CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 4 !
HellslayeR domine le domaine militaire !
HellslayeR met en jeu composites
HellslayeR pioche composites
HellslayeR recycle télévision
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
basketman recycle réseau routier
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
action n°2 : basketman active chimie
basketman recycle monothéisme
basketman comptabilise émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active chimie
HellslayeR domine le domaine de la culture !
HellslayeR décale sa pile verte en haut
HellslayeR comptabilise calendrier
HellslayeR met en jeu calendrier
action n°2 : HellslayeR active aviation
action n°1 : HellslayeR met en jeu aviation
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman recycle outils
basketman comptabilise industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : HellslayeR pioche aviation
action n°1 : HellslayeR pioche télévision
basketman archive éducation
basketman pioche éducation
basketman archive traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu chimie
HellslayeR décale sa pile rouge en haut
HellslayeR archive pansement
HellslayeR pioche pansement
HellslayeR archive pain de mie
HellslayeR pioche pain de mie
action n°2 : HellslayeR active nylon
HellslayeR met en jeu nylon
HellslayeR pioche nylon
HellslayeR recycle publications
HellslayeR met en jeu ascenseur
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
action n°2 : basketman pioche chimie
action n°1 : basketman pioche invention
action n°2 : HellslayeR pioche publications
action n°1 : HellslayeR pioche ascenseur
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
HellslayeR décale sa pile bleue en haut
HellslayeR décale sa pile verte à gauche
action n°2 : HellslayeR active télégraphe
HellslayeR met en jeu télégraphe
HellslayeR pioche télégraphe
HellslayeR recycle dentier
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
action n°2 : basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman pioche colonialisme
HellslayeR pioche dentier (bonus coopératif)
HellslayeR domine le domaine de la tradition !
HellslayeR archive stéthoscope
HellslayeR pioche stéthoscope
HellslayeR archive morphine
HellslayeR pioche morphine
HellslayeR archive binocles
HellslayeR pioche binocles
HellslayeR recycle invention
HellslayeR recycle cités états
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
basketman recycle construction
basketman recycle métallurgie
HellslayeR comptabilise agriculture
basketman comptabilise outils
action n°2 : HellslayeR active metier à tisser
HellslayeR met en jeu metier à tisser
HellslayeR pioche metier à tisser
HellslayeR recycle diapason
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : HellslayeR pioche diapason
HellslayeR met en jeu octant
HellslayeR pioche octant
HellslayeR recycle téléscope
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : basketman active féodalisme
HellslayeR transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : HellslayeR pioche téléscope
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
HellslayeR archive philosophie
HellslayeR archive écriture
HellslayeR archive mysticisme
action n°1 : HellslayeR active réforme
HellslayeR transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman met en jeu outils
action n°2 : basketman active navigation
HellslayeR transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman active navigation
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR archive code de lois
HellslayeR archive construction de canaux
HellslayeR archive savon
action n°2 : HellslayeR active réforme
action n°1 : HellslayeR met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : HellslayeR pioche réforme
action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques
basketman comptabilise boussole
basketman pioche boussole
HellslayeR transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
HellslayeR comptabilise invention
HellslayeR pioche invention
HellslayeR recycle éducation
action n°2 : HellslayeR active agriculture
action n°1 : HellslayeR met en jeu agriculture
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
HellslayeR comptabilise anatomie
HellslayeR met en jeu droit des sociétés
HellslayeR pioche droit des sociétés
HellslayeR pioche anatomie
action n°1 : HellslayeR active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman met en jeu féodalisme
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu alchimie
basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)
basketman pioche papier
basketman pioche optique
HellslayeR pioche alchimie
HellslayeR pioche éducation
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche machinerie (bonus coopératif)
basketman pioche médecine
basketman pioche cartographie
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR pioche calendrier
action n°1 : basketman active la roue
HellslayeR pioche construction de canaux
HellslayeR comptabilise réseau routier
HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR comptabilise monothéisme
HellslayeR pioche monothéisme
HellslayeR comptabilise construction
HellslayeR pioche construction
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche philosophie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu fermentation
basketman pioche fermentation (bonus coopératif)
basketman pioche outils
basketman pioche rames
HellslayeR pioche mysticisme
HellslayeR pioche écriture
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR pioche code de lois (bonus coopératif)
HellslayeR pioche savon
HellslayeR comptabilise parfum
HellslayeR pioche parfum
HellslayeR comptabilise plomberie
HellslayeR pioche plomberie
basketman pioche voiles
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu la roue
action n°1 : basketman pioche la roue
HellslayeR pioche agriculture
HellslayeR comptabilise cités états
HellslayeR pioche cités états
HellslayeR comptabilise archerie
HellslayeR pioche archerie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
action n°1 : HellslayeR met en jeu métallurgie
basketman pioche cloche (bonus coopératif)
basketman pioche maçonnerie
basketman met en jeu parapluie
HellslayeR pioche métallurgie
HellslayeR met en jeu poterie
action n°2 : basketman active élevage
HellslayeR met en jeu nouilles
basketman met en jeu élevage
HellslayeR | 4 | 9 | 11 | 8 | 5 | 4 |
basketman | 5 | 3 | 6 | 3 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
19/05 23:28 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
17/05 17:19 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 3 |
PROJETS