CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
Georhan remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Georhan domine l'age 7 !
action n°1 : Georhan domine l'age 6 !
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice comptabilise chimie
caprice pioche chimie
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice active optique
Georhan comptabilise bicyclette
Georhan pioche bicyclette
Georhan comptabilise santé publique
Georhan pioche santé publique
Georhan comptabilise moteur à explosion
Georhan pioche moteur à explosion
Georhan archive statistiques
Georhan archive navigation
Georhan archive métallurgie
action n°2 : Georhan active éclairage
Georhan met en jeu éclairage
Georhan pioche éclairage
Georhan recycle conserves
action n°1 : Georhan active mathématiques
Georhan pioche statistiques
Georhan transfère physique depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active compagnies marchandes
caprice comptabilise théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice active optique
action n°2 : Georhan domine l'age 4 !
action n°1 : Georhan domine l'age 3 !
caprice comptabilise astronomie
caprice pioche astronomie
caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°2 : caprice active optique
caprice comptabilise imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice met en jeu droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
action n°1 : caprice active optique
Georhan comptabilise émancipation
Georhan pioche émancipation
action n°2 : Georhan active machines-outils
action n°1 : Georhan domine l'age 2 !
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice pioche anatomie
Georhan pioche expérimentation
Georhan pioche invention
Georhan pioche navigation
Georhan pioche colonialisme
caprice décale sa pile bleue à gauche
Georhan décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice comptabilise poudre
caprice pioche poudre
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°1 : caprice active optique
Georhan comptabilise système métrique
Georhan pioche système métrique
action n°2 : Georhan active machines-outils
action n°1 : Georhan domine l'age 1 !
caprice domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : caprice active traduction
action n°1 : caprice met en jeu optique
Georhan comptabilise classification
Georhan décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Georhan active philosophie
action n°1 : Georhan met en jeu philosophie
action n°2 : caprice met en jeu médecine
action n°1 : caprice pioche médecine
action n°2 : Georhan met en jeu machines-outils
Georhan pioche classification
Georhan pioche conserves
Georhan pioche machines-outils
action n°1 : Georhan active physique
action n°2 : caprice pioche optique
action n°1 : caprice pioche ingénierie
Georhan met en jeu physique
Georhan pioche physique
Georhan recycle imprimerie
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche imprimerie
action n°2 : caprice pioche boussole
caprice comptabilise éducation
caprice pioche éducation
caprice recycle réseau routier
action n°1 : caprice active agriculture
Georhan met en jeu perspective
Georhan pioche perspective
Georhan recycle féodalisme
action n°2 : Georhan active mathématiques
action n°1 : Georhan pioche féodalisme
action n°2 : caprice met en jeu agriculture
caprice pioche alchimie (bonus coopératif)
caprice met en jeu traduction
caprice pioche traduction
Georhan met en jeu cartographie
Georhan pioche cartographie
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Georhan met en jeu mathématiques
Georhan échange 1 cartes d'âge 2 de sa main avec 2 cartes d'âge 2 de son influence
action n°1 : Georhan active construction de canaux
caprice pioche réseau routier (bonus coopératif)
caprice met en jeu construction
caprice pioche construction
Georhan met en jeu construction de canaux
Georhan pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active voiles
action n°1 : caprice met en jeu voiles
Georhan comptabilise mathématiques
Georhan pioche mathématiques
Georhan comptabilise philosophie
Georhan pioche philosophie
Georhan met en jeu calendrier
action n°2 : Georhan active tissage
action n°1 : Georhan pioche calendrier
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu la roue
caprice met en jeu outils
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
Georhan décale sa pile mauve à gauche
Georhan archive cités états
action n°2 : Georhan active code de lois
caprice transfère monothéisme depuis sa main vers la main de Georhan
caprice pioche fermentation
action n°1 : Georhan active archerie
action n°2 : caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice pioche monothéisme
action n°2 : Georhan met en jeu tissage
Georhan décale sa pile rouge à gauche
Georhan archive rames
action n°1 : Georhan active code de lois
action n°2 : caprice pioche écriture
action n°1 : caprice pioche agriculture
action n°2 : Georhan pioche tissage
action n°1 : Georhan met en jeu code de lois
action n°2 : caprice pioche élevage
action n°1 : caprice pioche la roue
action n°2 : Georhan pioche code de lois
action n°1 : Georhan pioche métallurgie
action n°2 : caprice pioche voiles
action n°1 : caprice pioche outils
action n°2 : Georhan pioche rames
Georhan met en jeu archerie
caprice met en jeu poterie
caprice | 1 | 1 | 10 | 3 | 4 | 0 |
Georhan | 5 | 5 | 4 | 6 | 3 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |