Innovation #2601 Georhan - caprice

caprice* 2 - 2 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou gagne à l'influence : 30 à 6 !

ricou met en jeu intelligence artificielle

ricou pioche intelligence artificielle

ricou comptabilise mondialisation

ricou pioche mondialisation

action n°1 : ricou active internet

action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur

caprice pioche vaccination

caprice pioche machine à vapeur

action n°1 : caprice active calendrier

ricou domine le domaine des sciences !

ricou met en jeu cellules souches

ricou pioche cellules souches

ricou met en jeu bases de données

ricou pioche bases de données

ricou met en jeu robotique

ricou pioche robotique

ricou comptabilise bio-ingénierie

ricou pioche bio-ingénierie

action n°2 : ricou active internet

ricou active miniaturisation

ricou active sans partage miniaturisation

ricou met en jeu miniaturisation

ricou pioche miniaturisation

ricou met en jeu internet

ricou pioche internet

ricou comptabilise domotique

ricou pioche domotique

action n°1 : ricou active logiciel

action n°2 : caprice met en jeu invention

action n°1 : caprice met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : ricou met en jeu logiciel

ricou pioche logiciel

ricou recycle machine à vapeur

action n°1 : ricou active imprimerie

caprice pioche le code des pirates

caprice pioche théorie de la mesure

action n°2 : caprice active calendrier

caprice comptabilise cités états

caprice comptabilise code de lois

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive chimie

caprice pioche chimie

action n°1 : caprice active charbon

ricou pioche composites

action n°2 : ricou active scientisme

ricou décale sa pile verte en haut

ricou met en jeu coopération

ricou pioche coopération

action n°1 : ricou active scientisme

caprice décale sa pile verte à droite

ricou comptabilise machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

ricou transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°2 : caprice active système bancaire

action n°1 : caprice met en jeu système bancaire

action n°2 : ricou met en jeu scientisme

ricou décale sa pile bleue à droite

ricou pioche scientisme

ricou recycle archerie

action n°1 : ricou active imprimerie

action n°2 : caprice pioche système bancaire

action n°1 : caprice met en jeu navigation

ricou pioche statistiques

ricou pioche physique

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou met en jeu imprimerie

action n°2 : caprice pioche anatomie

caprice pioche navigation

caprice pioche invention

action n°1 : caprice active calendrier

action n°2 : ricou met en jeu démocratie

ricou pioche démocratie

action n°1 : ricou active astronomie

action n°2 : caprice met en jeu poudre

action n°1 : caprice active calendrier

ricou met en jeu astronomie

ricou pioche astronomie

action n°2 : ricou active expérimentation

ricou met en jeu charbon

ricou pioche charbon

action n°1 : ricou active expérimentation

caprice décale sa pile rouge à gauche

caprice archive colonialisme

action n°2 : caprice active code de lois

caprice pioche colonialisme

caprice pioche poudre

action n°1 : caprice active calendrier

action n°2 : ricou met en jeu réforme

ricou pioche réforme

ricou pioche imprimerie

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°1 : ricou active papier

caprice transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ricou

caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

action n°2 : caprice active optique

action n°1 : caprice met en jeu optique

action n°2 : ricou met en jeu expérimentation

ricou pioche expérimentation

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : ricou active papier

caprice pioche optique

caprice pioche machinerie

action n°2 : caprice active calendrier

action n°1 : caprice met en jeu calendrier

action n°2 : ricou met en jeu éducation

action n°1 : ricou pioche éducation

action n°2 : caprice pioche calendrier

caprice décale sa pile verte à gauche

caprice archive voiles

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : ricou met en jeu féodalisme

action n°1 : ricou pioche féodalisme

caprice décale sa pile bleue à gauche

caprice archive poterie

action n°2 : caprice active code de lois

caprice décale sa pile jaune à gauche

caprice archive agriculture

action n°1 : caprice active code de lois

action n°2 : ricou met en jeu papier

action n°1 : ricou pioche papier

action n°2 : caprice met en jeu code de lois

action n°1 : caprice domine l'age 1 !

action n°2 : ricou met en jeu boussole

action n°1 : ricou pioche boussole

caprice comptabilise mathématiques

caprice pioche mathématiques

caprice comptabilise construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

caprice met en jeu écriture

action n°2 : caprice active tissage

action n°1 : caprice met en jeu tissage

action n°2 : ricou met en jeu alchimie

action n°1 : ricou pioche alchimie

caprice domine le domaine des technologies !

caprice met en jeu cités états

caprice met en jeu mysticisme

caprice met en jeu rames

caprice met en jeu métallurgie

action n°2 : caprice active maçonnerie

action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie

ricou domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : ricou active traduction

action n°1 : ricou met en jeu traduction

caprice pioche rames

caprice pioche voiles

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche tissage

caprice pioche cités états

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : ricou pioche traduction

ricou met en jeu médecine

ricou pioche médecine

ricou recycle archerie

ricou recycle rames

ricou recycle voiles

action n°1 : ricou active outils

caprice pioche métallurgie

caprice pioche code de lois

action n°2 : caprice active la roue

caprice pioche mysticisme

caprice pioche poterie

action n°1 : caprice active la roue

action n°2 : ricou pioche voiles

action n°1 : ricou pioche archerie

caprice pioche agriculture

caprice pioche maçonnerie

action n°2 : caprice active la roue

caprice met en jeu la roue

ricou met en jeu outils

caprice 8 6 10 4 9 0
ricou 0 5 6 7 2 9
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 6

x 2
x 2

06/05 23:39 caprice : oui et moi j'étais bloquée!!! arf! bravo quand meme!!!! bonne soirée

06/05 23:38 ricou : Merci pour la partie ! J'ai eu de la chance de grimper si vite dans les âges !

06/05 22:35 caprice : ah oui hihi mais j'ai mal posté !!! Rire, vous inquiétez pas àa me va, si vous n'avez pas un trouble de la personnalité avant la fin de la partie!

06/05 22:33 ricou : Je n'ai pas fait attention, elle était pour Georhan cette partie !

06/05 22:33 caprice : bonsoir!!

06/05 22:32 ricou : Salut et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 30

x 3