche écriture

action n°2 : Beru17 pioche archerie

Beru17 met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu rames

Beru17 9 6 13 8 8 5
basketman 0 9 5 3 4 0
Beru17

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 68

x 2
x 1
x 4
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 27

x 1
x 2
x 2
x 1