CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 44
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman comptabilise écriture
basketman comptabilise mathématiques
basketman comptabilise traduction
basketman comptabilise expérimentation
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman comptabilise encyclopédie
basketman comptabilise génétique
basketman met en jeu logiciel
basketman pioche logiciel
action n°1 : basketman active génétique
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
basketman pioche ordinateurs (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman met en jeu génétique
basketman pioche génétique
RoKeN met en jeu karaoké
RoKeN pioche karaoké
action n°2 : basketman active scientisme
basketman pioche banlieues chics (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune en haut
basketman met en jeu écologie
basketman pioche écologie
RoKeN décale sa pile bleue en haut
RoKeN met en jeu calculatrice
RoKeN pioche calculatrice
action n°1 : basketman active scientisme
RoKeN comptabilise bateau à vapeur
RoKeN transfère théorie de la mesure depuis le jeu de basketman vers sa main
RoKeN comptabilise binocles
action n°2 : RoKeN active rock
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile verte en haut
action n°1 : RoKeN active aviation
basketman pioche services (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge en haut
basketman met en jeu composites
basketman pioche composites
RoKeN domine le domaine de la prospérité !
RoKeN décale sa pile mauve en haut
RoKeN met en jeu rock
RoKeN pioche rock
action n°2 : basketman active scientisme
action n°1 : basketman met en jeu scientisme
RoKeN décale sa pile jaune en haut
action n°2 : RoKeN active aviation
RoKeN décale sa pile rouge en haut
action n°1 : RoKeN active aviation
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN transfère metier à tisser depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère scientisme depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active explosifs
basketman pioche santé publique (bonus coopératif)
basketman pioche machines-outils
RoKeN pioche metier à tisser
RoKeN met en jeu bateau à vapeur
RoKeN pioche bateau à vapeur
RoKeN met en jeu montgolfière
RoKeN pioche montgolfière
RoKeN met en jeu binocles
RoKeN pioche binocles
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : RoKeN pioche scientisme
RoKeN domine le domaine militaire !
action n°1 : RoKeN met en jeu aviation
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
RoKeN met en jeu massues indiennes
RoKeN pioche massues indiennes
RoKeN recycle domotique
action n°2 : basketman active vaccination
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
action n°2 : RoKeN met en jeu sudoku
RoKeN comptabilise domotique
RoKeN pioche domotique
RoKeN pioche sudoku
RoKeN recycle anatomie
RoKeN recycle octant
action n°1 : RoKeN active théorie quantique
basketman pioche démocratie
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : RoKeN met en jeu théorie quantique
RoKeN pioche théorie quantique
RoKeN pioche aviation
RoKeN recycle cocotte minute
RoKeN recycle fusées
RoKeN met en jeu émancipation
action n°1 : RoKeN active électricité
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman pioche vaccination
RoKeN pioche émancipation
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
RoKeN met en jeu charbon
RoKeN pioche charbon
action n°1 : basketman active expérimentation
basketman recycle perspective
action n°2 : RoKeN active fusées
action n°1 : RoKeN met en jeu fusées
basketman pioche physique (bonus coopératif)
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
RoKeN met en jeu chimie
RoKeN pioche chimie
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
RoKeN pioche fusées
RoKeN pioche octant
RoKeN pioche anatomie
RoKeN recycle évolution
action n°2 : RoKeN active cocotte minute
action n°1 : RoKeN met en jeu crème glacée
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : RoKeN pioche crème glacée
action n°1 : RoKeN pioche évolution
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : RoKeN met en jeu électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN recycle élevage
action n°1 : RoKeN active imprimerie
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
RoKeN recycle système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN recycle compagnies marchandes
RoKeN recycle almanach
RoKeN pioche almanach
RoKeN recycle médecine
RoKeN recycle semoir
RoKeN pioche semoir
RoKeN recycle poêle
RoKeN regarde semoir sur le dessus de la pioche
action n°2 : RoKeN active diapason
RoKeN pioche compagnies marchandes
RoKeN pioche poêle
RoKeN pioche médecine
RoKeN recycle invention
action n°1 : RoKeN active cocotte minute
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : RoKeN met en jeu cocotte minute
action n°1 : RoKeN pioche cocotte minute
basketman pioche optique
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active métallurgie
RoKeN décale sa pile mauve à droite
action n°2 : RoKeN active palampore
action n°1 : RoKeN met en jeu palampore
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche palampore
RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°1 : RoKeN met en jeu diapason
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman pioche mathématiques
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN pioche diapason
RoKeN recycle mappemonde
action n°2 : RoKeN active imprimerie
RoKeN comptabilise mappemonde
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche mappemonde
RoKeN pioche imprimerie
action n°1 : RoKeN active alchimie
basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman active voiles
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN met en jeu alchimie
RoKeN met en jeu arbalète
RoKeN met en jeu archerie
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
action n°1 : RoKeN met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche monnaie
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche alchimie
action n°1 : RoKeN pioche féodalisme
action n°2 : basketman met en jeu voiles
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
basketman transfère réseau routier depuis sa main vers les projets de RoKeN
basketman pioche réseau routier
action n°2 : RoKeN active feu grégeois
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers les projets de RoKeN
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : RoKeN active feu grégeois
basketman pioche tissage (bonus coopératif)
basketman pioche philosophie
RoKeN pioche arbalète
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
basketman recycle rames
RoKeN met en jeu feu grégeois
action n°2 : RoKeN active pigeons voyageurs
RoKeN décale sa pile verte à gauche
basketman recycle la roue
basketman recycle élevage
action n°1 : RoKeN active pigeons voyageurs
basketman pioche voiles
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche poterie
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : RoKeN pioche feu grégeois
action n°1 : RoKeN met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche écriture
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
basketman pioche métallurgie
basketman transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de RoKeN
RoKeN pioche pigeons voyageurs
action n°2 : RoKeN active bougies
action n°1 : RoKeN met en jeu parapluie
action n°2 : basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
RoKeN pioche parapluie
RoKeN met en jeu bougies
RoKeN pioche bougies
action n°2 : RoKeN active mysticisme
action n°1 : RoKeN met en jeu bracelet
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman archive cités états
action n°2 : basketman active code de lois
action n°1 : basketman pioche cités états
RoKeN pioche bracelet
action n°2 : RoKeN active mysticisme
action n°1 : RoKeN met en jeu baguettes
action n°2 : basketman met en jeu code de lois
action n°1 : basketman pioche règle
RoKeN pioche archerie
action n°2 : RoKeN active mysticisme
basketman met en jeu savon
RoKeN met en jeu mysticisme
basketman | 6 | 7 | 4 | 6 | 7 | 3 |
RoKeN | 13 | 13 | 5 | 14 | 7 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 44
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
17/05 15:34 RoKeN : Merci pour l'invit' ! Bon jeu.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 2 |
PROJETS
x 1 |