CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 38
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : lefulch domine l'age 6 !
action n°1 : lefulch met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman comptabilise horloge
lefulch comptabilise réforme
lefulch comptabilise compagnies marchandes
basketman décale sa pile rouge à droite
lefulch domine le domaine de la culture !
lefulch décale sa pile rouge à droite
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
lefulch archive machine à vapeur
lefulch pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
lefulch pioche conserves
lefulch pioche metier à tisser
lefulch pioche théorie de l'atome
action n°2 : lefulch active physique
basketman pioche le code des pirates
basketman transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de lefulch
action n°1 : lefulch active compagnies marchandes
action n°2 : basketman pioche charbon
action n°1 : basketman pioche anatomie
lefulch met en jeu physique
lefulch pioche physique
action n°2 : lefulch active expérimentation
lefulch met en jeu compagnies marchandes
lefulch pioche compagnies marchandes
action n°1 : lefulch active expérimentation
action n°2 : basketman pioche poudre
action n°1 : basketman pioche baromètre
lefulch archive colonialisme
lefulch pioche colonialisme
basketman archive chintz
basketman pioche chintz
basketman recycle peigne
basketman recycle archerie
lefulch décale la pile mauve de basketman à gauche
action n°2 : lefulch active kobukson
basketman comptabilise poêle
basketman pioche poêle
basketman transfère kobukson depuis son jeu vers le jeu de lefulch
action n°1 : lefulch active système bancaire
action n°2 : basketman met en jeu kobukson
action n°1 : basketman met en jeu perspective
action n°2 : lefulch domine l'age 5 !
lefulch met en jeu système bancaire
lefulch pioche système bancaire
action n°1 : lefulch active expérimentation
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman pioche kobukson
action n°2 : lefulch met en jeu expérimentation
action n°1 : lefulch pioche expérimentation
lefulch recycle robotique
lefulch recycle miniaturisation
lefulch recycle clé usb
basketman transfère construction depuis l'influence de lefulch vers son influence
basketman transfère cartographie depuis l'influence de lefulch vers son influence
basketman transfère calendrier depuis l'influence de lefulch vers son influence
lefulch pioche robotique
lefulch pioche clé usb
lefulch pioche miniaturisation
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active horloge
action n°1 : basketman met en jeu horloge
lefulch décale sa pile jaune à droite
lefulch archive féodalisme
lefulch archive mappemonde
action n°2 : lefulch active réforme
action n°1 : lefulch pioche mappemonde
action n°2 : basketman pioche horloge
basketman recycle bougies
basketman recycle poterie
basketman pioche tissage
basketman pioche voiles
basketman pioche bougies
basketman pioche poterie
action n°1 : basketman active peigne
lefulch comptabilise toilettes
lefulch pioche toilettes
lefulch décale sa pile bleue à droite
action n°2 : lefulch active invention
action n°1 : lefulch domine l'age 4 !
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman recycle tissage
basketman recycle voiles
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu crayon
lefulch comptabilise règle d'ough
lefulch pioche règle d'ough
lefulch décale sa pile verte à droite
action n°2 : lefulch active invention
action n°1 : lefulch met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche crayon
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
lefulch décale sa pile mauve à droite
lefulch archive médecine
lefulch archive baguettes
action n°2 : lefulch active réforme
action n°1 : lefulch met en jeu réforme
lefulch transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de basketman
lefulch pioche féodalisme
action n°2 : basketman active archerie
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu archerie
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu peigne
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu cités états
action n°1 : basketman active maçonnerie
lefulch pioche réforme
lefulch pioche droit des sociétés
lefulch décale sa pile verte à gauche
action n°2 : lefulch active papier
lefulch pioche invention
lefulch décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : lefulch active papier
action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°1 : basketman pioche maçonnerie
action n°2 : lefulch met en jeu papier
lefulch pioche médecine
lefulch pioche papier
action n°1 : lefulch active roman
action n°2 : basketman pioche poterie
action n°1 : basketman pioche voiles
lefulch comptabilise éducation
lefulch pioche éducation
lefulch comptabilise optique
lefulch pioche optique
lefulch recycle féodalisme
lefulch recycle maçonnerie
action n°2 : lefulch active monnaie
action n°1 : lefulch domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche archerie
lefulch pioche baguettes
lefulch transfère œuvre de charité depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
lefulch pioche féodalisme
lefulch pioche œuvre de charité
action n°2 : lefulch active roman
action n°1 : lefulch met en jeu roman
lefulch pioche maçonnerie
lefulch transfère boussole depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
action n°1 : basketman met en jeu rames
action n°2 : lefulch pioche roman
action n°1 : lefulch pioche boussole
action n°2 : basketman pioche cités états
basketman pioche rames
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman active mysticisme
action n°2 : lefulch domine l'age 2 !
lefulch comptabilise traduction
lefulch pioche traduction
lefulch comptabilise ingénierie
lefulch pioche ingénierie
lefulch recycle parapluie
lefulch recycle médecine
action n°1 : lefulch active monnaie
basketman pioche tissage
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman active mysticisme
action n°2 : lefulch met en jeu monnaie
action n°1 : lefulch pioche médecine
basketman pioche peigne
action n°2 : basketman active mysticisme
basketman pioche outils
basketman met en jeu élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : basketman active mysticisme
action n°2 : lefulch met en jeu alchimie
action n°1 : lefulch pioche alchimie
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle savon
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu mysticisme
lefulch pioche monnaie
action n°2 : lefulch active écriture
action n°1 : lefulch domine l'age 1 !
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active agriculture
lefulch transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°2 : lefulch active construction de canaux
lefulch pioche calendrier
action n°1 : lefulch active écriture
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche poterie
action n°2 : lefulch met en jeu construction de canaux
lefulch pioche construction de canaux
action n°1 : lefulch active écriture
action n°2 : basketman pioche savon
action n°1 : basketman pioche mysticisme
lefulch pioche construction
action n°2 : lefulch active écriture
lefulch pioche cartographie
action n°1 : lefulch active écriture
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman recycle règle
action n°2 : basketman active agriculture
basketman met en jeu agriculture
lefulch met en jeu écriture
basketman | 5 | 1 | 6 | 3 | 3 | 0 |
lefulch | 1 | 5 | 6 | 10 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 38
x 7 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
19/05 16:28 lefulch : gg !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS