CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 8 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
caprice domine le domaine militaire !
action n°1 : caprice met en jeu chemin de fer
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
basketman comptabilise bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman archive fertilisant
basketman archive système métrique
basketman archive démocratie
action n°2 : basketman active éclairage
action n°1 : basketman pioche fertilisant
caprice pioche chemin de fer (bonus coopératif)
caprice domine le domaine de la suprématie !
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice décale sa pile jaune en haut
caprice comptabilise moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
basketman comptabilise saxophone
basketman pioche saxophone
action n°2 : caprice active télégraphe
action n°1 : caprice pioche crème glacée
action n°2 : basketman met en jeu jeans
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : basketman active publications
action n°2 : caprice met en jeu caoutchouc
action n°1 : caprice pioche évolution
basketman décale sa pile jaune en haut
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
caprice pioche caoutchouc (bonus coopératif)
caprice décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu télégraphe
caprice pioche télégraphe
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
action n°2 : caprice active kaléidoscope
caprice met en jeu baromètre
action n°1 : caprice met en jeu kaléidoscope
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise vaccination
caprice recycle encyclopédie
caprice recycle réseau routier
basketman pioche jeans
action n°1 : basketman active réfrigeration
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : caprice active émancipation
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
basketman comptabilise ascenseur
basketman pioche ascenseur
basketman comptabilise machine à ecrire
basketman pioche machine à ecrire
basketman archive conserves
basketman archive paratonnerre
action n°2 : basketman active éclairage
action n°1 : basketman met en jeu éclairage
caprice décale sa pile mauve à droite
basketman pioche éclairage
basketman transfère charbon depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active émancipation
caprice met en jeu montgolfière
action n°1 : caprice met en jeu émancipation
action n°2 : basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle calendrier
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
caprice pioche émancipation (bonus coopératif)
caprice pioche industrialisation
caprice pioche encyclopédie
caprice pioche kaléidoscope
basketman pioche conserves
basketman pioche démocratie
basketman pioche système métrique
caprice recherche montgolfière
caprice pioche montgolfière
basketman recherche invention
basketman pioche invention
caprice pioche réseau routier
basketman pioche calendrier
action n°2 : caprice active physique
action n°1 : caprice met en jeu physique
basketman pioche vaccination
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman recycle invention
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : caprice met en jeu dentier
action n°1 : caprice pioche dentier
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman recycle monnaie
basketman comptabilise machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : caprice pioche physique
action n°1 : caprice met en jeu système bancaire
basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman pioche théorie de la mesure
basketman active médecine
basketman met en jeu médecine
action n°2 : basketman met en jeu chimie
basketman décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère paratonnerre depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère invention depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère chimie depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère charbon depuis sa main vers la main de basketman
caprice transfère système bancaire depuis la main de basketman vers sa main
basketman pioche système bancaire
basketman active machinerie
basketman met en jeu machinerie
action n°1 : basketman met en jeu imprimerie
caprice pioche charbon
caprice pioche paratonnerre
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice met en jeu éducation
action n°1 : caprice met en jeu cocotte minute
caprice transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
caprice transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman active navigation
basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman met en jeu crayon
caprice pioche chimie (bonus coopératif)
caprice pioche cocotte minute
basketman pioche imprimerie
caprice décale sa pile bleue à gauche
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman pioche crayon
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active chintz
caprice pioche invention (bonus coopératif)
caprice comptabilise anatomie
caprice met en jeu almanach
caprice pioche anatomie
basketman recycle shuriken
basketman recycle monothéisme
basketman pioche shuriken
action n°2 : caprice active alchimie
caprice comptabilise fermentation
caprice comptabilise monnaie
caprice recycle agriculture
action n°1 : caprice active perspective
action n°2 : basketman met en jeu chintz
action n°1 : basketman pioche chintz
caprice met en jeu perspective
caprice pioche perspective
caprice met en jeu poudre
caprice pioche poudre
action n°2 : caprice active déodorant
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
action n°1 : caprice active déodorant
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive baguettes
action n°2 : basketman active réforme
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive outils
action n°1 : basketman active réforme
caprice pioche almanach (bonus coopératif)
caprice recycle œuvre de charité
caprice met en jeu déodorant
basketman recycle la roue
basketman met en jeu réforme
caprice pioche déodorant
basketman pioche réforme
action n°2 : caprice active œuvre de charité
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
basketman domine le domaine de la recherche !
basketman recherche boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active bracelet
basketman recherche médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active bracelet
action n°2 : caprice met en jeu œuvre de charité
caprice pioche fermentation (bonus coopératif)
caprice pioche œuvre de charité
basketman pioche outils
caprice recherche baromètre
caprice pioche baromètre
basketman recherche navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : caprice active linguistique
basketman décale sa pile mauve à gauche
caprice transfère monothéisme depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active féodalisme
basketman recherche traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active bracelet
action n°2 : caprice met en jeu linguistique
caprice pioche monothéisme (bonus coopératif)
caprice recherche éducation
caprice pioche éducation
basketman archive philosophie
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : caprice active pagode
basketman pioche baguettes (bonus coopératif)
basketman pioche philosophie
caprice pioche linguistique
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu la roue
caprice comptabilise dés
caprice pioche dés
caprice comptabilise patins à glace
caprice pioche patins à glace
caprice met en jeu arbalète
action n°2 : caprice active tissage
caprice pioche monnaie
caprice pioche arbalète
caprice met en jeu pagode
action n°1 : caprice active chaturanga
action n°2 : basketman pioche la roue
basketman recherche ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman archive construction
action n°1 : basketman active bracelet
action n°2 : caprice pioche pagode
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
basketman recherche loupe
basketman pioche loupe
basketman archive bougies
action n°2 : basketman active bracelet
action n°1 : basketman met en jeu élevage
caprice comptabilise peigne
caprice pioche peigne
caprice comptabilise poupée
caprice pioche poupée
caprice comptabilise savon
caprice pioche savon
caprice met en jeu chaturanga
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
basketman pioche élevage (bonus coopératif)
basketman pioche construction
caprice pioche chaturanga
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
caprice comptabilise plomberie
caprice pioche plomberie
caprice comptabilise cloche
caprice pioche cloche
caprice comptabilise parfum
caprice pioche parfum
caprice met en jeu règle
action n°2 : caprice active tissage
action n°1 : caprice pioche règle
action n°2 : basketman pioche bougies
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : caprice pioche agriculture
caprice comptabilise mysticisme
caprice pioche mysticisme
caprice comptabilise métallurgie
caprice pioche métallurgie
caprice met en jeu nouilles
action n°1 : caprice active tissage
basketman recherche machinerie
basketman pioche machinerie
basketman archive rames
action n°2 : basketman active bracelet
caprice met en jeu tissage
basketman met en jeu bracelet
caprice | 4 | 5 | 4 | 15 | 8 | 4 |
basketman | 7 | 15 | 15 | 18 | 12 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 8 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
20/05 00:39 caprice : Merci!!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 66
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |