CARTES EN MAIN
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
zinv remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
zinv domine le domaine de la diplomatie !
zinv met en jeu démocratie
zinv met en jeu machine à vapeur
zinv met en jeu le code des pirates
zinv met en jeu cartographie
zinv met en jeu optique
zinv met en jeu colonialisme
zinv met en jeu réforme
zinv met en jeu anatomie
zinv met en jeu réseau routier
zinv met en jeu charbon
action n°2 : zinv active traduction
zinv pioche publications (bonus coopératif)
zinv comptabilise démocratie
damalock comptabilise éclairage
action n°1 : zinv active philosophie
damalock décale sa pile jaune en haut
damalock pioche éclairage
damalock pioche vaccination
damalock pioche industrialisation
damalock recycle électricité
damalock recycle vaccination
damalock recycle industrialisation
action n°2 : damalock active chemin de fer
damalock décale sa pile bleue en haut
damalock pioche électricité
damalock pioche vaccination
damalock pioche industrialisation
damalock recycle vaccination
damalock recycle industrialisation
action n°1 : damalock active chemin de fer
action n°2 : zinv pioche démocratie
action n°1 : zinv pioche encyclopedie
action n°2 : damalock domine l'age 7 !
action n°1 : damalock domine l'age 6 !
action n°2 : zinv pioche conserves
action n°1 : zinv pioche classification
damalock comptabilise système métrique
damalock pioche système métrique
damalock décale sa pile rouge à droite
action n°2 : damalock active invention
damalock comptabilise astronomie
damalock pioche astronomie
zinv transfère construction de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active poudre
action n°2 : zinv pioche chimie
zinv pioche physique (bonus coopératif)
zinv comptabilise machine à vapeur
damalock comptabilise théorie de l'atome
zinv décale sa pile verte à gauche
action n°1 : zinv active philosophie
damalock décale sa pile mauve en haut
damalock pioche industrialisation
damalock pioche vaccination
damalock pioche théorie de l'atome
damalock recycle astronomie
damalock recycle chimie
damalock recycle physique
action n°2 : damalock active chemin de fer
action n°1 : damalock met en jeu chemin de fer
action n°2 : zinv domine l'age 5 !
action n°1 : zinv met en jeu théorie de la mesure
damalock domine le domaine de la culture !
damalock comptabilise émancipation
damalock pioche émancipation
damalock décale sa pile jaune à droite
action n°2 : damalock active invention
zinv pioche machine à vapeur
zinv transfère invention de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°1 : damalock active compagnies marchandes
zinv comptabilise charbon
action n°2 : zinv active philosophie
action n°1 : zinv domine l'age 4 !
damalock décale sa pile verte à droite
zinv comptabilise le code des pirates
zinv pioche le code des pirates
zinv transfère poudre de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°2 : damalock active système bancaire
action n°1 : damalock met en jeu système bancaire
zinv comptabilise cartographie
zinv pioche cartographie
damalock transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de zinv.
action n°2 : zinv active poudre
action n°1 : zinv met en jeu poudre
damalock pioche système bancaire (bonus coopératif)
damalock décale sa pile bleue à droite
zinv décale sa pile bleue à droite
damalock pioche chemin de fer
damalock recycle élevage
action n°2 : damalock active imprimerie
zinv pioche charbon
zinv transfère imprimerie de son jeu vers le jeu de damalock.
action n°1 : damalock active compagnies marchandes
action n°2 : zinv domine l'age 3 !
zinv transfère éducation de son influence vers l'influence de damalock.
damalock transfère colonialisme de son influence vers l'influence de zinv.
action n°1 : zinv active médecine
action n°2 : damalock met en jeu compagnies marchandes
damalock pioche astronomie (bonus coopératif)
damalock pioche physique
damalock pioche chimie
damalock pioche compagnies marchandes
zinv pioche théorie de la mesure
zinv pioche perspective
zinv pioche poudre
zinv décale sa pile verte à gauche
action n°1 : damalock active papier
zinv transfère invention du jeu de damalock vers son jeu.
zinv transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de damalock.
zinv met en jeu imprimerie
zinv met en jeu médecine
action n°2 : zinv active réseau routier
zinv pioche imprimerie (bonus coopératif)
zinv comptabilise anatomie
damalock comptabilise colonialisme
action n°1 : zinv active philosophie
damalock comptabilise navigation
damalock pioche navigation
damalock décale sa pile mauve à droite
action n°2 : damalock active invention
action n°1 : damalock met en jeu invention
action n°2 : zinv domine l'age 2 !
zinv pioche médecine (bonus coopératif)
zinv comptabilise réforme
damalock comptabilise boussole
zinv décale sa pile rouge à gauche
damalock décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : zinv active philosophie
action n°2 : damalock met en jeu expérimentation
damalock pioche boussole (bonus coopératif)
damalock pioche expérimentation
damalock pioche invention
damalock pioche colonialisme
zinv pioche anatomie
zinv pioche réforme
damalock décale sa pile verte à gauche
action n°1 : damalock active papier
zinv comptabilise optique
zinv décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : zinv active philosophie
action n°1 : zinv pioche optique
action n°2 : damalock met en jeu papier
action n°1 : damalock pioche papier
zinv comptabilise éducation
zinv décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : zinv active philosophie
action n°1 : zinv pioche éducation
damalock transfère monnaie du jeu de zinv vers son jeu.
damalock transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de zinv.
damalock met en jeu machinerie
damalock met en jeu construction de canaux
action n°2 : damalock active réseau routier
action n°1 : damalock met en jeu réseau routier
zinv met en jeu philosophie
zinv met en jeu monothéisme
zinv met en jeu construction
action n°2 : zinv active traduction
action n°1 : zinv met en jeu traduction
damalock décale sa pile mauve à gauche
zinv transfère machinerie de sa main vers la main de damalock.
action n°2 : damalock active féodalisme
action n°1 : damalock met en jeu féodalisme
zinv pioche traduction
zinv pioche machinerie
action n°2 : zinv active calendrier
action n°1 : zinv domine l'age 1 !
damalock décale sa pile rouge à gauche
zinv transfère élevage de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active ingénierie
action n°1 : damalock met en jeu ingénierie
zinv comptabilise monothéisme
zinv pioche monothéisme
zinv recycle outils
action n°2 : zinv active monnaie
zinv comptabilise construction
zinv pioche construction
zinv recycle mysticisme
action n°1 : zinv active monnaie
zinv transfère ingénierie de sa main vers la main de damalock.
zinv pioche outils
action n°2 : damalock active archerie
zinv transfère féodalisme de sa main vers la main de damalock.
zinv pioche mysticisme
action n°1 : damalock active archerie
zinv pioche ingénierie
zinv pioche féodalisme
action n°2 : zinv active calendrier
zinv comptabilise philosophie
zinv pioche philosophie
zinv recycle poterie
zinv recycle agriculture
action n°1 : zinv active monnaie
action n°2 : damalock pioche réseau routier
action n°1 : damalock pioche construction de canaux
action n°2 : zinv met en jeu calendrier
action n°1 : zinv met en jeu monnaie
action n°2 : damalock met en jeu fermentation
zinv transfère fermentation de sa main vers la main de damalock.
zinv pioche agriculture
action n°1 : damalock active archerie
zinv pioche fermentation
action n°2 : zinv active écriture
zinv pioche monnaie
action n°1 : zinv active écriture
damalock domine le domaine des technologies !
damalock met en jeu archerie
damalock met en jeu métallurgie
damalock met en jeu la roue
damalock met en jeu cités états
action n°2 : damalock active maçonnerie
action n°1 : damalock pioche cités états
action n°2 : zinv met en jeu tissage
zinv pioche calendrier
action n°1 : zinv active écriture
action n°2 : damalock pioche métallurgie
action n°1 : damalock pioche archerie
zinv pioche poterie (bonus coopératif)
zinv pioche tissage
zinv met en jeu écriture
damalock pioche la roue
damalock met en jeu code de lois
action n°2 : zinv active élevage
damalock met en jeu maçonnerie
zinv met en jeu élevage
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 42
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
damalock | 12 | 7 | 11 | 10 | 5 | 2 |
zinv | 2 | 3 | 9 | 4 | 3 | 0 |
13/11 00:37 zinv : : Une belle partie, voui!
13/11 00:37 zinv : : j'ai eu du mal à l'obtenir la couronne violette
13/11 00:36 damalock : : en tout cas c'était encore une belle partie bien tendue !
13/11 00:36 zinv : : Sur ce, bonne nuit
13/11 00:36 zinv : : J'y ai pensé, mais c'était mon ultime chance face à ta civilisation évoluée
13/11 00:35 damalock : : bravo, belle combo ! il me manquait juste une couronne en rouge dans mon influence pour te griller la politesse
13/11 00:34 zinv : : Yaaaahooooo!
13/11 00:17 damalock : : de justesse, à un poil de cul
12/11 23:47 damalock : : merdum, c'est trop tendu pour que ça passe.
12/11 22:34 zinv : : J'ai joué ça pour dominer la diplo et je m'en prive en cliquant sur "mettre en jeu l'influence"
12/11 22:34 zinv : : Mais quel con!!!!
12/11 22:19 damalock : : ca me le fait aussi quand je joue trop vite ou quand je reprends une partie commencée depuis longtemps
12/11 22:13 zinv : : jouer avec un r
12/11 22:13 zinv : : je n'aurais pas dû joué si vite avant de partir au bad, j'ai aussitôt regretté mon coup
12/11 18:46 zinv : : Après 22 pour moi, a+
12/11 18:45 damalock : : je dois quitter. je suis de retour dans la soirée (vers 21 / 22)
12/11 18:40 zinv : : le pire, c'est que je ne peux pas non plus faire le tissage, une honte
12/11 18:39 damalock : : sale jeu de moule
12/11 18:39 damalock : : voilà ^^
12/11 18:39 zinv : : c'est pour ça que je n'ai pas une tour.
12/11 18:38 zinv : : Pas mal. Effectivement, vous aviez l'air enthousiastes pendant co2.
12/11 18:37 damalock : : Enorme la partie de CO2, j'ai adoré. Après on a fait Taluva x2, Torres, Seasons.
12/11 18:34 zinv : : C'est mieux en effet. Vous avez joué à quoi après co2?
12/11 18:33 damalock : : bah j'ai dormi 9 heures la nuit dernière (un exploit) alors je suis reposé. :)
12/11 18:31 zinv : : Oh là. Tu dois être mort.
12/11 18:30 damalock : : dormi 1 heure de 11 à 12. ^^
12/11 18:29 zinv : : Salut. Dur dur, j'ai comaté tout le dimanche. Et toi?
12/11 18:29 damalock : : Salut. Alors, remis?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0