CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 3
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne par abandon !
ricou comptabilise rames
PhilH transfère rames depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère flûte depuis sa main vers la main de ricou
PhilH transfère boussole depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu cités états
PhilH pioche boussole (bonus coopératif)
PhilH pioche flûte
PhilH met en jeu nouilles
ricou pioche cités états
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH met en jeu élevage
PhilH pioche élevage
PhilH pioche nouilles
action n°1 : PhilH active dés
action n°2 : ricou met en jeu alchimie
action n°1 : ricou pioche alchimie
action n°2 : PhilH met en jeu agriculture
action n°1 : PhilH met en jeu dés
PhilH met en jeu papier
PhilH pioche papier
PhilH transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de ricou
ricou archive maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
action n°2 : ricou active parfum
action n°1 : ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu machinerie
ricou pioche métallurgie
ricou transfère rames depuis sa main vers la main de PhilH
PhilH pioche machinerie
action n°1 : PhilH active bougies
ricou archive savon
ricou pioche savon
action n°2 : ricou active parfum
ricou archive règle
ricou pioche règle
action n°1 : ricou active parfum
action n°2 : PhilH pioche dés
PhilH met en jeu bougies
ricou met en jeu parfum
PhilH | 2 | 0 | 3 | 3 | 0 | 0 |
ricou | 7 | 3 | 2 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 3
PROJETS
06/05 21:25 PhilH : Merci, à toi aussi !
05/05 19:59 ricou : Salut et bonne nouvelle partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
PROJETS