Innovation #2604 HellslayeR vs basketman

HellslayeR 7 - 2 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

HellslayeR domine le domaine militaire !

HellslayeR comptabilise gratte-ciel

basketman comptabilise électricité

HellslayeR archive fusées

HellslayeR pioche fusées

HellslayeR archive mobilité

HellslayeR pioche mobilité

basketman archive aviation

basketman pioche aviation

basketman archive corporations

basketman pioche corporations

HellslayeR comptabilise papier

basketman comptabilise optique

action n°1 : HellslayeR active caoutchouc

action n°2 : basketman met en jeu électricité

action n°1 : basketman pioche électricité

action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !

HellslayeR comptabilise invention

HellslayeR archive antibiotiques

HellslayeR pioche antibiotiques

HellslayeR archive gratte-ciel

HellslayeR pioche gratte-ciel

HellslayeR comptabilise agriculture

action n°1 : HellslayeR active caoutchouc

basketman met en jeu santé publique

basketman met en jeu conserves

basketman transfère santé publique depuis la main de HellslayeR vers sa main

basketman montre conserves

action n°2 : basketman active classification

action n°1 : basketman pioche bateau à vapeur

HellslayeR décale sa pile rouge en haut

HellslayeR comptabilise encyclopédie

HellslayeR archive pain de mie

HellslayeR pioche pain de mie

HellslayeR archive parachute

HellslayeR pioche parachute

action n°2 : HellslayeR active caoutchouc

action n°1 : HellslayeR met en jeu caoutchouc

HellslayeR transfère santé publique depuis son influence vers sa main

HellslayeR transfère caoutchouc depuis son influence vers sa main

action n°2 : basketman active statistiques

action n°1 : basketman pioche conserves

action n°2 : HellslayeR met en jeu encyclopédie

HellslayeR pioche encyclopédie (bonus coopératif)

HellslayeR recycle émancipation

HellslayeR recycle système métrique

HellslayeR recycle kaléidoscope

HellslayeR recycle industrialisation

HellslayeR pioche industrialisation

HellslayeR pioche émancipation

HellslayeR pioche kaléidoscope

basketman recycle massues indiennes

basketman recycle vaccination

basketman recycle démocratie

basketman pioche démocratie

basketman pioche massues indiennes

basketman pioche vaccination

action n°1 : HellslayeR active physique

action n°2 : basketman met en jeu classification

basketman pioche classification (bonus coopératif)

basketman recycle savon

basketman comptabilise machines-outils

basketman pioche machines-outils

HellslayeR recycle cloche

HellslayeR comptabilise caoutchouc

HellslayeR pioche caoutchouc

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !

action n°1 : HellslayeR met en jeu metier à tisser

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active statistiques

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !

HellslayeR comptabilise santé publique

HellslayeR pioche santé publique

HellslayeR recycle conserves

action n°1 : HellslayeR active agriculture

action n°2 : basketman met en jeu statistiques

basketman pioche statistiques (bonus coopératif)

basketman comptabilise médecine

basketman archive système bancaire

basketman pioche système bancaire

basketman archive théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

HellslayeR comptabilise crayon

HellslayeR archive astronomie

HellslayeR pioche astronomie

HellslayeR archive charbon

HellslayeR pioche charbon

action n°1 : basketman active machine à vapeur

HellslayeR pioche conserves

HellslayeR pioche metier à tisser

HellslayeR pioche système métrique

action n°2 : HellslayeR active physique

HellslayeR recycle binocles

HellslayeR recycle encyclopédie

HellslayeR recycle industrialisation

HellslayeR pioche industrialisation

HellslayeR pioche binocles

HellslayeR pioche encyclopédie

action n°1 : HellslayeR active physique

basketman transfère cloche depuis son influence vers l'influence de HellslayeR

basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : HellslayeR met en jeu physique

action n°1 : HellslayeR pioche physique

basketman comptabilise anatomie

basketman archive compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

basketman archive anatomie

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman comptabilise savon

basketman archive expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active machine à vapeur

HellslayeR domine le domaine de la culture !

