CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 23
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x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
caprice domine le domaine militaire !
action n°2 : caprice met en jeu théorie quantique
basketman transfère ingénierie depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère chemin de fer depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère théorie quantique depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active explosifs
basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)
basketman pioche théorie quantique
caprice recycle charbon
caprice comptabilise communisme
caprice pioche communisme
action n°2 : basketman active évolution
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°1 : caprice active système métrique
action n°2 : basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution (bonus coopératif)
basketman comptabilise publications
basketman pioche publications
caprice comptabilise charbon
caprice pioche charbon
action n°1 : basketman active machines-outils
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche réfrigeration
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu conserves
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active machines-outils
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice pioche conserves
caprice met en jeu système métrique
caprice pioche système métrique
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
action n°1 : basketman pioche machines-outils
caprice met en jeu explosifs
caprice pioche explosifs
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active théorie de l'atome
caprice comptabilise statistiques
caprice pioche statistiques
caprice transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu système bancaire
caprice met en jeu vaccination
caprice met en jeu construction de canaux
caprice met en jeu agriculture
caprice transfère agriculture depuis la main de basketman vers sa main
caprice transfère construction de canaux depuis la main de basketman vers sa main
caprice montre vaccination
action n°2 : caprice active classification
caprice pioche vaccination
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
caprice pioche démocratie
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche émancipation
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°1 : caprice active astronomie
basketman comptabilise tissage
caprice transfère navigation depuis son influence vers l'influence de basketman
caprice transfère poudre depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
basketman comptabilise papier
caprice transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de basketman
caprice transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
caprice comptabilise théorie de la mesure
caprice met en jeu astronomie
caprice pioche théorie de la mesure
caprice pioche astronomie
action n°2 : caprice active alchimie
caprice recycle charbon
caprice recycle machine à vapeur
caprice pioche charbon
caprice pioche machine à vapeur
action n°1 : caprice active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°1 : basketman pioche le code des pirates
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice comptabilise chimie
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche chimie
caprice pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice comptabilise navigation
caprice met en jeu droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
caprice pioche navigation
action n°1 : caprice active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman pioche éducation
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu invention
basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)
basketman transfère papier depuis le jeu de caprice vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice
basketman met en jeu code de lois
basketman met en jeu tissage
caprice met en jeu perspective
caprice met en jeu réforme
action n°2 : basketman active réseau routier
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu fermentation
basketman met en jeu réseau routier
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu archerie
action n°1 : basketman active maçonnerie
caprice pioche réforme
caprice pioche perspective
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu alchimie
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman pioche fermentation
action n°2 : caprice pioche alchimie
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active métallurgie
caprice pioche invention
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice comptabilise imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°1 : caprice active optique
basketman pioche poterie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche tissage
action n°1 : basketman active métallurgie
caprice comptabilise poudre
caprice pioche poudre
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°2 : caprice active optique
caprice comptabilise colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
action n°1 : caprice active optique
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche écriture
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
action n°1 : basketman active métallurgie
caprice met en jeu optique
caprice pioche optique
caprice recycle élevage
caprice recycle poterie
caprice recycle tissage
action n°2 : caprice active outils
action n°1 : caprice met en jeu outils
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie
caprice pioche élevage (bonus coopératif)
caprice pioche poterie
caprice pioche tissage
basketman pioche maçonnerie
basketman pioche archerie
action n°2 : caprice active la roue
caprice met en jeu la roue
basketman met en jeu métallurgie
caprice | 3 | 6 | 13 | 9 | 6 | 3 |
basketman | 0 | 2 | 2 | 6 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
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x 2 | |
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INFLUENCE = 23
x 3 | |
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13/05 19:14 caprice : Merci beaucoup!!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 37
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x 1 | |
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x 4 | |
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