CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Beru17 domine l'age 9 !
Beru17 recycle ingénierie
Beru17 comptabilise intelligence artificielle
Beru17 pioche intelligence artificielle
action n°1 : Beru17 active chimie
basketman recycle réseau routier
basketman comptabilise scientisme
basketman pioche scientisme
action n°2 : basketman active évolution
basketman met en jeu vaccination
basketman montre vaccination
action n°1 : basketman active classification
action n°2 : Beru17 pioche services
action n°1 : Beru17 domine l'age 8 !
basketman recycle fermentation
basketman comptabilise fusées
basketman pioche fusées
action n°2 : basketman active évolution
basketman recycle code de lois
basketman comptabilise communisme
basketman pioche communisme
action n°1 : basketman active évolution
basketman transfère corporations depuis son influence vers l'influence de Beru17
basketman transfère système métrique depuis sa main vers la main de Beru17
basketman transfère machines-outils depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active composites
basketman comptabilise éclairage
basketman pioche éclairage
basketman transfère composites depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active système bancaire
action n°2 : basketman met en jeu composites
basketman pioche composites
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : Beru17 domine l'age 7 !
Beru17 recycle éducation
Beru17 comptabilise mobilité
Beru17 pioche mobilité
action n°1 : Beru17 active chimie
action n°2 : basketman met en jeu évolution
action n°1 : basketman pioche évolution
action n°2 : Beru17 met en jeu réfrigeration
action n°1 : Beru17 pioche réfrigeration
action n°2 : basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman pioche vaccination
Beru17 recycle machines-outils
Beru17 comptabilise moteur à explosion
Beru17 pioche moteur à explosion
action n°2 : Beru17 active chimie
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 décale sa pile jaune à droite
Beru17 archive industrialisation
Beru17 pioche industrialisation
action n°1 : Beru17 active conserves
action n°2 : basketman pioche système métrique
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
basketman recycle vaccination
action n°1 : basketman active démocratie
action n°2 : Beru17 met en jeu conserves
Beru17 pioche conserves (bonus coopératif)
Beru17 décale sa pile verte à droite
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : Beru17 active système bancaire
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
action n°1 : basketman pioche démocratie
Beru17 décale sa pile mauve à droite
basketman pioche vaccination
basketman transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active émancipation
action n°1 : Beru17 met en jeu émancipation
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise machine à vapeur
Beru17 transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
Beru17 transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
basketman recycle agriculture
basketman recycle rames
action n°2 : Beru17 active anatomie
action n°1 : Beru17 pioche émancipation
action n°2 : basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman met en jeu classification
action n°2 : Beru17 met en jeu anatomie
Beru17 recycle monothéisme
Beru17 comptabilise machines-outils
Beru17 pioche machines-outils
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Beru17 active chimie
basketman comptabilise code de lois
Beru17 transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
Beru17 transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
action n°1 : basketman pioche classification
Beru17 met en jeu chimie
Beru17 pioche chimie
action n°2 : Beru17 active expérimentation
action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
Beru17 archive réforme
Beru17 pioche réforme
Beru17 archive navigation
Beru17 pioche navigation
action n°1 : basketman active colonialisme
Beru17 comptabilise philosophie
Beru17 comptabilise compagnies marchandes
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 archive physique
Beru17 pioche physique
action n°2 : Beru17 active charbon
Beru17 met en jeu charbon
Beru17 pioche charbon
action n°1 : Beru17 active expérimentation
basketman archive féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
basketman recycle réforme
action n°1 : basketman active agriculture
Beru17 met en jeu compagnies marchandes
Beru17 pioche compagnies marchandes
action n°2 : Beru17 active expérimentation
Beru17 met en jeu système bancaire
Beru17 pioche système bancaire
action n°1 : Beru17 active expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman recycle féodalisme
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : Beru17 met en jeu expérimentation
Beru17 comptabilise perspective
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Beru17 active philosophie
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active optique
Beru17 pioche anatomie (bonus coopératif)
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 pioche perspective
basketman pioche réforme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : Beru17 active calendrier
action n°1 : Beru17 met en jeu calendrier
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 met en jeu médecine
Beru17 pioche médecine
Beru17 recycle tissage
Beru17 recycle maçonnerie
Beru17 recycle écriture
action n°1 : Beru17 active outils
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
Beru17 comptabilise éducation
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
action n°1 : Beru17 met en jeu philosophie
basketman comptabilise traduction
basketman pioche traduction
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle féodalisme
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active monnaie
action n°1 : basketman pioche féodalisme
Beru17 pioche éducation
Beru17 comptabilise machinerie
Beru17 pioche machinerie
Beru17 comptabilise ingénierie
Beru17 pioche ingénierie
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche calendrier
Beru17 comptabilise réseau routier
Beru17 pioche réseau routier
Beru17 comptabilise fermentation
Beru17 pioche fermentation
Beru17 comptabilise monothéisme
Beru17 pioche monothéisme
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman pioche monnaie
Beru17 pioche philosophie
Beru17 comptabilise rames
Beru17 pioche rames
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche tissage
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche poterie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
Beru17 met en jeu métallurgie
Beru17 pioche métallurgie
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 met en jeu mysticisme
action n°1 : Beru17 active élevage
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle rames
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle tissage
action n°1 : basketman active agriculture
Beru17 pioche écriture
Beru17 met en jeu voiles
action n°2 : Beru17 active élevage
action n°1 : Beru17 met en jeu élevage
action n°2 : basketman pioche rames
action n°1 : basketman pioche tissage
action n°2 : Beru17 met en jeu outils
Beru17 pioche outils
Beru17 pioche élevage
action n°1 : Beru17 active la roue
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu agriculture
action n°2 : Beru17 met en jeu cités états
Beru17 pioche voiles
Beru17 pioche cités états
action n°1 : Beru17 active la roue
action n°2 : basketman pioche agriculture
Beru17 met en jeu la roue
basketman met en jeu code de lois
Beru17 | 5 | 8 | 10 | 5 | 13 | 0 |
basketman | 0 | 3 | 5 | 9 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 51
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
18/05 18:46 Beru17 : Beau match!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 63
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |