CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 3
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman recycle la roue
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active chimie
caprice pioche statistiques
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice recycle réseau routier
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
action n°1 : caprice met en jeu perspective
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recycle archerie
basketman comptabilise industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
caprice pioche compagnies marchandes
caprice décale sa pile verte à droite
caprice recycle monnaie
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
caprice pioche le code des pirates (bonus coopératif)
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : caprice active voiles
basketman archive invention
basketman pioche invention
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active colonialisme
caprice pioche perspective (bonus coopératif)
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : caprice active voiles
caprice pioche boussole
caprice met en jeu construction de canaux
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu calendrier
action n°2 : caprice active élevage
caprice décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active ingénierie
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman recycle éducation
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
caprice met en jeu ingénierie
caprice pioche ingénierie
action n°2 : caprice active optique
action n°1 : caprice met en jeu optique
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle réseau routier
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman recycle traduction
action n°1 : basketman active agriculture
caprice pioche optique
caprice met en jeu voiles
action n°2 : caprice active élevage
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche éducation
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active construction
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche médecine (bonus coopératif)
caprice pioche féodalisme
basketman pioche papier
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active métallurgie
caprice pioche calendrier (bonus coopératif)
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
caprice met en jeu construction
basketman met en jeu mathématiques
action n°2 : caprice active tissage
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche mathématiques
basketman domine le domaine des technologies !
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : caprice met en jeu écriture
action n°1 : caprice met en jeu tissage
basketman pioche voiles
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
caprice pioche tissage (bonus coopératif)
caprice pioche écriture
caprice met en jeu poterie
basketman pioche métallurgie
basketman met en jeu agriculture
action n°2 : caprice active élevage
caprice met en jeu élevage
basketman met en jeu maçonnerie
caprice | 4 | 4 | 5 | 9 | 0 | 0 |
basketman | 0 | 3 | 5 | 7 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 3
x 1 | |
x 1 |
18/05 00:38 caprice : Bravo!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |