CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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Partie terminée
JOURNAL
carontissimo remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
carontissimo pioche réfrigeration (bonus coopératif)
carontissimo comptabilise explosifs
carontissimo pioche explosifs
basketman comptabilise électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : carontissimo active machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu aviation
basketman pioche aviation
basketman recycle fermentation
action n°1 : basketman active imprimerie
action n°2 : carontissimo met en jeu machines-outils
action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise traduction
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
carontissimo pioche machines-outils (bonus coopératif)
carontissimo décale sa pile verte à droite
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : carontissimo active système métrique
carontissimo met en jeu industrialisation
carontissimo met en jeu système métrique
action n°1 : carontissimo active réseau routier
basketman décale sa pile mauve à droite
carontissimo pioche industrialisation
carontissimo transfère encyclopédie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
action n°2 : carontissimo met en jeu réseau routier
carontissimo pioche système métrique (bonus coopératif)
carontissimo pioche encyclopédie
basketman pioche conserves
action n°1 : carontissimo active écriture
basketman comptabilise vaccination
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
carontissimo décale sa pile mauve à droite
carontissimo domine le domaine des technologies !
carontissimo archive théorie de l'atome
carontissimo archive charbon
carontissimo archive navigation
action n°2 : carontissimo active réforme
carontissimo décale sa pile jaune à droite
carontissimo archive monnaie
carontissimo archive compagnies marchandes
carontissimo archive statistiques
action n°1 : carontissimo active réforme
action n°2 : basketman pioche émancipation
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active système bancaire
carontissimo pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
carontissimo pioche compagnies marchandes
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : carontissimo active écriture
carontissimo pioche charbon (bonus coopératif)
carontissimo pioche statistiques
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : carontissimo active écriture
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive physique
basketman pioche physique
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : carontissimo met en jeu réforme
carontissimo pioche réforme (bonus coopératif)
carontissimo pioche monnaie
basketman pioche construction
action n°1 : carontissimo active écriture
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive invention
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : carontissimo pioche navigation
action n°1 : carontissimo domine l'age 4 !
carontissimo comptabilise astronomie
carontissimo pioche astronomie
carontissimo transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu traduction
action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !
action n°1 : carontissimo met en jeu colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu agriculture
basketman recycle monnaie
basketman recycle construction
action n°2 : carontissimo active anatomie
action n°1 : carontissimo met en jeu anatomie
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche système bancaire
basketman recycle rames
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu imprimerie
carontissimo pioche anatomie (bonus coopératif)
carontissimo pioche colonialisme
basketman pioche imprimerie
action n°2 : carontissimo active écriture
carontissimo comptabilise féodalisme
carontissimo pioche féodalisme
basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active cartographie
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman met en jeu éducation
carontissimo comptabilise papier
carontissimo pioche papier
basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active cartographie
carontissimo comptabilise médecine
carontissimo pioche médecine
basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°1 : carontissimo active cartographie
basketman pioche boussole
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
carontissimo comptabilise machinerie
carontissimo pioche machinerie
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active cartographie
action n°1 : carontissimo met en jeu cartographie
basketman pioche traduction
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : carontissimo pioche cartographie
action n°1 : carontissimo pioche réseau routier
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
basketman pioche calendrier
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !
carontissimo comptabilise philosophie
carontissimo pioche philosophie
carontissimo comptabilise mathématiques
carontissimo pioche mathématiques
carontissimo met en jeu archerie
action n°1 : carontissimo active tissage
basketman pioche monnaie
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche voiles
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : carontissimo pioche archerie
carontissimo comptabilise cités états
carontissimo pioche cités états
carontissimo comptabilise poterie
carontissimo pioche poterie
carontissimo met en jeu écriture
action n°1 : carontissimo active tissage
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active métallurgie
carontissimo met en jeu tissage
basketman met en jeu métallurgie
carontissimo | 0 | 8 | 8 | 3 | 4 | 0 |
basketman | 2 | 5 | 6 | 11 | 9 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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10/06 08:21 carontissimo : Good game
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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