HellslayeR décale sa pile jaune à droite

HellslayeR comptabilise parapluie

action n°2 : HellslayeR active lunettes de soleil

action n°1 : HellslayeR met en jeu agriculture

action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur

basketman comptabilise ingénierie

HellslayeR transfère machine à vapeur depuis sa main vers la main de basketman

HellslayeR transfère ingénierie depuis sa main vers la main de basketman

HellslayeR transfère parapluie depuis la main de basketman vers sa main

HellslayeR transfère agriculture depuis la main de basketman vers sa main

action n°1 : basketman active machinerie

basketman transfère machine à vapeur depuis sa main vers la main de HellslayeR

basketman pioche parapluie

action n°2 : HellslayeR active archerie

action n°1 : HellslayeR domine l'age 3 !

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman comptabilise cloche

HellslayeR transfère machine à vapeur depuis sa main vers la main de basketman

HellslayeR transfère ingénierie depuis la main de basketman vers sa main

action n°2 : basketman active machinerie

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active optique

HellslayeR décale sa pile rouge à droite

HellslayeR comptabilise piano

action n°2 : HellslayeR active lunettes de soleil

HellslayeR décale sa pile mauve à droite

action n°1 : HellslayeR active lunettes de soleil

basketman comptabilise réforme

basketman pioche réforme

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°1 : basketman active optique

HellslayeR pioche piano

action n°2 : HellslayeR active crayon

action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

action n°2 : basketman active optique

basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

HellslayeR transfère voiles depuis son influence vers l'influence de basketman

HellslayeR met en jeu lunettes de soleil

HellslayeR pioche lunettes de soleil

action n°1 : basketman active optique

HellslayeR pioche machine à vapeur

action n°2 : HellslayeR active crayon

action n°1 : HellslayeR met en jeu crayon

action n°2 : basketman met en jeu optique

basketman pioche optique

action n°1 : basketman active bougies

HellslayeR comptabilise poudre

HellslayeR pioche poudre

HellslayeR décale sa pile bleue à droite

action n°2 : HellslayeR active invention

HellslayeR comptabilise colonialisme

HellslayeR pioche colonialisme

HellslayeR décale sa pile verte à droite

action n°1 : HellslayeR active invention

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche cloche

basketman comptabilise déodorant

basketman pioche déodorant

basketman recycle patins à glace

basketman recycle la roue

basketman recycle élevage

action n°1 : basketman active poterie

action n°2 : HellslayeR met en jeu invention

HellslayeR pioche crayon

HellslayeR pioche invention

HellslayeR décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : HellslayeR active papier

basketman pioche la roue

basketman met en jeu poterie

basketman pioche poterie

action n°2 : basketman active mysticisme

action n°1 : basketman met en jeu mysticisme

action n°2 : HellslayeR met en jeu imprimerie

HellslayeR pioche imprimerie

HellslayeR décale sa pile verte à gauche

action n°1 : HellslayeR active papier

action n°2 : basketman pioche élevage

action n°1 : basketman pioche agriculture

HellslayeR met en jeu papier

HellslayeR pioche papier

HellslayeR recycle baguettes

HellslayeR recycle maçonnerie

HellslayeR recycle la roue

action n°2 : HellslayeR active outils

action n°1 : HellslayeR pioche la roue

action n°2 : basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman pioche écriture

action n°2 : HellslayeR met en jeu outils

action n°1 : HellslayeR pioche outils

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman met en jeu code de lois

action n°2 : HellslayeR pioche maçonnerie

action n°1 : HellslayeR met en jeu archerie

HellslayeR pioche baguettes

HellslayeR transfère patins à glace depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active bougies

action n°1 : basketman met en jeu bougies

action n°2 : HellslayeR met en jeu cités états

action n°1 : HellslayeR pioche cités états

action n°2 : basketman pioche bougies

action n°1 : basketman met en jeu peigne

basketman pioche code de lois

basketman transfère voiles depuis sa main vers l'influence de HellslayeR

action n°2 : HellslayeR active rames

action n°1 : HellslayeR met en jeu rames

action n°2 : basketman pioche peigne

action n°1 : basketman met en jeu bracelet

action n°2 : HellslayeR pioche rames

action n°1 : HellslayeR pioche archerie

action n°2 : basketman pioche bracelet

HellslayeR met en jeu tissage

basketman met en jeu savon

HellslayeR 3 5 4 6 6 5
basketman 0 8 1 11 4 0
HellslayeR

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 49

x 1
x 1
x 1
x 3
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

13/05 19:24 HellslayeR : Thank you for the game, GG

08/05 07:43 HellslayeR : GL HF

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 40

x 1
x 3
x 1
x 3
x 1
x 1

PROJETS