Innovation #2626 Loulouuuuuu!

Beru17* 5 - 4 Kwymbo* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Kwymbo gagne à l'influence : 20 à 14 !

action n°2 : Beru17 active intelligence artificielle

action n°1 : Beru17 met en jeu robotique

Beru17 transfère bases de données depuis son influence vers sa main

action n°2 : Kwymbo active statistiques

Beru17 transfère bio-ingénierie depuis son influence vers sa main

action n°1 : Kwymbo active statistiques

action n°2 : Beru17 met en jeu domotique

Beru17 comptabilise vaccination

Beru17 archive navigation

Beru17 pioche navigation

Beru17 archive imprimerie

Beru17 pioche imprimerie

action n°1 : Beru17 active machine à vapeur

Beru17 transfère domotique depuis son influence vers sa main

action n°2 : Kwymbo active statistiques

Beru17 transfère miniaturisation depuis son influence vers sa main

action n°1 : Kwymbo active statistiques

Beru17 comptabilise miniaturisation

Beru17 pioche miniaturisation

action n°2 : Beru17 active machines-outils

Beru17 comptabilise domotique

Beru17 pioche domotique

action n°1 : Beru17 active machines-outils

Kwymbo décale sa pile jaune à droite

Beru17 transfère robotique depuis son influence vers sa main

action n°2 : Kwymbo active statistiques

action n°1 : Kwymbo met en jeu statistiques

action n°2 : Beru17 domine l'age 7 !

action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !

Kwymbo pioche statistiques (bonus coopératif)

Beru17 comptabilise industrialisation

Beru17 comptabilise construction

Kwymbo décale sa pile rouge à droite

Kwymbo archive chimie

Kwymbo pioche chimie

Beru17 archive le code des pirates

Beru17 pioche le code des pirates

action n°2 : Kwymbo active charbon

Kwymbo pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu charbon

Kwymbo pioche charbon

Beru17 met en jeu machine à vapeur

Beru17 pioche machine à vapeur

action n°1 : Kwymbo active expérimentation

action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !

action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !

Kwymbo pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu expérimentation

Kwymbo pioche expérimentation

Beru17 met en jeu perspective

Beru17 pioche perspective

action n°2 : Kwymbo active voiles

Kwymbo pioche machinerie (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu éducation

Kwymbo pioche éducation

Beru17 met en jeu médecine

Beru17 pioche médecine

action n°1 : Kwymbo active voiles

Beru17 comptabilise bio-ingénierie

Beru17 pioche bio-ingénierie

Beru17 active intelligence artificielle

Beru17 active sans partage intelligence artificielle

Beru17 met en jeu intelligence artificielle

Beru17 pioche intelligence artificielle

Beru17 domine le domaine militaire !

Beru17 met en jeu cellules souches

Beru17 pioche cellules souches

Beru17 comptabilise robotique

Beru17 pioche robotique

action n°2 : Beru17 active logiciel

Beru17 met en jeu logiciel

Beru17 pioche logiciel

Beru17 comptabilise bases de données

Beru17 pioche bases de données

Beru17 décale sa pile verte en haut

action n°1 : Beru17 active internet

action n°2 : Kwymbo met en jeu alchimie

Kwymbo pioche alchimie

Kwymbo pioche boussole

action n°1 : Kwymbo active calendrier

action n°2 : Beru17 met en jeu internet

Beru17 pioche internet

Beru17 pioche mondialisation

Beru17 recycle communisme

action n°1 : Beru17 active écologie

Kwymbo pioche ingénierie (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu philosophie

Kwymbo pioche philosophie

Beru17 met en jeu construction

Beru17 pioche construction

action n°2 : Kwymbo active voiles

Kwymbo comptabilise poudre

Kwymbo pioche poudre

Kwymbo recycle machinerie

action n°1 : Kwymbo active agriculture

Beru17 met en jeu écologie

Beru17 pioche écologie

Beru17 recycle aviation

action n°2 : Beru17 active mathématiques

action n°1 : Beru17 met en jeu mathématiques

action n°2 : Kwymbo met en jeu optique

Kwymbo pioche optique

Kwymbo pioche machinerie

action n°1 : Kwymbo active calendrier

Kwymbo recycle réforme

action n°2 : Beru17 active fusées

action n°1 : Beru17 met en jeu fusées

Kwymbo comptabilise réforme

Kwymbo pioche réforme

Kwymbo recycle éducation

action n°2 : Kwymbo active agriculture

action n°1 : Kwymbo domine l'age 3 !

Beru17 pioche mathématiques

action n°2 : Beru17 active écriture

Beru17 pioche aviation

Beru17 pioche fusées

Beru17 pioche communisme

Beru17 recycle philosophie

Beru17 recycle construction

Beru17 recycle mathématiques

action n°1 : Beru17 active électricité

action n°2 : Kwymbo domine l'age 2 !

Kwymbo pioche éducation (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu féodalisme

Kwymbo pioche féodalisme

Beru17 met en jeu construction

Beru17 pioche construction

action n°1 : Kwymbo active voiles

Beru17 décale sa pile rouge à droite

Beru17 archive vaccination

Beru17 pioche vaccination

Beru17 archive machines-outils

Beru17 pioche machines-outils

action n°2 : Beru17 active industrialisation

Beru17 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Beru17 active philosophie

Kwymbo pioche cartographie (bonus coopératif)

Kwymbo met en jeu calendrier

Kwymbo pioche calendrier

Beru17 met en jeu philosophie

Beru17 pioche philosophie

action n°2 : Kwymbo active voiles

action n°1 : Kwymbo met en jeu voiles

Beru17 archive démocratie

Beru17 pioche démocratie

Beru17 archive système métrique

Beru17 pioche système métrique

action n°2 : Beru17 active industrialisation

Beru17 met en jeu électricité

Beru17 pioche électricité

Beru17 recycle encyclopédie

action n°1 : Beru17 active mathématiques

Kwymbo pioche voiles

action n°2 : Kwymbo active métallurgie

Kwymbo pioche tissage

Kwymbo comptabilise archerie

Kwymbo pioche archerie

action n°1 : Kwymbo active métallurgie

Beru17 décale sa pile mauve à droite

Beru17 archive classification

Beru17 pioche classification

action n°2 : Beru17 active industrialisation

action n°1 : Beru17 pioche encyclopédie

Kwymbo comptabilise monothéisme

Kwymbo pioche monothéisme

Kwymbo recycle voiles

action n°2 : Kwymbo active agriculture

Kwymbo comptabilise monnaie

Kwymbo pioche monnaie

Kwymbo recycle tissage

action n°1 : Kwymbo active agriculture

Beru17 met en jeu industrialisation

Beru17 pioche industrialisation

Beru17 recycle physique

action n°2 : Beru17 active mathématiques

action n°1 : Beru17 pioche physique

Kwymbo pioche voiles

action n°2 : Kwymbo active métallurgie

Kwymbo pioche tissage

Kwymbo comptabilise la roue

Kwymbo pioche la roue

action n°1 : Kwymbo active métallurgie

Beru17 met en jeu compagnies marchandes

Beru17 pioche compagnies marchandes

Beru17 recycle anatomie

action n°2 : Beru17 active mathématiques

Beru17 pioche anatomie

Beru17 décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Beru17 active papier

Kwymbo comptabilise réseau routier

Kwymbo pioche réseau routier

Kwymbo recycle archerie

action n°2 : Kwymbo active agriculture

Kwymbo comptabilise construction de canaux

Kwymbo pioche construction de canaux

Kwymbo recycle voiles

action n°1 : Kwymbo active agriculture

Beru17 met en jeu papier

Beru17 pioche papier

Beru17 recycle construction

action n°2 : Beru17 active mathématiques

action n°1 : Beru17 met en jeu mathématiques

action n°2 : Kwymbo met en jeu agriculture

action n°1 : Kwymbo domine l'age 1 !

action n°2 : Beru17 met en jeu code de lois

Beru17 pioche mathématiques

action n°1 : Beru17 active écriture

Kwymbo pioche voiles

Kwymbo domine le domaine des technologies !

Kwymbo comptabilise élevage

Kwymbo pioche élevage

Kwymbo comptabilise outils

Kwymbo pioche outils

Kwymbo comptabilise cités états

Kwymbo pioche cités états

Kwymbo comptabilise mysticisme

Kwymbo pioche mysticisme

Kwymbo comptabilise maçonnerie

Kwymbo pioche maçonnerie

Kwymbo comptabilise rames

Kwymbo pioche rames

action n°2 : Kwymbo active métallurgie

Kwymbo pioche agriculture

action n°1 : Kwymbo active métallurgie

Beru17 pioche construction

action n°2 : Beru17 active écriture

Beru17 met en jeu écriture

Kwymbo met en jeu métallurgie

Beru17 0 0 14 7 10 6
Kwymbo 2 4 4 7 3 0
Beru17

CARTES EN MAIN

x 4

INFLUENCE = 14

x 1
x 2

26/05 14:50 Beru17 : Héééé! Machine à vapeur c'est activé tout seul! J'étais même pas assit devant mon ordi...?!?!

25/05 18:29 Kwymbo : Bien joué

14/05 19:07 Beru17 : Ceci dit... avoir une carte d'âge 5 en jeu après seulement 4 tour... je pense que j'ai jamais vu ça non plus!

14/05 15:38 Beru17 : Départ canon!

13/05 04:15 Kwymbo : Ouf, la chance!!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Kwymbo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 20

x 8
x 4
x 1